| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 6 Nov 2013 - 23:26 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une tenue Tiny soom Transaction agréable, travail impeccable. Je suis ravis, je la recommande chaleureusement. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 7 Déc 2013 - 18:31 | |
| Valandra m'a acheté 2 pantalons, la transaction s'est très bien déroulé, personne rapide et échange agréable. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 8 Déc 2013 - 21:46 | |
| J'ai acheté une FP maquillée à Valandra, la transaction s'est très bien passée, merci ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 25 Jan 2014 - 23:33 | |
| J'ai commissionné une adorable robe pour Radicelle à Valandra, tout s'est merveilleusement bien passé. La tenue est magnifique, Valandra est parvenu à faire ce que je désirais, et le travail est très propre, très soigné. L'envoi était parfaitement protégé -notamment une double protection pour un élément fragile de la tenue-. Je suis aux anges, absolument ravie. Je recommande grandement Valandra.
Merci encore à toi! =) | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 31 Jan 2014 - 22:46 | |
| J'ai acheté à Valandra des petites tenues yosd et mnf, et tout s'est très bien passé. Communication excellente, expédition rapide, articles conformes à leur description, que du bonheur.
Merci ! | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 5 Fév 2014 - 20:11 | |
| Feedback positif pour Valandra. Je lui ai acheté des chaussures et tout c'est parfaitement bien passé. Communication très bonne, personne gentille qui m'a fait cadeau d'une paire de chaussures. Envoi rapide et bien protégé. Je te remercie et à bientôt | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 5 Mar 2014 - 14:59 | |
| J'ai acheté à Asella l'une de ses petites Rhubarbes,en même temps que je lui ai commissionné une wig décorée : une très bonne communication,un envoi rapide et soigné,Asella a été très efficace en un temps record.La poupée est la wig sont magnifiques,je suis absolument comblée,merci encore | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 7 Mar 2014 - 16:50 | |
| J'ai fait un échange avec Valandra entre ma SQ-Lab KSG & sa CK Dolls Ettie. L'envoi était super rapide, bien protégé et tout s'est bien déroulé. Je recommande Valandra pour l'échange, son sérieux et sa gentillesse. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 15 Mar 2014 - 10:50 | |
| Valandra m'a demandé un petit cardigan pour Unoa. Tout c'est très bien passé : communication excellente et paiement rapide !
Que du +++++++ ! Merci ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 17 Mar 2014 - 11:35 | |
| Valandra a réalisé une robe pour moi. Elle a su me guider (vu que j'y connais rien en modèle de robe / vocabulaire approprié), et a accepté d'utiliser un super tissu de la mort qui tue <3 Bref je la recommande chaudement, en plus la communication est super agréable | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 22 Mar 2014 - 19:08 | |
| J'ai acheté une petite Rossignol light tan full set à Asella … après des échanges de mp fort sympathiques, cette petite merveille a été envoyée très rapidement et est arrivée extrêmement bien emballée … je suis ravie de cette nouvelle transaction avec Asella … merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 24 Mar 2014 - 20:37 | |
| J'ai effectué un échange de BJD avec Val & Asella avec une remise en main propre tip top comme d'hab Tout a été impeccable, adorable, agréable!! merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 25 Mar 2014 - 10:55 | |
| J'ai vendu un Dollstown body + Harlequin head à Asella et tout s'est super bien passé. Le paiement, en deux fois, a été aussi rapide que l'éclair et la communication au top. Merci encore et j'ai hâte de voir le résultat de ta custo | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 29 Mar 2014 - 13:44 | |
| + 1 J'ai acheté un lot de vêtements pour MSD. Bonne communication, vêtements en excellent état et bien empaquetés. Tout parfait! Merci encore! | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 29 Mar 2014 - 14:49 | |
| (J'ai pas posté avant, méchante moi!)
J'ai acheté un sweat imprimé taille SD. Une très bonne et sympathique communication, un envoie impec', bref que du plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|