| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 8 Juin 2009 - 8:40 | |
| Hello ^____^ ! Merci de me laisser une évaluation positif ou non sur ce topic si vous avez fait une transaction avec moi en tant que vendeurs/acheteurs. Préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Mes anciens Feedbacks : + 20Thank you | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 8 Juin 2009 - 12:19 | |
| Type de transaction : Achat - l'article était-il conforme à la description? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ! Très bonne transaction, feedback positif | |
|
| |
keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 17 Juin 2009 - 0:32 | |
| Type de transaction : Achat - l'article était-il conforme à la description? Oui !^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ! Très bien! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ! Positif, pour moi! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 18 Juin 2009 - 13:09 | |
| Deux transactions d'achat de la part de D.Gabrielle qui se sont déroulées à une semaine d'intervalle. A chaque fois le paiement a été plus que rapide et la communication a toujours été au top. Je recommande vivement !!! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 20 Juin 2009 - 18:37 | |
| Excellente acheteuse, paiement rapide et communication nickel, merci! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 23 Juin 2009 - 12:47 | |
| D.gabrielle m'a vendu sa petite Idoll Ara. C'est une vendeuse très prudente, sérieuse et arrangeante. La transaction s'est passée de manière rapide et très conviviale! Merci pour tout mamzel! Promis je m'en occupe comme d'une petite reine! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 28 Juin 2009 - 21:26 | |
| J'ai acheté divers objets à D.Gabrielle, avec remise en main propre sur Paris. Elle est sérieuse et très ponctuelle, la communication fut parfaite et rapide.
Très positif donc ^.^ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 3 Juil 2009 - 13:26 | |
| J'ai acheté une guitare MSD à D.Gabrielle, tout s'est bien déroulé, communication paiement envois.. merci^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 7 Juil 2009 - 13:21 | |
| D.Gabrielle a participé à la GO LEEKE que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé, paiement rapide, bonne communication =) | |
|
| |
sdne
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 8 Juil 2009 - 12:57 | |
| j'ai acheté un pantacourt Dollmore tlle MSD, des tennis et une culotte tout est impeccable; fidèle aux photos, trés bien envoyé, bonne comunication et accommodante soit que du positif pour ma part. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 8 Juil 2009 - 16:07 | |
| J'ai oublié de dire dans mon post précédent, j'ai vendu des yeux Dollmore, paiement reçu très rapidement =) D.Gabrielle est une personne très gentille et très fiable =) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 9 Juil 2009 - 20:02 | |
| J'ai vendu une wig à D.Gabrielle, avec remise en main propre. Elle avait un léger retard mais a prévenu bien avant l'heure du rendez-vous, et c'est exceptionnel (habituellement elle est en avance ^_^). En dehors de ça elle est toujours agréable et accommodante ^^ Un grand +1 donc ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 25 Juil 2009 - 10:16 | |
| Type de transaction : achat de vêtements Feedback en tant que : acheteur
Envoi rapide, très bonne communication, très disponible pour répondre aux questions, une transaction rapide et agréable^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 26 Juil 2009 - 12:16 | |
| Achats de figurines, communication parfaite, paiement rapide. Patiente, rien a redire, merci, ^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 13 Aoû 2009 - 2:55 | |
| J'ai acheté une doll à D.Gabrielle, fille adorable, super arrangeante, patiente, sympa.. ça s'est passé comme une remise en main propre et c'est toujours un bonheur de discuter avec elle ! Donc +12 pour D.Gabrielle Merci encore pour tout ! Van ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|