| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 5 Aoû 2015 - 21:51 | |
| J'ai acheté un outfit à Valandra, la transaction a été impeccable - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 8 Aoû 2015 - 1:33 | |
| j'ai acheter 2 neck part à valandra:) les réponse et l'envoie était rapide et les neck part bien protéger^^ encore merci | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 9 Aoû 2015 - 10:37 | |
| - l'article était-il conforme à la description? L'article était nommé "robe/tunique" dans la catégorie pullip, j'ai plutôt reçue un t-shirt ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien emballé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, bonne communication | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 15 Sep 2015 - 19:00 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une robe taille Minifée. Elle l'a réalisée en un temps record, et l'a envoyée très rapidement. La robe est superbe et parfaitement finie, je suis ravie ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 18 Sep 2015 - 18:07 | |
| Commission pour une robe à Valandra, informations à chaque étape jusqu'à la finalisation de l'ouvrage et information sur l'envoi effectif. C'est du beau travail, parfait. Merci à toi | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 22 Sep 2015 - 20:19 | |
| J'ai acheté un outfit soom et une chemise yo-sd à Valandra, communication au top, très aimable, envoi bien protégé et super rapide.
Merci beaucoup +1 | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 23 Sep 2015 - 10:58 | |
| J'ai commissionner val pour la troisième fois et comme toujours j'en suis très contente je recommande x3 | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 12 Oct 2015 - 22:22 | |
| J'ai acheté un corset et des chaussures à Valandra. La transaction s'est très bien déroulée. Très satisfaite: +1. Les articles étaient conformes à la description, bien emballés. J'ai reçu mon colis conformément à ce qui était prévu. Merci Val. | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 15 Oct 2015 - 15:45 | |
| J'ai acheté un petit chemisier d'occasion à Valandra. Très gentille et compréhensive même si il y a eu un peu de retard de ma part. Envoi rapide et soigné. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 29 Nov 2015 - 9:46 | |
| J'ai acheté des vêtements a Valandra. Ils sont arrives rapidement et joliment emballés, ainsi que d une très belle qualité . Je recommande | |
|
| |
dollfie03
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 3 Jan 2016 - 11:26 | |
| * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? j'ai acheté à Valandra des chaussures et elles sont conformes à mes attentes - L'article était-il correctement emballé/protégé? parfaitement protégé/emballé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? envoi rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? communication parfaite, je suis satisfaite et je recommande Valandra sans hésitations Merci ^^
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 3 Jan 2016 - 19:06 | |
| J'ai acheté cette fois des chaussures à Valandra. Comme la dernière fois, tout s'est bien passé, que ce soit du point de vue des articles ou des échanges d'emails. Je recommande donc de nouveau . | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 3 Jan 2016 - 22:18 | |
| J'ai acheté des chaussures rRabbit à Valandra. Tout s'est bien passé!
Super vendeuse, envoie rapide et soignée. A recommander
| |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 13 Jan 2016 - 6:39 | |
| J'ai acheter une wig a valandra.
- l'article était-il conforme à la description? oui tout a fait - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? très satisfaisante | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: collants résilles dal Mer 20 Jan 2016 - 11:47 | |
| Valandra m'a vendu des collants résilles de dal. Envoi super rapide, super communication, superbe emballage, bref que du plus, je recommande vivement. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|