| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 18 Mai 2011 - 11:43 | |
| J'ai acheté une Unoa fluorite résine à Val et Asella : - l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? Super emballé !!! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? 48 heures, c'était parfait. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, trés agréable. En bref, que du bonheur !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 18 Mai 2011 - 20:41 | |
| j'ai acheté une tête sd infinity,envoi rapide et soigné communication sympa,merci je recommande | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de ValAsella Ven 20 Mai 2011 - 10:43 | |
| -Transaction: Achat J'ai acheter une pullip Dita a valAsella .Une super transaction comme d'ab .Merci a toi Val et a une toute prochaine Je vous la recommande 100% | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 20 Mai 2011 - 12:40 | |
| j'ai commander des fanzines, et tout s'est très bien dérouler, ils sont arriver très très rapidement (étonnée car je suis en belgique) et toujours aussi sympathique ^^
merci beaucoup ^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 20 Mai 2011 - 22:13 | |
| J'ai commissionné ValAsella pour une tenue SD, je suis très satisfaite, nous avons bien discuté de ce que je souhaitais, couleur, accessoires .... Je lui ai également acheté des affaires pour dolls. Le tout a été envoyé soigneusement et rapidement. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 26 Mai 2011 - 14:20 | |
| Asella m'a acheté un corps MNF. Paiement prévu en Layaway règlé à l'avance par rapport à ce qui était prévu, remise en mains propres.
Super transaction | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 8 Juin 2011 - 11:05 | |
| J'ai acheté une main à ValAsella. Remise en main propre sur Paris nickel. Le produit était intact et bien emballé +1 | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 9 Juin 2011 - 10:19 | |
| transaction : achat de lots de cils communication : excellente envoie : rapide commentaire personnel : les article était conforme au photos merci pour cette transaction : | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 4 Juil 2011 - 20:37 | |
| Suite à un truc organisé spécialement, j'ai commandé en top secret une petite minette cheshire. Ca c'est super bien passé. Comme d'hab elles sont super sympa, le secret à été parfaitement gardé jusque la fin et la minette et juste sublime !
Encore merci ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 4 Juil 2011 - 20:47 | |
| j'ai commissionner Val et Asella pour une grosse réparation sur mon limhwa half elfe. je suis très satisfaites, elles on fait un super travail, de remodelage et de ponçage et de rattrapage de couleur de la résine.
donc comme tout le monde je recommande ^^ | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 15 Juil 2011 - 19:25 | |
| J'ai acheté a Val et Asella une robe MNF, communication rapide et agréable malgré toutes mes questions, et je suis très satisfaite de l'objet ^__^ merci! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Juil 2011 - 11:06 | |
| Val m'a pris une tête MNF transaction supersonique merci à toi bises
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Juil 2011 - 21:01 | |
| Val et Asella m'a acheté une paire de babies Azone Paiement immédiat, communication agréable..... La transaction s'est très bien passée merci | |
|
| |
Aliciel
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Juil 2011 - 23:26 | |
| j'ai acheté une tête haruka. La remise en main propre s'est bien déroulée, la tête était bien emballée. Transaction nickel je recommande! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 21 Juil 2011 - 13:51 | |
| Deux pitites robes toutes mignonnes viennent d'arriver à la maison (dont une faite sur demande). Transaction parfaite, rien à redire, communication plus qu'agréable et envoi rapide comme le vent ! Merci encore pour ton superbe travail Val <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|