| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|
+39Kohakugawa Keliane Douce plume lysel Seto Selina Lilysatis Peluche PsychedolliK Siiara NAT Poupet amaeta Bluu MiniVega Perish_9 Nyu. Tiya canelle BlackFiriel Princess Lola Lelahel Arysuh Cookie So'VR Lunargent Peach* Nae-chan Lawy Lex Inaka Morelindele Amethyst Dream Kaominy MercuryRainMK silene Yuuru circee Lucia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Ven 22 Mai 2009 - 10:56 | |
| Il est top. J'aime aussi beaucoup ces yeux. Il va en faire craquer plus d'une celui là. | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Dim 24 Mai 2009 - 16:44 | |
| Merci a vous tous pour cet acceuil! C'est très gentil de votre part! ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a craquer sur Anubis lol Faut dire aussi qu'il a des atouts le vilain... Mais méfiez vous, il est tout sauf gentil lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Dim 24 Mai 2009 - 17:32 | |
| Ces yeux le rendent encore plus mystique. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 11:44 | |
| Cela lui va super bien ces yeux, cela lui illumine le visage ! Quel classe Anubis ^^ Et pour les photos moi je trouve qu'elles sont biens et que tu fais des progrès à chaque nouvelle série, sincèrement ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 14:14 | |
| Il est magnifique *_* ah ce make up! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 14:54 | |
| il est superbe !!! quel regard !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 15:00 | |
| ça, c'est un regard charmeur!^^ Avec un dieux de la mort aussi mignon, on pourrait être tenter d'aller voir un peu de l'autre coté^^ | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 15:03 | |
| Arysuh, Princess Lola, BlackFiriel > Merci beaucoup a vous 3! ça donne envie d'en poster d'autres Lelahel > Merci pour lui, et merci pour les photos, tu sais combien j'ai du mal a en faire lol Alors là franchement ça m'encourage canelle > Merci tout plein! Oui en même temps il a beau être canon j'ai pas spécialement envie d'aller voir de l'autre côté pour l'instant XD Et toi non plus j'espere, non mais oh | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 20:23 | |
| Voici une petite photostory "vite fait" lol L'occasion pour moi de vous présenter 2 autres de mes BJD : Lucia ma "mini-moi" (en plus pour ceux qui me connaissent il parrait que c'est flagrant XD) et Edward son petit-ami qui est un vampire (toute ressemblance avec un personnage d'un livre, et plus récement d'un film n'est pas le fruit du hasard, je tien juste a préciser que je suis lectrice du livre depuis bien longtemps, et qu'Edward ma BJD est arrivée bien avant que le film ne sorte et ne fasse tout ce tapage lol). Et bien sûr Anubis qui a décidé de faire tourner en bourrique son petit monde! Quel Dieu étrange... Lucia fait une petite sieste au beau milieu d'un après-midi de mai tant la chaleur ambiante l'a épuisée...Serait-ce un cauchemar? Un mauvais présentiment? Elle peine a trouver le sommeil car la tension est palpable dans la pièce!ça en devient angoissant, comme si quelqu'un était en train de l'épier...Oui c'est ça, il y a une présence dans la chambre, quelqu'un l'observe, aucun doute là dessus!Lucia se retourne... Juste le temps d'apercevoir une grande sillouette grise! Elle crie : "EDWAAAAAAAAARD!!!". Lucia : Je te jure je me sentais vraiment mal, j'avais une mauvaise impression... Et là je me suis retournée et j'ai vu un très grand type avec de longs cheveux noirs, il m'a semblé que sa peau était grise o_O Il était simplement vétu d'un genre de pagne, a vrai dire j'en sais trop rien tout est allé tellement vite! L'instant d'après il n'étais plus là... Mais je te jure que je n'ai pas rêvé!!! Edward : Ma chérie tu sais que tu as le sommeil agité, surtout en ce moment. Je suis arrivé tout de suite et je n'ai vu personne en dehors de Kira et Squall dans le couloir. A mon avis tu as fait un cauchemar voilà tout. Lucia en mode pas convaincue du tout, mais alors pas du tout Edward : Et puis tu sais mon amour, les grands types gris habillés comme "George de la jungle" ça n'existe pas Lucia : Toi, Genesis et Vincent êtes bien des vampires, Jacob un loup-garou, Kuraï un démon, Bass un extra-terrestre, Gwen un Ange et j'en passe et ça ne dérange personne!!! Alors on est plus a un mec gris près non?!? Edward : Grand-gris ou pas tu ne risque rien, je suis là <3 Parfois les cauchemars peuvent être une réalité... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 20:46 | |
| Niiiiice !! Moi aussi je vois quelque chose comme ca pour mes démons, alors j'aime beaucoup le concept | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 22:50 | |
| ta photostories est trop géniale!! J'adore ce que tu fais!
Toutes tes BJD sont vraiment magnifiques à ce que je vois, félicitations! (Ca me donne envie tout d'un coup d'agrandir ma petite famille) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 23:05 | |
| Bien sympa la photostory. Vive les Euclase, on en voit pas beaucoup en même temps ils sont pas donnés et sold out en plus... =D | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 25 Mai 2009 - 23:09 | |
| Ton Edward est vraiment très beau. Et Lucia a de si beaux yeux. Je viens de me rendre compte à l'instant qu'Anubis avait la peau grise. Je l'avais même pas remarqué. Mais qu'est-ce que cela lui va bien... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 13:47 | |
| Ces ONGLES je l'aime je l'aime je l'aaaime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
| |
|
| |
| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|