| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 15 Fév 2015 - 16:49 | |
| Commision d' une robe lolita
- l'article était-il conforme à la description? Mieux en encore ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? parfaitement
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? envoi très rapide
- La communication a-t-elle été satisfaisante? extraordinaire ^^
Valandra as fait un travail extraordinaire, finitions parfaites ( et je suis très pointilleux), la toilette as était réaliser comme je le désirais au détail prés!!! Valandra a su être très communiquante et très très agréable.
Merci pour tout se que tu as fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 21 Fév 2015 - 16:17 | |
| j'ai commissionné valandra pour une tenue pour ma loonette et je suis plus que ravie!! travail rapide et communication plus qu'agréable! Je referais sans hésiter de nouveau appel à ses services. |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 15 Mar 2015 - 21:18 | |
| J'ai acheté un ensemble SD a Valandra communication parfaite, elle a accepté de laisser l'ensemble a quelqu'un pour que je puisse récupérer sans fdp encore merci je recommande +1 | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 1 Avr 2015 - 21:54 | |
| J'ai acheté un Dollybird à Valandra et tout a été nickel.
Elle m'a prévenu de la bonne réception du chèque ainsi que de l'envoi du livre, je l'ai reçu aujourd'hui en excellent état.
Je recommande Valandra en tant que vendeuse.
Merci^^ | |
|
| |
Chibi-Ichigo
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 3 Avr 2015 - 12:05 | |
| J'ai acheté une Yo-Sd Kun à Valandra Tout c'est très bien passée,communication excellente,envoie très rapide. Je recommande | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 10 Avr 2015 - 2:01 | |
| J'ai acheté une Rhubarbe NS à Valandra. Bonne communication, envoi rapide, poupée parfaitement conforme à son annonce, transaction Ok, je recommande. Merci. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback de Valandra Lun 13 Avr 2015 - 22:46 | |
| Achat de trois corps de Blythe + petits items à Valandra, la communication a bien démarré au début, mais il n'y en a plus eu au moment de l'envoi du paquet......Je souhaitais un envoi en lettre suivie, mais les FDP ont été mal calculés, du coup, envoi sans suivi, je n'en ai pas été informée immédiatement, donc angoisse et prise de tête.......Finalement, le paquet est arrivé à destination. Transaction un peu moyenne, mais très satisfaite de mes achats.
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 30 Avr 2015 - 12:30 | |
| J'ai acheté des bottines MSD à valandra.
- l'article était-il conforme à la description? Oui, tout à fait conforme
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Super bien emballé et protégé.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Pile le jour où elle me l'avait dit. =)
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente communication ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 8 Mai 2015 - 23:51 | |
| J'ai commissionné valandra pour une robe minifée. Comme d'habitude excellente communication. La tenue est juste superbe Que du positif. je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
lafeelilie
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: transaction Mar 12 Mai 2015 - 6:49 | |
| +1 pour Valandra, je lui ai achetée une doll, envoi rapide et soigné, je recommande, à bientôt j'espère lafeelilie | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 12 Mai 2015 - 20:41 | |
| J'ai acheté quelques vêtements pullip à Valandra. Super transaction comme toujours, très bons échanges privés courtois, efficaces et rapides, envoi dans les délais et acheminement ultra rapide (du jamais vu lol). De plus le packaging est adorable et la marchandise de qualité. Que du + pour cette transaction avec Valandra, merci. | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 15 Mai 2015 - 23:18 | |
| J'ai acheté un pantalon SD en sky à Valandra. Transaction super, très bons échanges privés, envoi rapide. Merci Valandra. | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 16 Mai 2015 - 0:37 | |
| J'ai acheté des pitites chaussures a Valandra Tout est parfait ! Envoi rapide, soigné et m'a prévenu rapidement Je la recommande ! Merci encore | |
|
| |
lucilia
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 19 Mai 2015 - 10:52 | |
| J'ai acheté un corset à valandra. Comme d'habitude super communication. Envoi ultra rapide. merci encore pour cette parfaite transaction je recommande | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Mai 2015 - 18:49 | |
| J'ai acheté des chaussures taille pullip à Valandra ! Tout était parfait, très rapide, je suis ravie ^^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|