| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 20:09 | |
|
Hello Formes de vie !
Comme j'ai de plus en plus de squatteurs à la maison, et que mes projets sont en désordre pas possible, j'ai décidé de réorganiser un peu mes sujets... Voici donc celui qui correspond au fourre-tout/pêle-mêle/vrac, contenant des photos d'un peu tout le monde, des stories pas finies, des stories dégoulinantes de mignonnitude (attention, vous êtes prévenus !), des délires... Et comme je ne poste pas souvent, et donc, que je ne viens pas souvent vérifier que toutes les photos sont bien là, et bien j'ai pu constater cette fois-ci qu'il en manquait... Je réparerai tout ça bientôt, faudrait juste que je me trouve un hébergeur de photo un peu plus ergonomique qu'Imageshack. J'avais pensé un temps à FlickR, mais comme ça change en ce moment, je ne sais pas trop.
Bref. EDIT 30/09/13 : passée à FlickR, transitions des photos en cours ! ^^
En tout cas,
. Welcome in Truks En Vrak .
Merci de votre passage ici, je vous souhaite bonne visite !
___________________________________________________________ [Mars 2009] Bonjour à tout le monde! Je vous présente Link, qui a débarqué dans ma vie en décembre 2008. Il s'agit de Link, le héros des jeux vidéos Legends of Zelda, dont je suis fan (et tout particulièrement Ocarina Of Time). J'ai tardé à créer un sujet à son propos car j'étais vraiment nulle pour insérer des photos (pourtant j'ai lu le tuto de Valandra!)... Il y a des fois "quand ça veut pas, ça veut pas"... Donc je me dis que si ça ne fonctionne pas bien ce coup-ci, il y aura toujours les liens vers mes photos, et puis, je finirai forcément par réussir un jour, et là, je rééditerai le sujet correctement... En espérant que ça ne vous embêtera pas trop Enfin je m'excuse d'avance! J'ai donc fait quelques photos depuis l'arrivée de Link! Les premières, "déguisé" en ange, grâce aux ailes qui étaient vendues avec l'Elf Pepe. [img] [img] La wig est de moi, le make-up aussi (premier make-up! (visage et corps)). [img] (ah ben ça a l'air de marcher à peu près!)
Dernière édition par Aki le Dim 28 Mar 2021 - 21:40, édité 36 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 20:23 | |
| "c'est en faisant qu'on apprend!" Je ne me sens plus de joie! J'ai réussi à insérer des photos! *fière-fière* Donc je vais en mettre quelques autres! Les suivantes, Link est un peu plus habillé : short, T-shirt tête de mort et bonnet by moi. Oui, Link adore Naruto, donc je lui ai fait un bonnet inspiré du bonnet de nuit de son héros... Bon, là il fait un peu le timide, à se cacher derrière son ours, mais en temps normal, ce p'tit mec est un peu plus téméraire! Oui, quand j'ai dit qu'il faisait le timide, ce gentil garçon a jeté Ghoma (l'ours) afin d'avoir l'air plus courageux... (bon, il l'as repris juste après) Ah, ces garçons.... Je vous rassure, il ne faisait pas sa mauvaise tête non plus! | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 20:37 | |
| Et voici les dernières du moment, avec sa tenue verte (tunique, short, bonnet, bottes et ceinture) by moi. Je suis particulièrement contente des bottes, que j'ai finies le week-end dernier. Elles sont en cuir, et se ferment (comme celles du personnage de jeux videos) à l'aide de mini-ceintures, en haut. Je me suis pas mal inspirée du tuto pour les bottes et Converse de Kaori, à la différence que j'ai fabriqué une semelle assez épaisse afin d'obtenir facilement un arrondi par la suite (l'arrondi au dessus des doigts de pied). et une dernière, en sépia, mais un peu trop sombre, je crois (je rééditerai) | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 22:26 | |
| il est vraiment tout mignon Ton petit Link !! Tu as eut une bonne idée en le réincarnant en petite BJD. Quant à la conception du costume je le trouve mignon Tu penses lui fabriquer une épée ou un symbole de tri force pour aller dans son décor? | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 22:49 | |
| Merci pour les compliments! J'ai réincarné Link car c'est mon "idole", Legend of Zelda : Ocarina of Time est le premier jeu video auquel j'ai joué, et avec Link, ça a été le coup de foudre. Depuis (donc depuis 1998), je tentais de me fabriquer/customiser une poupée-Link, mais j'étais jamais totalement satisfaite. Le meilleur était une Shelly (rousse)... Et pi il y a 4 ans, j'ai découvert les BJD, et j'ai su que c'était la solution Et maintenant, je suis contente! Pour ce qui est de l'épée, c'est en cours, en partie, chez un ferronnier qui va me faire la base de la lame quand il aura un peu de temps. A partir de là, je pourrai rajouter garde, manche recouvert de cuir, décorations diverses.... J'ai prévu aussi le bouclier Mojo (en bois) et le bouclier hylien (bleu en métal) pour plus tard, ainsi qu'un tas d'autres accessoires! Et pi il aura ptêt des amis, plus tard.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 22:52 | |
| Rolala, trop mignon *o* Et en plus j'adore ce moule *o* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 22:54 | |
| Il est mignon comme tout. J'adore ses bottes! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 23:01 | |
| Tu parles à la grande fan de Link qui est en moi, il a aussi été (et est toujours) mon 1er amour de personnage de jeu vidéo! Je suis complètement gaga... Et pour un premier make-up, je le trouve vraiment génial *o* | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mer 27 Mai 2009 - 23:46 | |
| AAhhh! Encore un Link! Il est magnifique, on a de la chance, on a la version Adulte et la version enfant sur le fofo, c'est génial, c'est un régale pour les yeux *-* J'aime particulièrement la première photo de ton premier poste, il est magnifique en petit ange comme ça, trop choux, trop mignon, il est a croqué et ça lui va super bien en plus ces petites ailes | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 28 Mai 2009 - 11:38 | |
| OH, il est trop mingon ce petit Link. Il ressemble vraiment au personnage. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 28 Mai 2009 - 12:02 | |
| J'adore son look!! Il est super et adorable! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 28 Mai 2009 - 12:19 | |
| ouwaaaaaa !! il est super ton petio Link ^^ +1 pour les bottes ! moi je n'arrive pas a faire les arrondi comme ça ^^" | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 28 Mai 2009 - 13:39 | |
| Adorable ce petit Hylien! Très belle custo, félicitation pour sa tenue! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 28 Mai 2009 - 13:49 | |
| Quand je l'ai vu avec son p'tit costume vert je me suis dis mais c'est bien sûr "Zelda" heuu oui enfin Link quoi lol !! Que de souvenirs avec ce super jeu, tu as vraiment réussi son costume. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
|
| |
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|