| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 21 Jan 2016 - 13:20 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une tenue Style Steampunk pour ma Minifee <3
J'ai envoyé un petit dessin avec une description et Valandra a réussi à retranscrire ce que je voulait à la perfection ! La tenue est très bien cousue, c'est un travail d'une grande qualité. Les délais annoncés pour la confection de la tenue on été largement respectés. La communication a été efficace et chaleureuse tout le long de la commission. L'article est arrivé très vite en étant très bien emballé ! Encore merci pour tout ^____^
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 26 Jan 2016 - 12:49 | |
| Valandra a participé à la GO Coolcat que j'organisai.
Communication agréable, paiement rapide et elle a laissé très vite une évaluation!
Bref, très bon échange et je recommande ^^ | |
|
| |
Yukikono's doll
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 14 Fév 2016 - 12:50 | |
| J'ai acheté des chaussures taille Sd ,bien emballé en lettre bulle ,envoi des le lendemain de mon paiement ,objet conforme à la description. rien à redire. | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 16 Fév 2016 - 9:17 | |
| J'ai acheté une Rhubarbe fullset à Valandra et tout s'est très bien passé, elle a été adorable, patiente et l'a postée très très rapidement ! Encore merci à toi !!! | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 5 Mar 2016 - 12:35 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Parfaitement !
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très soigné.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envois super rapide et conforme.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne communication, détaillant toutes les étapes (paiement bien recu, envois du paquet etc... )
Une Gros + je recommande Vivement~ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 11 Mar 2016 - 9:21 | |
| J'ai acheté sur le marché secondaire des petits vêtements. A part une jupette trop grande pour le modèle annoncé (rhubarbe) les articles sont en parfait état et l'envoie à été ultra rapide ! Merci ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 11 Mar 2016 - 9:23 | |
| Et la communication très fluide. (pardon j'ai cliqué trop tôt sur envoyé !) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 14 Mar 2016 - 22:54 | |
| J'ai acheté des mains pure neemo et une jupette à Valandra, tout s'est très bien passé. Elle a eu la gentillesse de répondre à ma recherche pour me proposer ce qu'elle possédait, puis la communication a été agréable, constante, et l'envoi rapide et bien emballé. Je recommande^^. Merci encore à toi! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 3 Avr 2016 - 16:03 | |
| J'ai acheté une Noble Dolls Réglisse à Valandra. Tout s'est bien passé, elle m'a répondu rapidement et a envoyé la poupée aussitôt. Le paquet était bien emballé. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 30 Juin 2016 - 20:46 | |
| Valandra m'a commissionné pour une paire de chaussures minifée, excellente transaction, communication très agréable et prévenue de l'arrivée du paquet, que du plus ^^ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: feeple60 boy muscle Mirwen (mod des arcanes) Ven 8 Juil 2016 - 20:15 | |
| Superbe poupee, bien emballee et envoyee tres vite avec la copie de la facture Fairyland. La modification des arcanes a ete tres bien faite, sous le face-up ca ne se voit pas du tout. Tres contente de cet achat. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 20 Aoû 2016 - 15:44 | |
| encore une transaction parfaite avec Valandra à qui j'ai acheté une doll, l'envoi à été rapide, bien emballé, communication toujours excellente, c'est un plaisir merci encore! | |
|
| |
Samsara
Nombre de messages : 50 Age : 58 Localisation : Perpignan Genre : Moi Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 24 Aoû 2016 - 17:32 | |
| Bonjour ! J'ai acheté Betty de la compagnie St Bloom à Valandra et je la remercie ! Elle est arrivée rapidement ce matin bien emballée ! Elle est impeccable tout comme la description ainsi que la wig qui était avec ! Transaction parfaite et excellente communication 👍☺️ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 7 Sep 2016 - 20:51 | |
| J'ai acheté une tete de Manon à Valandra
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui vraiment tres tres bien et jai meme réutilisé la boite - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui tout s'est très bien passé - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui c'était un achat ideal
Merci Valandra il ne me reste plus qu'à trouver un corps! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|