| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 23 Sep 2011 - 17:08 | |
| Asella a participé à la Go For my doll que j'ai organisé. Super communication, super réactivité (j'avais les réponses dans la minute qui suivait) et paiement éclair, elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet bref parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 24 Sep 2011 - 15:09 | |
| Transaction : Vente d'une hybride Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication et m'a prévenu dés réception de la Miss ^^ Merci encore pour ton achat |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 26 Sep 2011 - 12:14 | |
| j'ai participé a la Go de LEEKE tout c'est bien passer et j'ai eu mes petites affaires en main propre. super et j'ai oublier de tout dire car les filles ont fait pleins de choses pour moi. je le ferais au fur et a mesure. rien a dire tout est super comme d'habitude | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 29 Sep 2011 - 11:58 | |
| C'est la deuxième GO organisée par Val à laquelle je participe. Toujours aussi agréable et l'envoi est rapide et soigné. Encore merci ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 29 Sep 2011 - 17:52 | |
| J'ai commissionné Asella pour un make pour une pukipuki. Le temps d'attente de la commission a été plus long que prévu par malchance, mais cela n'a rien changé dans les discussions avec Asella. Asella a toujours été très disponible, très gentille et compréhensive. Elle a su comprendre et saisir exactement l'idée que j'avais en tête et la transposer sur ma BJD. En plus, j'ai reçu ma puce toute belle et parfaite hyper bien emballé.
Merci beaucoup! Je suis super ravie ^^ | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 29 Sep 2011 - 20:39 | |
| Merci beaucoup pour cette dernière GO chez Leeke ^__^ Nous avons vraiment apprécié la rapidité du paiement de la commande et de l'envoi de l'article. Nous avons été régulièrement informé du cours de la GO. On recommande ^_^ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 29 Sep 2011 - 20:52 | |
| Valandra ou Aselle (je sais pas :p) m'a acheté deux wigs : transaction parfaite, paiement rapide, communication très agréable, bref, je recommande ^^ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 3 Oct 2011 - 22:09 | |
| J'ai participer à une GO Leeke faite par ValAsella et tout s'est très bien passé !
Communication agréable, claire et précise, GO menée de mains de maître (très rapide), Envoi rapide de votre commande. Duo efficace ^^
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 4 Oct 2011 - 10:58 | |
| J'ai également participé à la GO Leeke organisée par ValAsella ^^ Tout s'est très bien passé, GO très bien menée, bonne communication fort présente et sympatique, bon suivi et envoi très rapide. Je recommande chaleureusement ! Encore merci de m'avoir permise de participer à cette GO et peut-être à bientôt sur le forum | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 16 Oct 2011 - 12:52 | |
| Commissions corset: - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? remis en main propre au Ldoll - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui
Je recommande Val&Asella | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 18 Oct 2011 - 11:04 | |
| Asella m'a acheté plusieurs wigs. La transaction a été très agréable, le paiement immédiat et nos conversations très sympathiques !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 18 Oct 2011 - 20:03 | |
| J'ai acheté à Asella une tête de Soom Teenie Gem Violet et la transaction a été un plaisir de A à Z : - Asella a tout d'abord eu la gentillesse de me proposer la tête en split, alors qu'elle la vendait à l'origine sur un corps et que ce dernier lui est peut-être resté sur les bras. - la communication tout au long de la transaction a été chaleureuse, très agréable et régulière. - la période était très chargée par les préparatifs du Ldoll et Asella n'a du coup pas eu le temps de m'envoyer de suite mon paquet ; elle a alors proposé de me rembourser les frais de port et elle a eu la gentillesse de me préparer entièrement la tête en vue de l'atelier make-up du Ldoll : démaquillage, pose d'une couche de MSC, et remise en mains propres le samedi matin aux aurores. ^_^ => C'était une transaction idéale, avec une vendeuse très gentille et à l'écoute de bout en bout. Merci pour tout, Asella ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 26 Oct 2011 - 15:41 | |
| J'ai vendu un corps unoa et une face plate Lilin à Asella, tout à été parfait, paiement rapide comme l'éclair, communication très agréable, je recommande +++ Merci ! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 26 Oct 2011 - 17:03 | |
| J'ai acheté une Doll à Asella, Et çà n'a été que du bonheur, une super communication, un peu + d'attente que prévu mais un envoi avec numéro de suivi et très bien protégé, La doll est encore plus belle que ce qui était prévu, je l’Adore ! <3 Un Grand merci pour tout !!! Que du + pour moi Je la recommande vivement ^_^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 30 Oct 2011 - 11:33 | |
| Vente d'une LTF ANTE, très bonne transaction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |