Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10

+71
Lydia Natollia
Sad Sugar
Nano
Honqann
Brie
sonya
Follow-the-Wind
Ladicius
Zalla
Lotus-Belonne
Myushi
Avrilenmars
Eris
kaléa-chan
aldwen
akasha82
Agathe
MéMé
Lycoris
Goku81
KiraYuki
Valandra
vanyli
SweetPlastic
Koala Krash
Azu-Mi
nathy1317
Anne-Laure
Jumacham
Lynxia
Mili-chan
So'VR
Lee
Kohakugawa
Mumb@
Belin
Chise
Tagath
Prunette
CocoW
Primrose
Lyse
MiniVega
dark_angel
Rukiya
dark0601
Grabouilla
Lipha.z
Asareg
Shéris
canelle
Jahyra
elisabeth
Lucia
Morelindele
Ellie
vinayru
Selina
Cookie
Kumi
Dorothy
Lumina
Zun
Peach
Flina
silene
Anzukami
Inaka
Cassiel
L'escargot
Aki
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:00

Il est super chou!! Bon choix de moule pour ce personnage,
et bravo pour le costume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:57

ooh le petit chou !
il est vraiment super mignon!
je vais te le kidnapper, t'étonnes pas si un jour au lieu du nounours c'est le mini Link qui disparaît XD
http://www.jahyra.fr
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:36

Oups, désolée, je n'étais pas là de tout le week-end, et je viens de rentrer d'une journée de plus à chercher du boulot!

@Morelindele : Merci! Et bien sûr, il y aura une suite, quand j'aurai le temps (la motivation est là, elle!!). Pour ce qui est de Landstalker, je connaissais ça avant les Zelda, et le personnage me plaisait beaucoup. Jusqu'à ce que je rencontre Link, et là, du coup, j'ai totalement délaissé le pauvre Ryle Embarassed

@Flina : ah ben je ne sais pas, tiens.... Faudrait lui demander... Hep, Link! Link? ... Ah ben il est parti placarder les affiches dans mon appart', mais il me dit qu'il donnera un bisou à qui lui retrouvera Ghoma.

@Canelle : Merci! Et il reste encore plein d'accessoires à fabriquer! (ça me fait penser que mon ferronnier a dû oublier de me fabriquer la lame de l'épée)

@Jahyra : Merci! Attention au kidnapping, Link est du genre vif et un peu farouche! Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de l'amadouer avec de bonnes choses à manger...

En tout cas, encore merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir (et puis je vois Link rougir dans son coin, donc y a pas qu'à moi que ça plaît!) daisy
Aki

Aki

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:49

Et hop, un double post pour rajouter un épisode!

Episode 2 : Je pars à sa recherche!

Bonne lecture!

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 78576268 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 10767493 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 50663920 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 33132160 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 39307285 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 46351858 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 43660367 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 50193775 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 18938615 Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

Voilà pour aujourd'hui! La suite, euh... je sais pas quand, mais il y en a une de prévue!
Comme vous pouvez le constater, il m'en fait un peu voir de toutes les couleurs, ce p'tit warrior.... Qu'est-ce que je l'aime!
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:58

J'adore!

Link t'es tellement mimi * lui fait un câlin qui étouffe *

J'adore la carte de ton appartement, et la tête de Link qui est dessinée dessus *-*

Vivement la suite!
Shéris

Shéris

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:40

Rooh il est trop mignon !!
Et j'adore le plan avec les mêmes codes visuels lool ^^
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:09

Décidément, il est très très craquant ce tout petit Link amour amour amour
Et ta story est sympa comme tout !!!
http://asareg-creations.fr
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:15

Trop choupi la carte game boy Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 514347
http://www.jahyra.fr
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:26

Excellent ce petit Link.
Avec la carte, le boss, la porte verrouillée... Tout y est, c'est super.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Aki

Aki

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:43

Voilà, Nao est arrivé vendredi matin, chez ma mère (parce que je ne suis pas là en journée, et je ne pouvais pas attendre le gentil chronopostier).
Il est je dirais, l'ange gardien de Link, mais Link l'a tout de suite considéré comme son petit frère. Il était tout ému quand on a ouvert le carton!

Je vous laisse voir ça!

Choco-chan : "Allez Link, tu nous ouvres la boîte? Moi je prends les photos!
Link : Ok! Tu va voir, je suis un roi du ciseau!
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 P1000509n Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

C.C. : Ah oui, effectivement, c'était rapide! Bon, on continue, t'arrêtes pas en si bon chemin!
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 P1000510u Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W657

Link : Waouh! Elle est minuscule, cette boîte! Mais elle est super jolie, j'adore!
C.C.:Ouais, carrément, moi aussi! On dirait trop un livre de contes!
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 P1000512vnl Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

Link: ....oh... *retient son souffle*... il... il est tout petit.... et... il doit avoir froid! Il faut l'aider à sortir de là!
Nao : ...
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 P1000513h Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

Link : Il a de toutes petites mains... Viens là, Nao, viens, je suis Link, ton grand frère! Et elle, c'est Choco-chan. On va s'occuper de toi.
Nao : J'ai... j'ai froid! Et j'étais tout seul dans le noir, et ça faisait du bruit, et ça bougeait, j'ai eu peur!
C.C.:*émue de voir que Nao se précipite dans les bras de Link*
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 P1000514t Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

C.C.: Ohhh, vous êtes mignons, tous les deux!
Link: Choco-chan, je suis trop content, merci de m'avoir trouvé un petit frère!
Nao : Chocoooooooo! Je veux faire un bisooouuu!"
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 P1000515msy Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W493

(fondue) Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 514347
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:26

Oh! Fairyland a changé ses boites pour les Puki *-*
Enfin l'intérieur, elles sont beaucoup mieux comme ça XD

Bienvenue à toi Ô jeune Puki !

Airo : Bienvenue à toi Cousin! console
(cousin parce qu'ils sont du même moule XD)
Aki

Aki

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:45

Merci pour lui!
Je ne sais pas à quoi les boîtes ressemblaient avant, mais ouais, celle-ci est pas mal! Ceci dit, on peut pas ranger des masses de trucs dedans... Mais Nao est bien à l'abri!

Nao : Merci, Cousin Airo! Et tu crois pas si bien dire, Choco-chan me fabrique une wig blanche! Enfin avec des cheveux plus courts que les tiens. coucou
Aki

Aki

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:55

*déterre son topic fossilisé en grattant la poussière avec une brosse à dent*

Bonjour tout le monde!
On peut dire que ça faisait un moment que j'avais pas pris le temps de faire des photos!
Et du coup, voici un petit cliché pour vous souhaiter à tous et toutes un joyeux Noël!
Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 Nol Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 W600

merci d'avoir regardé!
Lipha.z

Lipha.z

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:57

ILs sont trop chou ! daisy
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:34

Alors là, J'A-DO-RE !!
la ressemblance avec le "vrai" Link est impressionante !
C'est vraiment bien fait, je suis fan !

Ils sont vraiment trop mignon tout les deux ! Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 514347
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10   Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 - Page 3 Empty

Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant