| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 4 Nov 2011 - 0:09 | |
| J'ai vendu une bjd à Asella . Transaction parfaite ,paiement éclair ,très bonne communication . Préviesn bien à la réception du colis . Je la recommande fortement | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 5 Nov 2011 - 16:45 | |
| J'ai acheté une petite Felix Brownie avec ses accessoires à Val et tout s'est très bien et vite passé. La puce est comme neuve. Suis contente ! Merci ! | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 7 Nov 2011 - 22:35 | |
| Transaction idéale ^_^ J'ai vendu un corps unoa à Val et Asella et tout s'est très très bien déroulé!! Acompte versé lors de la réservation et solde payé dans la semaine, que du + pour cette adorable et sympathique acheteuse ^_^ Je recommande vivement!!! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: vendeuse!!! Jeu 10 Nov 2011 - 20:21 | |
| j ai acheter a val et asella des bottes msd
mp agréable personne tres compréhensif envoie parfait rien a dire juste un grand merci!!!
je la recommande | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 17 Nov 2011 - 13:58 | |
| J'ai vendu une doll à Asella,
tout s'est très bien passé, communication au top^^ paiement rapide, elle m'a tenu informé dès l'arrivée du colis. que du ++++
Je vous l'a recommande chaudement^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 19 Nov 2011 - 21:08 | |
| J'ai commissionné Asella pour la modif de ma LittleFee Ante, super boulot ! très bonne communication, et patience pour tous les mp que j'ai envoyés pour avoir des nouvelles XD
Et j'ai également commissionné Valandra pour une tenue de Maid, très beau travail également !!
Merci les filles *o* | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 24 Nov 2011 - 21:23 | |
| J'ai commandé deux faceplate à Val et Asella, tout s'est très bien passé. Très bien emballé, et communication très gentille.
Merci encore pour tout!
Audrey | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 30 Nov 2011 - 19:44 | |
| j'ai acheter quelques petit articles a ValAsella
tous c'est remarcablement bien déroulé très bonne communication et remise en main propre très rapide je la recommande ^^ | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 18 Déc 2011 - 12:23 | |
| Val et Asella m'a acheté une paire de chaussures soom et un re-ment Tout s'est très bien passé, très bonne communication Merci | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 14 Fév 2012 - 13:05 | |
| J'ai acheté des parts soom Galena à Asella en layaway, très bonne communication, aucun problème durant la transaction, j'ai reçu les parts rapidement ^^
Merci beaucoup !!!! =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 14 Fév 2012 - 13:55 | |
| Transaction : Vente d'une Rhubarbe Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, excellente communication, je recommande vivement |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 25 Fév 2012 - 10:39 | |
| J'ai commandé une Rhubarbe à Asella en layaway (payé de août à octobre), reçue en février. Envoi bien emballé, la poupette est absolument divine, et Asella m'a même ajouté une petite tenue qu'elle lui a faite pour s'excuser de son retard. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 25 Fév 2012 - 12:32 | |
| J'ai commandé une belle tenue à Asella pour ma Rhubarbe. Elle a confectionné une vraie petite merveille avec plein de jolis détails. Communication agréable et envoi très soigné. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|