| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|
+39Kohakugawa Keliane Douce plume lysel Seto Selina Lilysatis Peluche PsychedolliK Siiara NAT Poupet amaeta Bluu MiniVega Perish_9 Nyu. Tiya canelle BlackFiriel Princess Lola Lelahel Arysuh Cookie So'VR Lunargent Peach* Nae-chan Lawy Lex Inaka Morelindele Amethyst Dream Kaominy MercuryRainMK silene Yuuru circee Lucia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 14:00 | |
| J'avoue que je craque tout particulièrement Sur Lucia qui est vraiment magnifique (j'adore les Lishe). Ensuite bin un El et un Euclase, ils ne peuvent qu'être superbes ! On attend donc la suite de l'histoire ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 17:35 | |
| Elle est impressionable, Lucia^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 18:57 | |
| Hehe, jsuis pressée de connaitre la suite! Je me demande comment toute ta "petite" troupe rencontrera Anubis! (si tout le monde le rencontre un jour, bien sûr, parce qu' on dirait que pour l'instant il prend surtout du plaisir à faire peur à Lucia!) | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 20:55 | |
| Anubis My love ... La dernière photo me donne envi de ....... me faire gratter le dos ... lol OK je sort | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Mar 26 Mai 2009 - 21:16 | |
| Tiya > Merci! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec tes démons alors Kaominy > Merci beaucoup, j'espère que mes autres BJD te plairons tout autant! Inaka, Nyu., BlackFiriel, Liark > Merci pour eux Morelindele > Merci pour Lucia Et la suite je vais essayer de la faire sous peu^^ canelle > Lucia n'est pas impressionable, elle veut juste être prise au sérieux quand elle dit quelque chose lol D'ailleurs Edward risque fort d'en pâtir d'ici peu le pauvre... Tu connais Lucia XD Peach* > Je suis contente que ça te plaise! T'en fait pas tout le monde va le connaitre lol Mais c'est vrai que c'est surtout Lucia qu'il veut perish_9 > Je vois ça XD Tu es tellement fou d'Anubis que tu n'as même pas remarqué la présence de ton filleul dans l'histoire Vilain parrain :p | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 16:53 | |
| Troooooooooop mignon Elle est géniale la photo de famille ^____^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 16:55 | |
| *crie d'hystérie* suis fan ... il é trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 17:09 | |
| Il est vraiment bien ce ptit gars^^ et quelle zolie famille! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 17:57 | |
| Haaaaaaaaan fantastique les photos de famille !! Je le trouve vraiment plus beau là que sur le site, felicitation pour l'arrivée de l'adorable Luca | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 18:57 | |
| Ils nous font le El en little fée !!!!! je ne savais pas ... déjà avec Ante ...je craquais mais là je vcrois que je vais cliquer !!!! Il est trop mignon ... il ressemble à papa je trouve ^_____^ ... j'imagine le fils caché de Jack LOL ... enfin je dirais les yeux de papa et la bouche de maman ! Felicitations Lucia !!! je t'envie!! | |
|
| |
Lucia
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 19:54 | |
| MiniVega > Merci beaucoup^^ Perish > Merci!!! Il a bien bossé ton filleul hein :p m00 > Merci a toi! Tiya > Merci pour lui Je suis d'accord les photos du site ne lui rende pas justice, remarque les miennes encore moins mais ça donne une autre idée du bonhomme^^ amaeta > Merci^^ Oui y'a de quoi cliquer c'est clair!!! Moi qui attendais depuis quelques temps un parfait mélange entres les 2 parents je ne suis pas déçue d'avoir attendu | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 20:00 | |
| Il est choupi ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 21:16 | |
| Ah l'adorable petit monstre!! C'est bien le fils de ses parents...^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 Lun 8 Juin 2009 - 22:18 | |
| Il est trop choupi ce Luca!!!!!!!!!!
C'est fou ce qu'il ressemble à ses parents! C'est un très bon choix, effectivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
| |
|
| |
| Présentation de Selkis [MNF DES boy] page 5 | |
|