| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 23 Mai 2015 - 10:18 | |
| J'ai acheté un gros lot de tissus à Valandra, ils sont très jolis et conformes à la photo de l'annonce et même mieux. Je les ai reçus très rapidement et la communication à été très agréable. Ravie ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 23 Mai 2015 - 13:04 | |
| J'ai acheté un outfit Pullip Angelic Pretty à Valandra Tout s'est bien passé, bonne communication et envoi très rapide et soigné Je recommande +1 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 24 Mai 2015 - 8:54 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Yosd et MSD à Valandra et tout etait parfait: de la communication sympathique à l'envoi super rapide en passant par l'emballage propre et soigné. Les vêtements sont nickels et je suis super contente! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 24 Mai 2015 - 12:13 | |
| J'ai acheté l'outfit du fullset de la mnf Eliya à Valandra. L' article correspond parfaitement à la description et la photo. L' envoi fut ultra-rapide et soigné. Et comme d'habitude la communication très agréable et conviviale. Je referai sans aucun doute affaires avec elle à l'avenir. Merci encore pour cette transaction. +1 | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 29 Mai 2015 - 20:50 | |
| J ai acheté une robe à Valandra. tout s est parfaitement deroulé. Merci | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 30 Mai 2015 - 20:59 | |
| J'ai acheter un obitsu à Valandra envoie rapide et soigné transaction parfaite et personne très gentille Je recommande ++++ MiiK0O_ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 4 Juin 2015 - 12:33 | |
| J'ai acheté un petit corset à Valandra, merci beaucoup à toi, comme d'habitude tout s'est très bien déroulé. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 19 Juin 2015 - 19:01 | |
| J'ai acheté une BJD a Valandra, Article conforme, envoi rapide, bien emballé, personne agréable, je recommande ! | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 19 Juin 2015 - 20:17 | |
| J'ai acheté une Rhubarbe et un corset à Valandra et la transaction a été parfaite, comme d'habitude ! Les articles sont de superbe qualité, et l'envoi a été super rapide et bien emballé. La communication a été impeccable, Valandra est une personne très gentille et disponible.
Merci beaucoup à toi !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 24 Juin 2015 - 21:16 | |
| J'ai acheté un corset à Val, rien à redire, envoi ultraaa rapide et comm' au top!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 17 Juil 2015 - 22:29 | |
| Transaction commission d'une tenue pullip. Rien à redire tout était parfait, la communication et que dire de la tenue qui est tout simplement superbe. Je suis vraiment très satisfaite et c'est avec plaisir que je repasserais par toi. ^^ | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 23 Juil 2015 - 14:08 | |
| J'ai acheté un petit bonnet Cachouu a Valandra. La poste a un peu endommagé l'objet, mais rien de trop grave, quelque soucis de communication mais globalement c'est correct. Je recommande | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Tenue Angelic Pretty Ven 24 Juil 2015 - 22:04 | |
| J'ai acheté une tenue Angelic Pretty pour Byul à Valandra la tenue est conforme à la photo, envoi très rapide et bien protégé, super communication, bref je suis ravie ! Je recommande vivement, encore un grand merci ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 27 Juil 2015 - 11:55 | |
| J'ai acheté l'outfit partiel de la Dal Maretti à Valandra ^^ Tout s'est bien passé, bonne communication et envoi rapide et soigné Je recommande +1 | |
|
| |
nlalka
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 4 Aoû 2015 - 17:48 | |
| J'ai vendu un kit Pullip MIO à Valandra. La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et bonne communication. (:
Je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|