| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 29 Juil 2017 - 22:10 | |
| J'ai acheté un corps Realfee à Gabrielle. La transaction a été super, livraison rapide, emballage super bien soigné : parfait. Merci beaucoup. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 6 Oct 2017 - 17:44 | |
| Gabrielle m'à acheté un corps de minifee. C'est une personne charmante qui m'a payé très vite et m'a prévenue dès la réception du colis. Je la recommande bien évidemment. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 7 Oct 2017 - 19:42 | |
| Gabrielle m'a acheté une tête de minifée. La transaction s'est déroulée à merveille. C'est une personne très agréable qui m'a payé très rapidement et m'a prévenue de la réception du colis. Je la recommande sans aucun souci. Merci à toi | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 13 Oct 2017 - 18:16 | |
| Gabrielle m'a acheté une wig. Transaction parfaite ! Super rapide, sérieuse et très sympathique ! Merci encore ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 24 Nov 2017 - 14:59 | |
| J'ai acheté à Gabrielle un corps minifée , une tête abimé et une faceplate PKF.
La communication a été rapide et cordiale, l'envoi très rapide et vraiment soigné (je me suis battue 30 minutes avec le scotch pour accéder à la boite ), je met un +1 amplement mérité ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 6 Jan 2018 - 12:30 | |
| Gabrielle a participé a ma dernière Go Fairyland. Paiement rapide et bonne communication Merci a toi | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 28 Mar 2018 - 12:19 | |
| J'ai acheté une mnf à Gabrielle, elle est conforme à son topic, aucun défaut, très jolie et très bien emballée, de très bons échanges
Merci encore pour cette vente^^ Eval positive + | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 23 Juil 2018 - 12:57 | |
| +1 J'ai acheté 2 pairs de chaussures pour minifee à Gabrielle. Communication sympathique, objets conformes et emballage soigné. Rien à redire sauf Merci! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 27 Juil 2018 - 22:30 | |
| Gabrielle m'a acheté une Littlefee. Layaway comme convenu. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 6 Aoû 2018 - 21:57 | |
| J'ai acheté une tête de MNF à Gabrielle, tout a été parfait merci!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 31 Aoû 2018 - 19:22 | |
| J'ai acheté une robe taille MSD Gabrielle, envoi ultra rapide, rien à redire!
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 13 Sep 2018 - 20:34 | |
| J'ai acheté un body pour MiniFée à Gabrielle. Tout s'est passé à merveille avec elle. Je recommande à 100%. +1 | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 8 Déc 2018 - 11:21 | |
| J'ai acheté un Fairyland LittleFée El à Gabrielle, tout s'est très bien passé, remise en main propre quelques jours après l'achat. Doll conforme à la description.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|