| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 19 Juin 2014 - 12:36 | |
| J'ai reçu ce matin mon petit hibou makeupé par Asella, il est absolument parfait, et vraiment conforme à ce que j'avais demandé. Les délais allongés ont été largement rattrapés par une communication agréable et des petits cadeaux trop mignons ! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 23 Juin 2014 - 17:58 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une tenue lolita taille pullip. Une communication agréable, a l'ecoute, m'a fait savoir de l'avancement avec des photos. Elle a fait un travail rapide et très conforme a mes attentes. Je recommande vivement :3 | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 25 Juin 2014 - 22:03 | |
| J'ai commissionner deux robes a val j'ai été très contente de mes achats c'est exactement ce que je m'imaginer, la communication excellente val est très attentif je recommande a 200 % ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 30 Juin 2014 - 17:55 | |
| J'ai commissionné Asella pour une rhubarbe bleu. La roll est magnifique et la remise en main propre fut très sympathique. Merci! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 30 Juin 2014 - 18:08 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une robe taille minifee. Communication excellente et a accepté le tissu que je voulais pour la robe. J'ai eu des photos sur la robe une fois cousue et a demandé mon avis sur les finitions. J'ai reçu très rapidement la robe une fois terminée. La robe est superbement réalisée, chapeau. Je recommande Valandra pour ces talents de couturière ! Merci. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 30 Juin 2014 - 22:30 | |
| J'ai commissionné Asella pour une Ribbon grise (sans dentelle) La doll est magnifique Et j'ai acheté une Raspberry Tan à Valandra : Transaction rapide et simple ! Pour les deux demoiselles en même temps, la remise en main propre a été très sympathique. Je recommencerai au plaisir | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 2 Juil 2014 - 13:07 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une nuisette de cochonne sexy pour ma Rhubarbe, tout c'est très bien passé ! Exactement comme je la souhaitais, réalisation ultra rapide et super soignée.
Merci Miss ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 3 Juil 2014 - 14:27 | |
| Valandra a réalisé une commission pour ma Radicelle, tout s'est bien déroulé !!! Bonne communication, envoi rapide | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 4 Juil 2014 - 13:41 | |
| J'ai acheté une Raspberry Elf White Skin avec make up à Valandra et Asella, et tout s'est très bien passé, la communication a été très fluide et agréable, et Valandra me l'a remise en main propre mercredi, la transaction a été très sympathique et j'adore ma petite demoiselle ^^ Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 22 Juil 2014 - 20:57 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une robe taille Raspberry et je suis ravie ! La communication était parfaite, Valandra s'est montrée super à l'écoute de ma demande, le résultat est superbe. L'envoi a été super rapide.
Merci pour tout ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 27 Juil 2014 - 11:09 | |
| j'ai commissionné Asella pour un makeup super boulot, c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 28 Juil 2014 - 10:35 | |
| (Avec du retard, mille excuses !) J'ai commissionné Valandra pour un set Lolita taille minifée (Robe, jupon, et serre tête). Elle a été patiente, compréhensive (surtout sur ma vision du vert pâle :p) et a répondu à toutes mes questions (même les plus débiles), a commandé du tissu à mes couleurs, et a créé la tenue comme je le voulais. En prime, elle m'a tenue au courant, photos à l'appui, et a même effectué une modif mineure à ma demande. L'ensemble est arrivé bien emballé et joliment présenté. Et la tenue est encore plus belle en vraie qu'en photo ! (Et le vert, exactement comme je le voulais ^^) bref, que demande le peuple ? <3 Ah si je sais ! Une autre commission | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 30 Juil 2014 - 15:40 | |
| J'ai commissionné Val pour une tenue minifée, tout s'est très bien passé, bonne communication du talents ! merci beaucoup ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 6 Aoû 2014 - 2:35 | |
| J'ai acheté une tenue taille Elles/Lyseron à Valandra. Elle a été super sympa, a même accepté de me la raccourcir sans frais supplémentaires. La tenue est arrivée super vite, et elle est parfaite, bref, je recommande ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 6 Aoû 2014 - 17:53 | |
| - l'article était-il conforme à la description? très conforme!
- L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien protégé, et emballé
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui , envoi rapide après achat
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui, communication très satisfaisante, Une transaction nickel! vendeuse et couturière à conseiller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|