| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 14 Sep 2010 - 12:53 | |
| La transaction était un achat de ma part :
- De la tenue de Raphia et d'une robe FF.
Mon avis : Super boutique, prix très abordable, TRES rapide à l'envoi, bien emballé, je suis ravie !!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 14 Sep 2010 - 23:39 | |
| Achat d'une paire de ballerine pour doll et de l'outfit de Cornice à ValAssela. Objet conforme, envoi très rapide et soigneux, personne agréable, bonne communication. Rien à redire c'était parfait! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 22 Sep 2010 - 13:30 | |
| J'ai acheté une tunique à Val et Asella, tout c'est très bien déroulé, envoi et communication très rapide! Merci encore j'adore ce que vous faites | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 10 Oct 2010 - 11:02 | |
| J'ai acheté des yeux, tout s'est très bien passé, réponses rapide et envoi aussi ^^
merci | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 28 Oct 2010 - 11:08 | |
| J'ai acheté le Lièvre de Mars à Val et Asella et tout s'est bien passé. L'emballage... Impressionnant ! Hyper soigné, protection parfaite, petit sac de transport. Gentillesse au RDV, je recommande vivement. Merci encore ! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 29 Oct 2010 - 18:35 | |
| J'ai acheté une paire de botte pour SD à Val et Asella. Tout s'est très bien passé, échanges très sympathique et les bottes me plaisent énormément ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 5 Nov 2010 - 14:23 | |
| Val m'a commissionné pour un jean SD boy avec un échange partiel. Bonne transaction, bonne communication. Merci encore | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de Valandra & ValAsella Mer 10 Nov 2010 - 10:31 | |
| Commission d'un sac pour BJD fait par Valandra
- l'article était-il conforme à la description? Un travail irréprochable!!!! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? Plus que satisfaisante
Je suis entièrement satisfaite par les services fournit par Valandra.Je vous la recommande merci encore et a une toute prochaine... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 7 Déc 2010 - 1:33 | |
| J'ai acheté une tête Luts à ValetAsella.
- L'article était-il conforme à la description? Parfaitement conforme.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Nickel, aucun soucis.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Là aussi, aucun soucis.
Je suis allé cherché la tête directement chez elles. Le thé était délicieux, le chat était un amour et elles étaient très gentilles =3 Ce fut un réel plaisir, je recommencerais les yeux fermés ! ( Enfin, c'est un coup à ce que je me perde XD * Private joke * ) | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 24 Déc 2010 - 11:18 | |
| J'ai acheté un des headdress Bunny de la Miss et il est juste parfait! L'envoi a été long, mais Valandra n'y est pour rien, la meteo était contre moi!! XD
L'emballage, quant à lui, était très soigné.
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 24 Déc 2010 - 15:56 | |
| J'ai fait un échange partiel avec ValAsella (bjd contre sous+ option part unoa). Le paiement et l'envoi des option parts s'est fait très rapidement. L'emballage était soigné et la communication excellente. Transaction très agréable | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 3 Jan 2011 - 15:29 | |
| J'ai acheté le MiniFee El, La communication était excéllente, Emballage impécable, très bien soigné et délais tenu. J'ai également eu l'agréable surprise d'avoir le petit cadeau de Noël avec.
Très bonne vendeuse que je conseil ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 8 Jan 2011 - 11:10 | |
| j'ai acheté une face plate unoa pour une amie transaction parfaite merci | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 24 Jan 2011 - 16:09 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures. Tout était parfait Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |