| Feedbacks de Valandra | |
|
+243swanhilde Zeroyo Yasu Nenn Seguchi Shimiro BeggZ suraia Flortuna Leelewine dechosesetdautres Ryu Lily-Lune Polkavata Iridel MissKiwi Samsara Lilac Lady Jabberwock Selfie Misstica Solyana Tsubaki. Sugarlove Yukikono's doll Kazahaya Presea pilouface Aqualine d'Aquarius loreblythe dollfie03 melu fablaette45 Eris felina ploufidoll nlalka Lou(p) Neelyn Opaline82 Ninoscerem MiiK0O Mirwen etoilebleue Ninarya PhoeNomen Abs24 Pinou Rosy lafeelilie Moonycat31 balzane Piotre Chibi-Ichigo Glenn agadir Baby Doll Celestephie kamui shiro Lena-Lyn Rochel elo3001 Stella0103 Shii Barbier Sendell sOoZ_ Layla Tweeks Keiko29 Misslou ~Snowing~ Shaolan Loreleï Elfe Kikyô melusine64 NinaKillYou Cat18 cerise 1333 Alia Zanetsu Chelsea-Créas Zelda.H Koikokoro poucette Yumeko83 kocinelle Milka gommette Bababaloo Laguna Xialine laho Isumi lucilia Cookie Douce plume Ro°xy Scarlette Antalja*Azuriaa Mariedolly Ludwig EdEl.wEn Peach Rainbow Dash Leïlan Vagabonde. Ladicius framboisie KiWiX SweetNeat Mme la Marquise Streifchen Skala BlackFiriel Saphir Dark6Nika Davy audrey Daenerys lovelyshiva esna Cachoou titejune malvina von nacht Kai Gabrielle kokeshi abel Paddishtanou Hirugaky ableues Aïla Aile et Luit* MagicalGirl sinstresse Laetichoup miyaka LovexPullip Valère khaarmila Létincelle Cein Agnes Petitepuce28 Thémis bjdsan azmaria Yukito Aliciel denerian RHia Lumina Papillori libra Agathe Artémisia GreenApple marquise83 Muriel Kleo Myra vanyli cindelis Sheena celeste-papillon sanoe Jahyra Lux elfe75 Sandra Sugar-Junkie Tiya Angel(2) tiyuki Edge Jaina Zillah Lyne silene Ceres elfyrella Black Illusion les poupées de mamamie dark0601 MakMak Sad' tsubame Princess Lola Tam So'VR Ayaline Prunette Hécatenautomne Eyopa-Pendragon nanasscrap bol de lait Andie Lewis .An Pandemonyum Cyrielle1 Tendre Charogne Mades Koala Krash heliantas Leanhe Avicularia Asmodée Valou *Esthy* Bakhtine Willamai ehowinn isa Louariell Epsylon celynette Tandoori yuna51100 Marjorie [E] Lenneth PsychedolliK Poulette Tamahomé Elane Naelle Belin Boule de poils PrincessDoll louloute1960 Shiilia Lewellyne Plasma Tonks Sjota Sailorterre saje melody velkane eden_misty Roussinette Llysewein Le Tama Valandra 247 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 6 Juil 2010 - 20:55 | |
| +1!
J'ai acheté le Pinou caramel à Val et Asella lors de la JE, même si la transaction s'est faite hors forum, je tiens à laisser mon feedback ici pour garantir la qualité de leur travail.
C'est une BJD vraiment incroyable, fine, élégante, originale, et terriblement bien travaillée... Aucun regrets!
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 29 Juil 2010 - 20:54 | |
| J'ai acheté un adorable ensemble aux filles. Superbe réalisation, of course, et en plus, communication super sympa. Bref, que du très sérieux. Merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de Valandra- valAsella Jeu 29 Juil 2010 - 21:24 | |
|
-Transaction: Achat
Comme d'hab, encore une transaction parfaite avec valAsella a qui j'ai acheter une superbe robe robe vichy rose Un grand merci a toi ValAsella et a une toute prochaine | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 10 Aoû 2010 - 17:10 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Identique à la description.
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement emmitouflé dans son colis.
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi immédiat après le payement.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Réponse à mes mp très rapide. Échanges agréable. | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 11 Aoû 2010 - 12:57 | |
| J'ai acheté deux faceplates unoa ainsi que deux paires de mains.
Transaction parfaite, le tout était très bien emballé et en parfait état, communication très agréable.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 11 Aoû 2010 - 17:32 | |
| J'ai acheté des vêtements pour MSD. Bonne communication, les vêtements sont de très bonne qualité. Merci beaucoup! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 20 Aoû 2010 - 7:05 | |
| J'ai commissionné des vêtements à Val et Asella pour ma Soph, tout s'est bien passé, elles ont bien pris en compte ma demande ^^ Délais un peu longs mais c'est tombé en même temps que la Japan Expo alors c'était tout à fait compréhensible ! Merci | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mar 24 Aoû 2010 - 20:33 | |
| | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Mer 25 Aoû 2010 - 14:55 | |
|
-Transaction : achat d'un combi short et d'un petit haut mauve
- l'article était-il conforme à la description ? oui, aucun soucis - L'article était-il correctement emballé/protégé ? oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? très bonne
Le paquet est nickel, les vêtements super bien emballé ,de très beaux vêtements. Merci encore a toi Valandra et a une toute prochaine....
-Je vous la recommande les yeux fermé
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 26 Aoû 2010 - 18:34 | |
| J'ai commissionné une tenue à ValAsella, bonne communication, emballage sommaire mais envoi rapide. L'article est très joli et très bien réalisé bien que pas exactement conforme à ma demande. Il y a du avoir un malentendu ^^ Merci néanmoins, le tissu est vraiment superbe. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 27 Aoû 2010 - 23:17 | |
| +1 pour Val' ! Super vendeuse ! Envoi rapide et soigné ! Objet conforme Bonne communication ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Lun 30 Aoû 2010 - 13:00 | |
| J'ai acheté la superbe renarde by Canelle à Val et Asella! Remise en main prropre lors de la rencontre chez elles! Merci pour cette terrible acquisition! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Jeu 9 Sep 2010 - 16:55 | |
| +1 en tant qu acheteuse
payment flash eclair ! exemplaire ! MERCI =) JM* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Ven 10 Sep 2010 - 15:59 | |
| Pardon pour le retard du feedback La miss m'a acheté des yeux, tout s'est très bien déroulé !! ^^ Bonne communication, paiement rapide !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra Sam 11 Sep 2010 - 22:59 | |
| J'ai acheté des chaussures et des manchettes à Valandra, remise lors d'une rencontre! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Valandra | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Valandra | |
|