| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 19 Sep 2016 - 11:23 | |
| J'ai acheté un ensemble à Valandra. Communication parfaite, article conforme à la description et envoie rapide et très bien protégé ^^ Je recommande et merci beaucoup ! |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 26 Oct 2016 - 1:38 | |
| Valandra m'a vendu son mnf Scarface Breakaway. L'échange a été parfait jusqu'au bout. Conversation agréable et envoi soigné, rien à reprocher ^^ Je recommande et encore merci pour ce petit mec | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 25 Nov 2016 - 18:33 | |
| Valandra m'a vendu son corps Feeple60 avec plusieurs types de mains. Après quelques péripéties fairylandesques que Valandra a tout fait pour résoudre, et qui ont été résolues avec brio ( ) , j'ai reçu aujourd'hui un magnifique corps en parfait état. 1 000 000 de mercis !! Je te recommande chaudement !! | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 26 Nov 2016 - 20:08 | |
| Valandra m'a vendu un corset raouken ! Communication parfaite et très réactive ! Je recommande chaudement ! Merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 29 Nov 2016 - 19:45 | |
| J'ai acheté à Valandra une robe et une paire de shoes. J'ai été prévenu de l'envoi de la lettre. Personne fort sympathique. Je recommande fortement !
Merci =) |
|
| |
Polkavata
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : UK Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 23 Déc 2016 - 20:41 | |
| Transaction: Buying a doll
- article it was consistent with the description? Yes it was.
- Was the item properly packaged / protected? The doll was very well packaged in layers of wrapping and saran wrap.
- Did the consignment comply with the deadlines announced by the seller? Valanda said she would ship the doll within the week, and she did. The doll was shipped on Friday (16.12.2016) and arrived by Tuesday (20.12.16)
- Was the communication satisfactory? She was a pleasure to communicate with, very straight forward and friendly. I would recommend her highly. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 31 Déc 2016 - 9:09 | |
| J'ai acheté une magnifique Mayfair à Valandra. La communication est parfaite et l'envoie a été aussi rapide que soigné. Je recommande vivement et à bientôt dans ce topic Merci à toi ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 11 Jan 2017 - 21:07 | |
| Un ENOOOOOOOOORME merci à toi Valandra pour le superbe Kid Delf Bory Remise en mains propres ce jour autour d'un verre,communication tres agreable et une personne ma foi bien sympathique !
Encore mille fois merci (mon compte en banque lui te hait ^^) et je recommande à 200% les yeux fermés ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 18 Fév 2017 - 0:08 | |
| Valandra m'a vendu des sous-vêtements et une paire de chaussures, elle a accepté de combiner les achats avec ceux d'une amie pour que nous économisions sur les FdP, l'envoi était rapide et soigné. Merci ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 18 Fév 2017 - 10:33 | |
| J'ai acheté des sous-vêtements et un paire de chaussures à Valandra. Elle a été patiente le temps que je me décide à tout prendre... XD L'envoi a été rapide et soigné. Merci beaucoup d'avoir combiné les achats. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 23 Fév 2017 - 12:54 | |
| Nouvelle transaction avec Valandra, à qui j'ai acheté une seconde doll ! Encore une fois, tout s'est très bien passé et je recommande vivement Merci à toi | |
|
| |
dechosesetdautres
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : LE PRADET Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Tête parabox Sam 1 Avr 2017 - 12:11 | |
| Très bonne communication ; avec réponses de questions pour le modèle commandé. Envoie rapide et très soigné. Je vous recommande. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 10 Avr 2017 - 18:27 | |
| Valandra m'a vendu un corset : communication excellente, envoi rapide o/ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 2 Mai 2017 - 15:43 | |
| J'ai acheté à Valandra une minifee Chloé. Tout a été parfait. Merci encore pour cette super transaction ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 3 Mai 2017 - 23:27 | |
| un grand merci à Valandra et surtout Asella à qui j'ai acheté un corps MSD qui m'a permis de concretiser mon projet "jumeau" pur Sasha^^
remise en main propre,j'ai passé un bon moment à papoter de tout et de rien ^^et enfn j'ai ramené le petit bébé à la maison!!
merciiiiiii!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|