| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 29 Fév 2012 - 11:03 | |
| J'ai commandé une adorable Rhubarbe que je viens de reçevoir Le prix a été très clair dès le départ avec des modalités de paiement bien définies ce qui rend le suivi très serein. La communication a été excellente et mes demandes ont été entendues et réalisées (j'ai même eu une petite paire d'ailes en plus!!!) Elles ont fait l'impossible pour m'arranger lors de la remise en main propre et avec une petite demoiselle parfaitement emballée. Super contente. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 5 Mar 2012 - 14:57 | |
| Asella m'a acheté une tête de la compagnie Or Doll. Le paiement a été très rapide, la communication agréable, merci encore, transaction parfaite | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 10 Mar 2012 - 22:32 | |
| Val et Asella m'a acheté un outfit, des shoes & un chemisier msd Tout s'est très bien passé & très bonne communication Merci | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 6 Mai 2012 - 10:47 | |
| J'ai commissioné Asella pour le makeup de ma Constantine ainsi que deux tenues et une pour ma Eugénie, travail très beau et de qualité <3 J'ai également acheté une Raspberry custom dont elle a respecté mes demandes et qui est juste géniale. Bref je suis très contente et je recommande | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 18 Mai 2012 - 11:22 | |
| j'ai acheté une poupée chez ValAsella.
La communication était bonne Elle est une personne très sympathique et elle a toujours répondu à mes questions. C'était une bonne transaction
Je la recommande ^^
Merci pour tout ^^ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 24 Mai 2012 - 10:48 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Doll à Asella, Et çà n'a été que du bonheur, une très bonne communication, un peu + d'attente que prévu mais çà en valait Largement la peine, Étant donné que mes souhaits ont été écoutés et exaucés ! *__* Un envoi avec numéro de suivi et très bien protégé, La doll est encore plus belle que ce que j'imaginais, je l’Adore ! C'est une Merveille Un Grand merci pour tout !!! Que du +++ pour moi Je la recommande vivement ^_^ | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 24 Mai 2012 - 15:19 | |
| j'ai acheté une Rhubarbe , elle etait magnifique, conforme à la description. L'envoi a été r apide et la communication parfaite; Merci | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 4 Juin 2012 - 23:04 | |
| Hop, vente d'une wig à Asella, tout s'est bien passé. Bonne communication, payement rapide, et elle a été patiente jusqu'à l'envoi.
Merci! o/ | |
|
| |
SweetNeat
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : Finland Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 9 Juil 2012 - 19:13 | |
| (I write in English just to be sure not making a mistake in French, which I don´t speak much. )
I purchased a Rhubarbe doll from Asella. She made the doll for my request and sent in the promised day. The whole process of making the doll took quite a long time, but I´m not sad for waiting as the result is wonderful. The doll arrived well packed and is absolutely adorable! I am very happy with her.
Thank you very much! My best recommends. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 4 Aoû 2012 - 20:24 | |
| J'ai commissionné Asella pour une Minyane. Elle correspond exactement a ce que je lui avait demandé (couleur de la résine, blush / make-up) et même un peux plus grâce à la wig qu'Asella lui a rajouté La doll a eu un léger retard, mais la demoiselle valais bien cette attente. Excellente communication, la minette est arrivé sans encombre et bien emballée. Un grand merci pour cette sublime BJD --------- J'ai vendu une tenue en dentelle noir pour SD à Asella. Comme d'habitude la communication est excellente et agréable, le paiement rapide, elle m'a prévenue à l'arrivé du colis. +1 pour Asella en tant que vendeuse (créatrice) et acheteuse Un énorme merci. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 5 Aoû 2012 - 18:15 | |
| J'ai acheté un SOOM Yrie et tout s'est bien passé:
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI (emballé dans du papier bulle, très bien protégé) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI (ça a été très rapide) - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
Merci^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 2 Oct 2012 - 14:04 | |
| - J'ai vendu une doll à Asella,moyennant un échange partiel concernant une robe taille Littlefée + un corset taille Zaoll + une broche Rhubarbe que je lui ai commissionné. Tout s'est bien passé,les items sont à la hauteur de mes espérances,et la communication a été cordiale tout du long. Merci à toi | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 20 Déc 2012 - 13:19 | |
| [color=indigo]J'ai acheté une Pullip Prunella à Val et Asella. Malgré que ma mère ai posté une évaluation pour moi ci dessus j'ai préféré quand même posté la mienne étant donné que c'est moi qui ai contacté en 1ère. edit modo : feedback parental supprimé, un seul est suffisant
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait conforme
- L'article était-il correctement emballé/protégé? La Pullip est arrivée attachée dans sa boite donc oui.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Non, sur le topic de vente il était indiquer que l'envois se fesait sous 5 jours après le paiement. Effectué le 6 décembre, poupée envoyée le 17.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Bonne jusqu'au paiement. Après le paiement 10 jours sans aucunes nouvelles, l'admin a confirmé que Val et Asella se connecter et que donc elle ignorait les MP. Après un litige paypal ouvert elle a finit par répondre et avec un mp assez irrespectueux.
| |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 22 Déc 2012 - 14:13 | |
| J'ai acheté un(e) Soom Lami à Asella, tout s'est bien passé ~ * Le petit bout de résine est conforme à la description, l'envoi a été rapide et soigné, et la communication a été très bonne. +1 Encore merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 22 Déc 2012 - 20:45 | |
| j'ai commandé une rhubarbe,la miss correspondait à mes attentes, un beau travail,communication sympa
bravo pour tes créations =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|