| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|
+39Kohakugawa Keliane Douce plume lysel Seto Selina Lilysatis Peluche PsychedolliK Siiara NAT Poupet amaeta Bluu MiniVega Perish_9 Nyu. Tiya canelle BlackFiriel Princess Lola Lelahel Arysuh Cookie So'VR Lunargent Peach* Nae-chan Lawy Lex Inaka Morelindele Amethyst Dream Kaominy MercuryRainMK silene Yuuru circee Lucia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Jeu 12 Nov 2009 - 23:06 | |
| C'est un vrai plaisir, ces gros plans qui permettent de bien voir tous les détails! Cette petite bouche et ces petites dents... ... les yeux pleins de reflets! et la délicatesse du make-up! Il est trop beau! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Jeu 12 Nov 2009 - 23:10 | |
| Il est trop beau! Cette custo est adorable, ses yeux sont magnifiques. Decidemment le makeup de Soom est à tomber! Félicitation à toi et bienvenue à Aker! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Jeu 12 Nov 2009 - 23:22 | |
| Il est trop chou! Et le bleu lui va bien^^ gnaveeeuuuuuuux! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Ven 13 Nov 2009 - 12:10 | |
| Trop trop BOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! Dit le make-up , c'est bien de Soom ?????? Je vais regretter de ne l'avoir pas fait sur la 2eme tête | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Ven 13 Nov 2009 - 12:20 | |
| Choupi attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Il est super chou et les canards devraient être honoré de sa présence ;p En tout cas le bleu lui va super bien à ce petit gris XD Et on voit des quenottes !!! J'avais pas vu sur le site de soom... | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Ven 13 Nov 2009 - 18:14 | |
| MiniVega > Merci beaucoup^^ Contente que leur duo te plaise Kohakugawa > Merci! Contente que les photos te plaisent, c'est génial que tu puisse mieux apprécier le moule grâce a elles^^ Merci pour lui! Nekochaton > Merci tout plein pour ton gentil commentaire Lynxia > Merci a toi, c'est vrai qu'il est un bon concentré de bleu lol Mais je suis fan de cette couleur^^ Et merci pour Anubis également! m00 > Merci^^ (Soit dit en passant j'aime beaucoup ton Karsh également^^)miyaka > Merci pour lui Oui les 2 têtes ont le make up de Soom tu ne te trompe pas. Mais ne t'en fait pas vu comme il est mimi tu pourras te ratrapper en faisant une belle custo sur le tien même si tu n'as pas prit le make up Lawy > Merci ma chérie!!!!!!!!! Et oui les canards ne s'en sont toujours pas remis XD A vrai dire je n'avais pas vu les dents non plus sur le site mais je dois bien avouer que je trouve ça trop beau et ça lui va bien^^ | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 7 Déc 2009 - 15:11 | |
| Voici le petit troisième de ma "team egyptienne"! C'est une tête de MNF DES sur un corps de mec bien musclé^^ Selkis, la "boniche" d' Anubis comme il aime a se définir, et souffre douleur d' Aker... Son make up a été réalisé avec talent par Lelahel. Il a 3 tatouages sur le corps, un dans le dos, un dans le cou et un sur le pied droit, je lui ai posé sans mérite aucun vu que ce sont des décalco. lol Je suis le scorpion... Je n'ai aucun souvenir de mon passé, ce qui est certain c'est que j'étais un humain dans une autre vie, avant qu'IL ne fasse de moi sa chose dévouée. Je suis Selkis, serviteur d'Anubis. Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 7 Déc 2009 - 16:48 | |
| Le beau mec! Très séduisant et assez atypique, il a un regard superbe! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 7 Déc 2009 - 18:22 | |
| Très sympathique comme custo *w* Ca reste vraiment dans l'esprit égyptien et j'ADORE *w* Le make-up de Lelahel est très beau =3
Ton p'tit mec est sexy dis donc.... Miam <3
Oserais-je un jour demander des p'tits textes ? XD sur eux pour les voir interagir :3 | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 8 Déc 2009 - 0:09 | |
| Huuuuu Selkis trop mimi je suis fan | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 8 Déc 2009 - 2:04 | |
| un scorpion c est sexy la preuve tres chouette perso j aime beaucoup la coupe de cheveux , le make up et tatoo la seconde photo a bien se petit côté homme scorpion tapis sur le sol ^^ | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
| |
|
| |
| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|