| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 29 Juil 2011 - 15:13 | |
| J'ai vendu une petite tête de Dolomi à ValAsella. Paiement très rapide et très bonne communication. Merci beaucoup pour cet achat | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 30 Juil 2011 - 12:05 | |
| J'ai commissionné Asella pour deux make-up. Tout s'est très bien passé, communication parfaite et sympathique. Le délais a été plus long que prévu à cause de la JapanExpo mais Asella m'a tenu au courant et s'est excusée, donc aucun soucis. Les deux maquillage sont superbes et correspondent tout à fait à ce que je désirais. Le renvoi des têtes après m'avoir montré les photos fut rapide et très bien protégé. Merci beaucoup Asella | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 31 Juil 2011 - 20:55 | |
| Achat d'une Wig Rousse Luts + différents articles pantalons + chaussures. Tout était parfait comme d'habitude. Merci beaucoup | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 10 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Val a organisé une GO LEEKE (peinture acrylique, des pinceaux et des yeux en ce qui me concerne). Impeccable !! Super suivi jour par jour, communication très sympatique et envoi super rapide, tout était très bien emballé. BREF : Je ne peux que la recommander !!! *et encore un gros merci * | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 11 Aoû 2011 - 15:28 | |
| J'ai acheté une robe Yosd à Val. La transaction a été parfaite et l'envoi très rapide. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 12 Aoû 2011 - 13:50 | |
| J'ai acheté une wig à Val et Asella, wig magnifique, je suis vraiment super contente de cette transaction! - L'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? L'envoi a un peu trainé mais avec la tonne monstre de boulot qu'elles ont, je comprend et je n'en tiens pas rigueur, de plus elles m'ont bien prévenu donc pas de problème - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui Je recommande à fond et j'espère vite pouvoir leur acheter pleins de belles choses *o* | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 13 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Jai participé à une GO qui a été gentillement reprise par Valandra, la commande a été super rapide, les envois par apres idem. Valandra a très bien communiqué sur la GO et m'a rappeler par MP les totaux; ca a été super pratique moi qui suis tete en l'air. Merci pour cette super gestion de GO. Je n'hésiterai pas la prochaine fois. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 17 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Val m'a acheté une poupée. Acheteuse parfaite! Paiement rapide, communication agréable. Je recommande vivement! Merci pour cet achat! | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 26 Aoû 2011 - 0:18 | |
| | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 26 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Achat de deux capes pour bjd. Très beaux vêtements et de bonne qualité. Merci encore pour cette nouvelle transaction positive | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 29 Aoû 2011 - 11:34 | |
| ValAsella ont participé a ma go alice's collection très bonne communication et paiement rapide
merci pour votre participation | |
|
| |
LovexPullip
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 4 Sep 2011 - 22:55 | |
| Asella a refais une partie du Make-up de ma pullip ; travail très propre, elle a fait sa très rapidement & m'a même offert 2 paires d'eyeships lorsqu'elle m'a renvoyé ma puce ! Elle fait de superbe Make-up, je reocmmande sans soucis ! (En plus, elle est très sympathique !) | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 15 Sep 2011 - 19:47 | |
| achat d'1 robe taille Yosd,une merveille,travail superbe,envoi rapide et très soigné,très bonne communication.Merci.++++ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 21 Sep 2011 - 17:37 | |
| j'ai commissionné Val et Asella pour un make-up pour ma Cebee (CH). je suis très satisfaite, elles ont fait un super travail, je conseille à des personnes qui veulent faire des modifs ^^ donc comme tout le monde je recommande ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|