| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 3 Juin 2015 - 20:38 | |
| Achat de shoes et sous vêtement MSD à Gabrielle. Transaction sans aucun souci et donc, parfaite articles bien protégés. Merci à toi | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 23 Juil 2015 - 9:53 | |
| J'ai acheté une petite salopette à Gabrielle. Transaction idéale, rapide, cordiale et efficace. Merci à toi ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 6 Aoû 2015 - 12:49 | |
| J'ai acheté un petit short et un haut à Gabrielle. Je recommande. Bonne communication, envoi rapide et soigné que du positif. Merci pour cette transaction. <3 | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 31 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Achat d'objets pour doll a Gabriel. Juste parfait envoie soigné objet bien protéger et bonus du p'tit cadeau en prime! Encore merci ! Et je recommande ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 20 Oct 2015 - 13:31 | |
| J'ai acheté un petit top yo-SD et un pantacourt MSD à Gabrielle, transaction sympathique qui s'est bien déroulée. Merci ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 21 Oct 2015 - 9:30 | |
| J'ai acheté des vêtements MSD à Gabrielle. Envoi rapide et objets conformes à la description. merci. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 4 Déc 2015 - 19:16 | |
| Achat à Gabrielle d'un petit colt métal. Envoi rapide et bonne communication. Merci à toi c'est un +1 | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 18 Jan 2016 - 18:01 | |
| J'ai acheté un obitsu et des chaussures à Gabrielle et tout s'est bien passé! envoie rapide, super communication et bien emballé ^^ Tout parfait! merci! Je recommande +++++ | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 6 Aoû 2016 - 18:27 | |
| J'ai acheté une paire de basket msd à Gabrielle et tout s'est parfaitement déroulé! Envoie rapide, communication agréable tout parfait ^^ Je recommande +++++ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 11 Fév 2017 - 10:56 | |
| J'ai vendu une pkf à Gabrielle et tout s'est très bien passé : personne sympathique et communication au top, paiement très rapide (ma banque nous a fait perdre une semaine avec un souci sur plusieurs encaissement de chèques dont le sien --'). Réception éclair !!! Pour une fois que la poste est efficace ça en est carrément hallucinant : - de 24h après avoir posté, la puce est arrivée ^^ ! Je recommande merci encore | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 5 Mar 2017 - 11:52 | |
| j'ai acheté une faceplate de pukifee pong-pong à Gabrielle. Très bonne communication, envoi rapide et soignée. Je la recommande vivement! Merci à toi | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 13 Mar 2017 - 16:34 | |
| J'ai acheté un corps pukifée à Gabrielle. La communication est très bonne, l'envoi ultra rapide et très soigné. Je recommande comme vendeuse ! encore merci ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 18 Mar 2017 - 21:16 | |
| Gabrielle m'a acheté un corps realfee. Tout s'est très bien passé, super communication, j'ai été informée de la bonne réception du colis. Merci encore pour ton achat!!! ^.^ | |
|
| |
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 22 Mar 2017 - 13:46 | |
| J'ai vendu à Gabrielle une FP pukifee Frozen La transaction s'est très bien passée, personne agréable et polie, le paiement a été rapide et elle m'a envoyé un petit message à la réception pour me prévenir, bref je recommande chaudement +1 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 23 Mai 2017 - 12:59 | |
| Gabrielle m'a achetée une pico neemo. Transaction super rapide. Paiement reçu rapidement, a prévenu de la réception de la doll, bref que du positif. Personne super agréable et gentille. Je recommande ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|