| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 12 Juin 2009 - 19:00 | |
| Il est super chou!! Bon choix de moule pour ce personnage, et bravo pour le costume! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 12 Juin 2009 - 19:57 | |
| ooh le petit chou ! il est vraiment super mignon! je vais te le kidnapper, t'étonnes pas si un jour au lieu du nounours c'est le mini Link qui disparaît XD | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 16 Juin 2009 - 17:36 | |
| Oups, désolée, je n'étais pas là de tout le week-end, et je viens de rentrer d'une journée de plus à chercher du boulot! @Morelindele : Merci! Et bien sûr, il y aura une suite, quand j'aurai le temps (la motivation est là, elle!!). Pour ce qui est de Landstalker, je connaissais ça avant les Zelda, et le personnage me plaisait beaucoup. Jusqu'à ce que je rencontre Link, et là, du coup, j'ai totalement délaissé le pauvre Ryle @Flina : ah ben je ne sais pas, tiens.... Faudrait lui demander... Hep, Link! Link? ... Ah ben il est parti placarder les affiches dans mon appart', mais il me dit qu'il donnera un bisou à qui lui retrouvera Ghoma. @Canelle : Merci! Et il reste encore plein d'accessoires à fabriquer! (ça me fait penser que mon ferronnier a dû oublier de me fabriquer la lame de l'épée) @Jahyra : Merci! Attention au kidnapping, Link est du genre vif et un peu farouche! Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de l'amadouer avec de bonnes choses à manger... En tout cas, encore merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir (et puis je vois Link rougir dans son coin, donc y a pas qu'à moi que ça plaît!) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 18 Juin 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 18 Juin 2009 - 21:58 | |
| J'adore!
Link t'es tellement mimi * lui fait un câlin qui étouffe *
J'adore la carte de ton appartement, et la tête de Link qui est dessinée dessus *-*
Vivement la suite! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 18 Juin 2009 - 22:40 | |
| Rooh il est trop mignon !! Et j'adore le plan avec les mêmes codes visuels lool ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 19 Juin 2009 - 8:15 | |
| Trop choupi la carte game boy | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Ven 19 Juin 2009 - 8:26 | |
| Excellent ce petit Link. Avec la carte, le boss, la porte verrouillée... Tout y est, c'est super. | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 13 Juil 2009 - 16:43 | |
| Voilà, Nao est arrivé vendredi matin, chez ma mère (parce que je ne suis pas là en journée, et je ne pouvais pas attendre le gentil chronopostier). Il est je dirais, l'ange gardien de Link, mais Link l'a tout de suite considéré comme son petit frère. Il était tout ému quand on a ouvert le carton! Je vous laisse voir ça! Choco-chan : "Allez Link, tu nous ouvres la boîte? Moi je prends les photos! Link : Ok! Tu va voir, je suis un roi du ciseau! C.C. : Ah oui, effectivement, c'était rapide! Bon, on continue, t'arrêtes pas en si bon chemin! Link : Waouh! Elle est minuscule, cette boîte! Mais elle est super jolie, j'adore! C.C.:Ouais, carrément, moi aussi! On dirait trop un livre de contes! Link: ....oh... *retient son souffle*... il... il est tout petit.... et... il doit avoir froid! Il faut l'aider à sortir de là! Nao : ... Link : Il a de toutes petites mains... Viens là, Nao, viens, je suis Link, ton grand frère! Et elle, c'est Choco-chan. On va s'occuper de toi. Nao : J'ai... j'ai froid! Et j'étais tout seul dans le noir, et ça faisait du bruit, et ça bougeait, j'ai eu peur! C.C.:*émue de voir que Nao se précipite dans les bras de Link* C.C.: Ohhh, vous êtes mignons, tous les deux! Link: Choco-chan, je suis trop content, merci de m'avoir trouvé un petit frère! Nao : Chocoooooooo! Je veux faire un bisooouuu!" (fondue) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 13 Juil 2009 - 21:26 | |
| Oh! Fairyland a changé ses boites pour les Puki *-* Enfin l'intérieur, elles sont beaucoup mieux comme ça XD Bienvenue à toi Ô jeune Puki ! Airo : Bienvenue à toi Cousin! (cousin parce qu'ils sont du même moule XD) | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 14 Juil 2009 - 13:45 | |
| Merci pour lui! Je ne sais pas à quoi les boîtes ressemblaient avant, mais ouais, celle-ci est pas mal! Ceci dit, on peut pas ranger des masses de trucs dedans... Mais Nao est bien à l'abri! Nao : Merci, Cousin Airo! Et tu crois pas si bien dire, Choco-chan me fabrique une wig blanche! Enfin avec des cheveux plus courts que les tiens. | |
|
| |
Aki
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 21 Déc 2009 - 11:55 | |
| *déterre son topic fossilisé en grattant la poussière avec une brosse à dent* Bonjour tout le monde! On peut dire que ça faisait un moment que j'avais pas pris le temps de faire des photos! Et du coup, voici un petit cliché pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux Noël! merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 21 Déc 2009 - 11:57 | |
| ILs sont trop chou ! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 21 Déc 2009 - 12:34 | |
| Alors là, J'A-DO-RE !! la ressemblance avec le "vrai" Link est impressionante ! C'est vraiment bien fait, je suis fan ! Ils sont vraiment trop mignon tout les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
|
| |
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|