| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 8 Mar 2013 - 13:25 | |
| Valandra m'a acheté un corps. La transaction a été très rapide, ça fait plaisir un acheteur sur de lui et décidé. La communication et le paiement se sont donc faits très vite, et j'ai été prévenu de la réception. Que du bon donc, merci encore à toi ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 20 Mar 2013 - 19:40 | |
| Feedback PositifAsella m'a achetée une Juri 2012. La transaction s'est super bien passée, excellente communication et remise en mains propre sympa. Merci beaucoup. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 24 Mai 2013 - 16:42 | |
| J'ai acheté un MNF Mirwen mod. à Asella, et tout a été parfait ! La transaction s'est très bien déroulée ; bonne communication avec une personne très gentille et arrangeante comme toujours, un envoi rapide et très bien emballé, le bonhomme est splendide, encore plus que sur les photos, et j'ai même eu droit à un blush, bref, que du bonheur ^__^ Encore merci, je n'hésiterai pas à revenir encore une fois | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 13 Juil 2013 - 15:36 | |
| J'ai acheté un Raphia à Asella, tout c'est très bien passé, envoi très rapide et communication au top. Je la recommande ! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 18 Juil 2013 - 23:24 | |
| J'ai recu une petite robe adorable aujourd'hui! Merci pour cette vente! | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 22 Juil 2013 - 23:57 | |
| J'ai commandé une Rhubarbe à Asella, remise en mains propres à la Japan Expo. Elle a mis le temps d'arriver mais l'attente valait largement le coup: sa petite création est parfaite et j'ai même eu un petit bonus! Niveau communication, pas de problème, tout simplement adorable autant en personne que par message. En un mot, je commande et recommande. | |
|
| |
Ro°xy
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 7 Aoû 2013 - 19:08 | |
| J'ai acheté une robe taille pullip à Valandra. Tout c'est super bien passé, super communication, envoi très rapide et article en parfait état! J'ai même eu une petite surprise en ouvrant le paquet ^^ Je te remercie pour cet échange très sympathique! ^^ + 1 pour vous! Bises | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 9 Aoû 2013 - 14:45 | |
| J'ai acheté une tenue Custom House. Tout s'est déroulé à merveille : envoi très rapide et article comme neuf Je recommande les yeux fermés. Merci beaucoup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 12 Aoû 2013 - 21:58 | |
| Valandra et moi avons procédé à un échange. Tout s'est déroulé à merveille, je suis ravie de la jolie tenue reçue, merci beaucoup ! A refaire ! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 13 Aoû 2013 - 19:35 | |
| +2 Pour la douce valandra et ses créations incroyables, je ne peux que la recommander! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 28 Aoû 2013 - 12:18 | |
| J'ai acheté une genouillère épaulette marron DOD. Elle est très bien et la transaction a été positive. Bonne communication, merci | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 5 Sep 2013 - 18:51 | |
| J espère ne pas me tromper de place, Elle m a acheter une veste lapin, elle est très sympathique, j ai eu un payement rapide, Merci beaucoup de ton achat Je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 21 Sep 2013 - 11:33 | |
| J'ai commissionné Valandra pour mon unoa lusis. La robe est superbe je suis très contente. En plus elle est très sympa. Tout a été parfait. Merci beaucoup. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 21 Sep 2013 - 23:53 | |
| J'ai acheté une Littlefée à Asella,à laquelle elle a ouvert les yeux à ma demande ; la transaction a été très rapide et très positive,je te remercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|