| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 8 Aoû 2014 - 18:37 | |
| J'ai acheté quelques vêtements à Valandra, comm super rapide, envoi super rapide, commande arrivée bien protégée et objets tout à fait conforme, +1 ! | |
|
| |
Shii
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Île-de-France Genre : Femme à barbe Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 3 Sep 2014 - 13:53 | |
| J'ai acheté une paire de bottes Ixtee à Valandra, avec remise en main propre. Tout s'est bien passé, c'est une personne fiable et gentille avec qui je n'hésiterai pas à refaire des transactions Elle répond très rapidement aux MP. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 9 Sep 2014 - 18:02 | |
| Valandra m'a acheté des paires de chaussures, tout s'est très bien passé, merci beaucoup | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 20 Sep 2014 - 14:46 | |
| j'ai acheté des eyes pour blythe a Valandra et tout c'est très bien passé contact agréable personne très gentille et eyes en super état que du +++++ ^^ merci | |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat de bottes pour pullip Jeu 2 Oct 2014 - 11:45 | |
| J'ai acheté une paire de bottes lolita pour pullip à Valandra. Tout s'est très bien passé, bon contact, rapide et efficace, je la recommande pour vos futurs achats Merci à toi Valandra et à bientôt pour d'autres transactions !! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 20 Oct 2014 - 18:25 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une tenue complète pour ma Pure Neemo. Comme d'habitude transaction parfaite ! Merci Miss ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 25 Oct 2014 - 20:03 | |
| Un gros +1 pour Valandra en tant que vendeuse et couturière ! Je lui ai commissionné un ensemble sweet loli taille Rhubarbe et je suis ravie ! Super communication, tenue vite terminée et avec des finitions vraiment impeccables, Valandra a été très gentille du début à la fin, jusqu'à la remise en main propre au Ldoll, merci encore ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 5 Déc 2014 - 19:45 | |
| Valandra m'a acheté un feeple 60 Mirwen. Super communication et transaction, et une remise en mains propres dans la bonne humeur ! Je recommande sans soucis ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 9 Déc 2014 - 16:57 | |
| Vente d'une tenue Doll Hearts à Valandra, et tout au poil comme toujours ! Paiement rapide, très bonne communication, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, merci encore pour ton achat | |
|
| |
Ludwig
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 16 Déc 2014 - 19:19 | |
| Achat d'un manteau taille Pullip à Valandra, et comme toujours, transaction parfaite Objet ravissant et conforme au descriptif, envoi très rapide et très bonne communication, merci encore !! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 16 Jan 2015 - 9:50 | |
| J'ai commissionné Valandra pour une robe taille Cerisedolls et tout a été parfait!
Communication agréable, réalisation parfaite et envoi rapide.
Vraiment que du bonheur!
Merci encore | |
|
| |
kamui shiro
Nombre de messages : 7 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 20 Jan 2015 - 21:50 | |
| Valandra m'a acheté une robe de Dollheart. M'a payé rapidement, bonne communication, personne très agréable et sympathique.
Merci <3 | |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 22 Jan 2015 - 20:41 | |
| Valandra m'a acheté un corps Stock pour Dal !
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Très rapide !- La communication a-t-elle été satisfaisante? Très agréable ^-^
Merci encore pour ton achat +1 | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 25 Jan 2015 - 11:40 | |
| J'ai commissionnée Valandra pour une robe taille mnf. La communication était au top. La réalisation parfaite et l'envoi rapide. Que demander de plus ? ^^ C'était une transaction merveilleuse. Merci à toi pour tes talents de couturière. +1 sans hésiter. | |
|
| |
agadir
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 13 Fév 2015 - 21:10 | |
| J'ai acheté un corps pure neemo advance à Valandra, tout s'est bien passé. Valandra est une vendeuse des plus sympathique , courtoise et son colis est arrivé dans les meilleures conditions. Le corps était conforme à sa description , rien à redire si ce n'est que merci .
Il est évident que je recommande Valandra en tant que vendeuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|