| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|
+71Lydia Natollia Sad Sugar Nano Honqann Brie sonya Follow-the-Wind Ladicius Zalla Lotus-Belonne Myushi Avrilenmars Eris kaléa-chan aldwen akasha82 Agathe MéMé Lycoris Goku81 KiraYuki Valandra vanyli SweetPlastic Koala Krash Azu-Mi nathy1317 Anne-Laure Jumacham Lynxia Mili-chan So'VR Lee Kohakugawa Mumb@ Belin Chise Tagath Prunette CocoW Primrose Lyse MiniVega dark_angel Rukiya dark0601 Grabouilla Lipha.z Asareg Shéris canelle Jahyra elisabeth Lucia Morelindele Ellie vinayru Selina Cookie Kumi Dorothy Lumina Zun Peach Flina silene Anzukami Inaka Cassiel L'escargot Aki 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 15 Mar 2021 - 20:44 | |
| C'est clair que tu la maltraite cette pauvre résine! Il a raison de raler (oui je le caresse dans le sens du poils *sifflote* ) Viens chez moi Flynn meme si tu as un sale caractere, j'ai l'habitude ici je te ferais des chaussures en peaux rien que pour toi! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 18 Mar 2021 - 14:28 | |
| Sa tenue est déjà super, cette peau de bête est géniale <3 (et puis vu l'échelle, on sait qu'aucun vrai loup n'a été tué dans l'histoire ) J'aimerai bien l'entendre parler, je suis sûre qu'il a plein de choses à dire :p | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 21 Mar 2021 - 23:36 | |
| Bonsoir tout le monde, et encore merci pour lui ! Honqann, XD pas besoin de le pousser beaucoup ! Follow-the-Wind, vi, la coiffe est de moi : fimo pour le "crane" de loup, et le tout recouvert de fausse fourrure. Faut juste que je trouve un moyen de donner un aspect plus naturel/sauvage à la fourrure, parce qu'elle fait encore trop lisse et propre à mon goût. Il existe bien des fausses fourrures super réalistes avec des couleurs géniales, mais le prix va avec -____- Nano, ouais, il est... enfin je veux dire... ouais, bon, c'est un peu une saloperie, mais on l'aime bien quand même ^^ Sad Sugar, merci, j'avais envie de faire sourire un Karsh, je ne pensais pas que ça lui ferait une telle tête de pervers, mais j'adore x) Lydia Natollia, merci, j'espère que j'arriverai à garder un rythme de post de photo régulier, c'est pas gagné avec la fourrure que j'ai dans la main ! Brie, j'avoue, c'est vrai que c'était pas très cool de le laisser crapahuter dans la forêt sans godasses, mais je lui ai réalisé des chausses sur-mesure, d'après ce qu'il m'a demandé Sonya, "je le maltraite", les grands mots ! Pour ma défense, c'est un crevard égoïste ! Nan, en fait c'est surtout que vu qu'il n'est pas très porté sur la papote, il n'avait pas envisagé l'idée qu'il pouvait me demander des trucs. Et de mon côté, je pensais qu'il se débrouillait seul. On apprend toujours à se connaître, lui et moi ^^ Ladicius, mmh, il est pas des masses bavard, et quand il cause, généralement il est désagréable. Mais il lui arrive de marmonner, soit tout seul, soit à sa peau de loup, je ne saurais pas trop dire... Ou aux esprits, vu qu'il est druide ? J'ose pas trop l'interrompre pour lui poser la question... ^^' (et non, pas de loup abattu, juste un peu de chasse à la foi et à la fourrure synthétique !) Sur ce, voici la petite photo du jour, pas aussi belle que ce que j'espérais (j'ai beaucoup de marge de progression en photo !), mais le thème est là : - Druide - "Tu pourras toujours couiner que ton philtre de vision ne te fait pas voir assez loin, t'avais qu'à aligner l'or. Les cristaux d'orichalque, ça pousse pas sur les arbres, espèce de rat. Tu crois quoi ? Que je vais m'incliner parce que tu m'as toisé du haut de ton canasson ? Il tremblait de trouille dans ma forêt, et tu valais pas mieux. Pour compenser l'orichalque, j'te mets de la feuille de psyllium, tu verras, c'est laxatif... " | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 22 Mar 2021 - 10:21 | |
