| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 21 Avr 2010 - 20:12 | |
| Valandra m'a vendu une poupée SD nue avec wig et yeux en layaway. Tout s'est passé très bien, c'est une vendeuse compréhensive et qui répond toujours rapidement. La poupée a été envoyé à la date que nous avions convenue et parfaitement emballée. Elle était intacte et conforme à la description. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 24 Avr 2010 - 11:43 | |
| j'ai acheté une wig mohair transaction parfaite et envoi rapide merci à toi | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 29 Avr 2010 - 16:44 | |
| ValAsella ma fait un make-up, il est très beau, j'en suis très satisfaite, bonne communication, transaction parfaite, très agréable ^^ Merci beaucoup !! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Dim 2 Mai 2010 - 20:56 | |
| J'ai acheté une robe à ValAsella pour une MSD.
La tenue était tout simplement splendide et cerise sur le gâteau elle est arrivée pile poil pour être offerte à mon amie!!!!!!
Je n'ai que des pensées positives à coucher sur ce post!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 6 Mai 2010 - 11:19 | |
| ValAsella m'a acheté un vêtement MSD. Paiement rapide, communication impeccable, transaction nickelle. Merci pour ton achat |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 14 Mai 2010 - 21:45 | |
| J'ai commissionné Asella pour une tenue complète pour ma princess P3§§ C'est juste magnifique, exactement ce que je voulais! les finitions sont parfaites...bref je suis aux anges!! merci beaucoup j'ai aussi acheté une wig en passant recuperer ma tenue:) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 18 Mai 2010 - 17:17 | |
| J'ai commissionné ValAsella pour un ensemble corset, je suis vraiment ravie du résultat, le travail est très fin et soigné, transaction parfaite, je recommande ! A la prochaine !!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 26 Mai 2010 - 16:49 | |
| ValAsella m'a acheté une paire d'yeux : transaction nickelle, excellente communication, et une remise en main propre agréable : je recommande ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 3 Juin 2010 - 21:34 | |
| J'ai commissionné Valasella pour un corset unoa, elle ont été très rapides et le résultat est superbe! Merci ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 17 Juin 2010 - 17:35 | |
| ValAsella m'a acheté une FP Chibi Unoa. Communication agréable, paiement rapide, et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis: transaction idéale | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 18 Juin 2010 - 13:55 | |
| J'ai bien reçu ce matin un Yuu Tan que m'a vendu Valendra ^^
- l'article était-il conforme à la description? Nikel, tout ce que je voulais savoir ^^
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Ma foi, c'est moi qui lui fait, mais elle a pas traîné pour m'envoyer la doll après réception du chèque, encore nikel ^^
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Pas de problème et en plus, même sans qu'on en ait parlé, il était dans sa boîte d'origine, nikel encore une fois ^^
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Pas de souci, très rapide
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Pas de problème non plus, la transaction a été faite en un temps record ! XD
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 25 Juin 2010 - 15:56 | |
| Je suis impardonnable, j'avais oublié de vous laissé un message alors que vous m'avez fait deux sublimes tenues pour mes puces. Des tenues d'une finesse extraordinaire, soignées et merveilleuses... Milles mercis | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 26 Juin 2010 - 13:59 | |
| J'ai acheté une FP unoa à ValAsella
- l'article était-il conforme à la description? Tout à fait. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Très. Envoyé rapidement à la date indiquée. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite. Communication agréable et rapide.
Une super transaction, rien à redire, vendeuse sérieuse.
Merci encore !
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 3 Juil 2010 - 19:45 | |
| J'ai acheté un headback unoa à ValAsella, transaction parfaite et agréable, produit reçu dans un colis bien emballé A recommander ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|