| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|
+39Kohakugawa Keliane Douce plume lysel Seto Selina Lilysatis Peluche PsychedolliK Siiara NAT Poupet amaeta Bluu MiniVega Perish_9 Nyu. Tiya canelle BlackFiriel Princess Lola Lelahel Arysuh Cookie So'VR Lunargent Peach* Nae-chan Lawy Lex Inaka Morelindele Amethyst Dream Kaominy MercuryRainMK silene Yuuru circee Lucia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 9 Juin 2009 - 7:19 | |
| Il est trop beau, (vais pas dire le contraire vus que je l'ai acheter lol!!!)Très bon choix d'enfant, il a vraiment un air des 2 parents, c'est génial. Je l'ai transformé en fille pour ma part, mais que ce soit en fille ou en garçon, il est superbe. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 9 Juin 2009 - 8:37 | |
| J'adore ta Famille avec un gros craquage pour Luca dormant dans les bras de sa maman d'amour. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 9 Juin 2009 - 12:29 | |
| Il est trop mimi ton petit Luca et charmeur au possible avec ses grands yeux, ses parents du coup semble eux aussi completement charmé...Ils doivent lui laisser passer beaucoup de chose...La photo de famille est superbe pleine de douceur mais aussi de caractère... | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 9 Juin 2009 - 22:28 | |
| Arysuh > Merci tout plein canelle > Merci! Et tu n'as encore rien vu lol C'est le même que sa mère... ça va donner hein :p Kaominy > Merci pour lui^^ Oui c'est même marrant de les voir tout les 3, y'a vraiment un air de famille Poupet > Merci! Alors toi aussi tu as cliqué lol Les LittleFee c'est le mal :p En fille? Je suis curieuse de voir ce que ça donne^^ Mais comme tu dis le moule est superbe de toute façon, je ne suis pas déçue! NAT > Merci pour Luca^^ Siiara > Merci beaucoup, oui c'est clair qu'on ne peut que tout lui laisser passer avec sa petite bouille, alors imagine les pauvres parents dépassés lol ça me fait tout bizarre de les considerer comme une famille mais je m'y fait et ça passe bien a vrai dire^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Ven 12 Juin 2009 - 11:14 | |
| - Spoiler:
gros coup de coeur pour cette photo le petit lucas est juste adorable j adore son regard!!! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 23 Juin 2009 - 19:30 | |
| Il est carrément craquant!!! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 23 Juin 2009 - 19:37 | |
| Hiiiiiiii, choupitude. *o* C'est sûr qu'avec des parents si beaux, le petit est gâté. ^^
(Et il est drôlement plus mignon sur tes photos que sur le site. ^^) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 23 Juin 2009 - 19:42 | |
| Oh la petite bouille!! Il est trop mimi et il ressemble beaucoup à son papa oui ^^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 23 Juin 2009 - 19:45 | |
| il est adorable! enfin, là on l'a pas encore vu faire de bétises | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 29 Juin 2009 - 17:30 | |
| jveuxkveuxjveuxEst-ce qu'on peut en avoir d'autres des photos-photos? siouppléééeeee? Et j'ai une question à la con...est-ce que sa sleeping faceplate a des creux à l'intérieur au niveaux des yeux? n3n | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 29 Juin 2009 - 18:30 | |
| quelle jolie famille ! bienvenue luca !!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 29 Juin 2009 - 18:49 | |
| Géniale la photo de famille ! Il a l'air d'avoir déjà un caractère bien trempé ce petit homme, son côté vampire sans doute | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 30 Juin 2009 - 1:48 | |
| Tout simplement adorable !!! | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Jeu 12 Nov 2009 - 22:39 | |
| Honte a moi de ne jamais venir... Et surtout de ne pas avoir répondu a vos adorables commentaires... - Spoiler:
lyderic > Merci beaucoup! Cette photo a été prise devant la pendule de ma mère qui est super sympa et qui donne un bon rendu je trouve^^ Contente qu'elle te plaise! Peluche > Merci^^ Namoony > Merci pour lui et pour ses parents ça me fait plaisir que tu puisse découvrir le moule sous un autre angle! Selina > Merci tout plein! Bon alors tu pense qu'il ressemble plus a son papa, je prend note, pourquoi pas faire un sondage^^ Seto > Merci Ah non mais ça ne saurait tarder m00 > Merci beaucoup! Ben des photos avec moi c'est vrai que c'est pas souvent, désolé Mais je vais essayer de me ratrapper^^ Par contre pour la sleeping faceplate non y'a pas de trous pour les yeux. lysel > Merci Douce plume > Merci pour eux^^ Oui c'est clair il promet! Aiko > Merci a toi^^
Maintenant place aux photo de mon petit dernier un charment Bygg de chez Soom! Son nom est Aker, et il sera l'égal d' Anubis (mon Euclase de chez Soom) dans mon histoire (qui sera un jour visible mais vu comme je suis flemmarde ce seront vos petits enfants qui la liront lol), et a vrai dire il n'est pas en reste quand il s'agit de jouer la "peau de vache"! Aker et Anubis : La seconde tête - pour ceux qui veulent la voir - a qui j'ai essayé des tonnes de petits yeux avant d'opter pour ceux ci en 14 mm : Et une série en extérieur Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Jeu 12 Nov 2009 - 22:54 | |
| Oh un petit Bygg en fullset Il est super mignon! C'est génial de le voir près d'Anubis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
| |
|
| |
| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|