| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 8 Mai 2017 - 11:27 | |
| J'ai acheté une bjd Souloid Iraki à Valandra. La transaction c'est super bien passé, l'envoi était rapide, la doll correctement protéger même si je n'ai pas eu la boite souldoll, elle était protéger sans soucis, la discussion avant achat était nickel, bref, je recommande Valandra comme vendeuse +1
Merci pour ta confiance, je vais chouchouté le petit robot ^^ | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 20 Juil 2017 - 4:35 | |
| Un grand merci à Valandra à qui j'ai acheté une Elise de Daisy Dayes. Échanges très agréables, la poupée est en l'état indiqué et la remise en main propre nous a permis de bien papoter. Je suis ravie de cette transaction et de ma nouvelle Bjd, merci encore à vous! | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 11 Sep 2017 - 9:41 | |
| J'ai vendu un corps pure neemo à Valandra, communication parfaite, paiement ultra rapide et elle m'a même informée de la bonne réception du paquet. Merci beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 5 Jan 2018 - 14:33 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures à Valandra, transaction impeccable, merci beaucoup !
| |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 31 Jan 2018 - 0:28 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure MSD et une tenue YoSD, la transaction s'est bien passée, les achats étaient conformes et bien emballés | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 15 Fév 2018 - 18:49 | |
| J'ai acheté un petit gilet et un soutif à Valandra ~ Très bonne transaction! Merci à toi ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 15 Fév 2018 - 19:41 | |
| J'ai acheté des petits item à valandra Envoi rapide et bonne communication Merci à toi | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 16 Mai 2018 - 15:59 | |
| Je lui ai acheté une poupée Breakaway, elle est très gentille, répond très vite et la poupée est parfaite. Elle est 100% recommandée.
| |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 28 Nov 2018 - 13:11 | |
| J'ai acheté un petit ensemble lingerie à Valandra et ce fut un plaisir. Envoi rapide et communication agréable. Je recommande chaudement Valandra en tant que vendeuse. | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 6 Fév 2019 - 14:16 | |
| J'ai acheté des chaussures pullip à Valandra Envoi rapide! Merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 2 Mar 2019 - 13:34 | |
| Valandra a participé à l'une de mes GO Dollmore ; paiements rapides et bonne communication, merci à toi !
| |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 6 Mar 2019 - 22:11 | |
| J'ai acheté deux vêtements à Valandra, je ne la recommande pas! A moins de lui demander les mesures exacte des vêtements car donner les mensurations de sa propre doll ça ne suffit pas apparemment... Ceci dit l'envoie était rapide et la communication fût agréable jusqu'au souci de taille, après j'ai eu droit à une conversation froide et fermer sans même avoir pu m'expliquer.
Pour que ça se termine bien pour moi, j'ai dû passer par un tiers...
| |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Mar 2019 - 20:28 | |
| Valandra ma achetée des wigs tout s’est très bien passé je la recommande Merci encore ! | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 30 Aoû 2019 - 12:33 | |
| J'ai commandé des chaussures à Valandra, c'est une vendeuse sérieuse qui répond rapidement de plus l'envoi a été très rapide merci beaucoup ♡ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 14 Oct 2019 - 20:51 | |
| J'ai acheté des vêtements ainsi que des chaussures taille MSD à Valandra, super transaction, réponse ainsi qu'envoi ultra rapide. Je recommande chaudement, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|