| Félicitation pour la coiffe! Même si elle rend trop propre à ton goût, elle est déjà très bien. Hu, c'est vraiment un amour ce petit druide... ^^'. La photo est chouette, j'aime beaucoup la lumière! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 23 Mar 2021 - 18:48 | |
| Mouahaha, j'avais raison de demander des paroles Je n'ose imaginer ce qu'il met dans les philtres d'amour ou aphrodisiaques, s'il en fabrique également... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Mar 23 Mar 2021 - 19:43 | |
| Je la trouve quand même bien sympa cette photo ! Et...qu'est-ce qu'il me fait rire ! Il a raison en plus, quand on veut de la qualité, faut débourser puis c'est tout. La magie c'est un art ! Hâte qu'il y aie d'autres photos | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 28 Mar 2021 - 21:39 | |
| Merci pour vos encouragements ! J'ai encore de la marge de progression, mais c'est aussi pour ça qu'il faut pratiquer, c'est en faisant son apprend... D'ailleurs, suite à un long apprentissage, notre druide est devenu un expert dans son domaine. D'ailleurs, il illustre parfaitement la maxime "un Druide sachant druider sait druider sans sa serpe". ... Ah non, tiens. Bon, en même temps, que serait un druide sans sa serpe ? * Cueillette * Et je vous passe le moment où le chat avait besoin de câlins (ceux qui ont un chat connaissent le phénomène, pile quand on réussit enfin à faire tenir la résine debout), le druide s'est ramassé dans la broussaille, gueulant comme un putois, et se dégueulassant un peu plus... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 29 Mar 2021 - 15:11 | |
| J'aime comment tu mets le caractère de ton Karsh en scène de quelques mots. Je l'imagine tellement pester tout son soûl en se ramassant XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 29 Mar 2021 - 16:54 | |
| Encore des mixtures laxatives en préparation ? J'adore la seconde photo, je trouve que c'est la plus naturelle. Sinon, toute la série est géniale. Il est attachant, ton druide mal embouché :p | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 29 Mar 2021 - 17:00 | |
| *o* Je découvre et je suis total sous le charme de ton druide (de ta dryade XD) la série de photos de cueillette est superbe et j'ai bien rigolé sur la préparation de l'élixir, ça m'a fait penser à certaines scènes dans l'antre de Merlin à Kaamelot ^^ (Installe sa yourte à proximité) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 29 Mar 2021 - 20:44 | |
| Miih quelle jolie séance ! J'ai beau savoir que c'est un ours ultra mal léché...Je l'adore. Je suis fan malgré tout | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Lun 29 Mar 2021 - 21:37 | |
| J'adoooore il est génial ton petit druide! les photos sont superbes. ah oui les chats ....
il pose super bien en tout cas. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Jeu 1 Avr 2021 - 13:33 | |
| Ton druide est charmant, même si j'ai cru comprendre qu'il avait parfois un sale caractère XD J'adore cette ambiance paisible de cueillette en extérieur | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Dim 4 Avr 2021 - 21:40 | |
| Excellent ! Il a pas l'air commode ce druide, mais il est assez drôle xD (à ses dépends) La petite serpe est super ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 Sam 17 Avr 2021 - 12:22 | |
| Les aventures de ton druides me plaisent bien. Il est très beau aussi! Et je suis fan de ton petit Okami... C'est le fils d'Ama? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
| |
|
| |
| Le Vrac - Flynn (MNF Karsh) - Cueillette - p.10 | |
|