| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 12 Avr 2011 - 9:37 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements taille SD (et Pure Neemo) à Valandra et/ou Asella ^^ Tout est arrivé très vite, bien emballé, bien repassé (et ca sentait bon la lessive ) Bonne communication, bref, parfait. Merci encore. | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 14 Avr 2011 - 17:12 | |
| Achat deux paires de chaussures msd. Communication parfaite, envoi rapide et soigné, merci | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 19 Avr 2011 - 19:36 | |
| Achat d'yeux rouges. L'article était tout à fait conforme à la description et l'envoi très rapide; une communication rapide et agréable, je recommande vivement!
Encore merci pour cette transaction (: | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Avr 2011 - 14:04 | |
| J'ai commandé deux tenues à Asella, Et comme d'habitude c'est trop génial, encore mieux que ce que je peux imaginer | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 26 Avr 2011 - 13:13 | |
| J'ai acheté à Valandra une petite robe MNF, +1 ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 27 Avr 2011 - 15:43 | |
| J'ai acheté des yeux à Val et Asella. Super article,bonne communication et envoi rapide. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 27 Avr 2011 - 20:28 | |
| j'ai acheter une paire de eye 20mm à valasella et je suis très satisfaite ! bonne communication, agréable et envois rapide !
je recommande ! |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 28 Avr 2011 - 14:46 | |
| j'ai eu un petit soucis avec ma demoiselle et sa modification qui a été un vrai carnage, valasella s'est proposée pour me réparer sa, ce qu'elle a fais est une pure merveille, je suis super contente du résultat, tout s'est très bien passer, des réponses rapide et agréable, et envoi rapide ^^ merci beaucoup j'espère ne pas m'être tromper car j'ai un peu de mal a distinguer l'une de l'autre ^^" | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 2 Mai 2011 - 15:50 | |
| J'ai acheté à Val et Asella une paire d'yeux, Communication rapide et agréable, +1 Merci encore! | |
|
| |
Sheena
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 2 Mai 2011 - 19:44 | |
| J'ai commissionné Asella pour un make up sur Unoa Sist. Tout s'est bien déroulé, très bonne communication, elle a su répondre parfaitement à mes attentes =)
Je recommande ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 4 Mai 2011 - 23:36 | |
| J'ai commissionné une tenue pour ma Briséis à Val et Asella selon un modèle que je leur ai fournis. La tenue était en tout point similaire au modèle malgré la difficulté de celui-ci. Loin de se contenter d'être seulement exacte, elle surpasse de loin ce que j'attendais ... En un mot, elle est magnifique ! Sublime ! De plus, la communication a été parfaite. Tout s'est donc très bien déroulé. Un grand merci ! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 6 Mai 2011 - 19:27 | |
| J'ai acheté une wig à Val et Asella. L'envoi a été très rapide,et la wig est super,de très bonne qualité. Je recommande vivement Val et Asella. Et encore mille mercis pour tout. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 9 Mai 2011 - 9:31 | |
| [quote="vanyli"]Achat de vetemenst de msd :
- l'article était-il conforme à la description? Oui parfait - L'article était-il correctement emballé/protégé? Impeccable - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Ultra rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super
Bref que du +++ pour moi ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 12 Mai 2011 - 16:06 | |
| Je viens de recevoir mon magnifique serre-taille qui va super bien à ma doll ♥ La communication via Val était parfaite et Asella ne m'a pas fait payer de FP parce qu'elle estimait avoir pris trop de temps à m'envoyer ma commande.
Je réitérerai sans hésitation! | |
|
| |
Kleo
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 12 Mai 2011 - 19:59 | |
| J'ai reçu les yeux bleus aveugles et ils sont beauuuuuuuux ^^ Vendeur à l'écoute, agréable et rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|