| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 7 Mar 2012 - 19:59 | |
| J'ai vendu un débardeur MSD à Gabyu. Tout c'est bien passé, elle est gentille et rapide.
Je la recommande.
+1 | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 9 Mar 2012 - 20:27 | |
| Alors, j'ai acheté des vêtements et accessoires taille MSD à Gabyu. Elle est trés sympatique et la communication fut hyper rapide et agréable. L'envoie de sa part se fit une semaine après le paiment, j'étais au courant qu'à cause de ses horaires de travail elle ne savait pas exactement quand elle pourrait envoyer, mais le délai d'une semaine fut à peu près respecté. Par contre la transaction ne fut pas des plus simple à cause de soucis mysterieux à la Poste, aucunement de la faute de Gabyu. Une première fois l'enveloppe bulle lui fut rentourné puis elle fut perdue pendant deux semaines avant de mystèrieusement attérir chez moi. On commençait à perdre espoir mais finalement ça c'est bien passé! Les articles tous là, biens callés dans l'enveloppe, conformes aux photos, pas de soucis. Un bonnet en faux cuir que j'avais commandé est un tout petit peu abîmé aux coutures mais elle m'avais prévenu, de plus du coup elle m'en à envoyé un autre gratuitement. Transaction longue à cause de la Poste mais qui en vallait la peine et Gabyu s'est montrée trés coopérative, gentille et patiente jusqu'au bout! Merci à toi pour tous ces efforts! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 20 Mar 2012 - 23:56 | |
| Gabyu a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 22 Mar 2012 - 9:07 | |
| Gabyu m'a acheté mon Unoa Chibi en layaway. Elle a bien respecté les dates que nous nous étions fixés, elle a même fait des versements entre les paiements, ce qui m'arrangeais. La communication a toujours était trè agréable. Elle m'a tenue informer de la réception. Je recommande vivement! Plein de bonheur avec ta nouvelle puce! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 23 Mar 2012 - 16:09 | |
|
Malgré une transaction qui a échoué, Gabyu a été super sympa de m'envoyer un petit cadeau de dédommagement, c'est pourquoi je la recommande pour sa gentillesse et sa coopération, merci!
| |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 24 Mar 2012 - 20:13 | |
| J'ai acheté un corps MNF à Gabyu. Tout s'est très bien passé, le corps était très bien emballé et est arrivé sans encombre jusque chez moi. Très bonne communication.
Je la recommande ^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 24 Mar 2012 - 22:26 | |
| +1 pour Gabyu qui m'a acheté un t-shirt MSD, tout s'est très bien passé et le paiement a été envoyé à la vitesse de l'éclair ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 29 Mar 2012 - 19:57 | |
| Vente de bas. Paiement rapide et bonne communication^^ | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 31 Mar 2012 - 12:39 | |
| j'ai acheté à Gabyu son corps pukifee elle a accepté un paiement par virement bancaire (car je suis en panne de chéquier ==) elle m'a tenue informée tout au long de la transaction, avec une grande gentillesse elle m'a meme proposé de nettoyer le corps avant l'envoi !! je viens de recevoir la mini-miss qui est arrivée avec quelques petites surprises dans le paquet ^^ merci à toi, beaucoup !! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 13 Avr 2012 - 14:59 | |
| Feedback POSITIF -Type de transaction : J'ai acheté une Faceplate sleeping pour PKF Ante, -Objet conforme à l'annonce, en excellent état, -Envoi : très bien protégé, avec numéro de suivi, -Très bonne communication. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 14 Avr 2012 - 13:27 | |
| Gabyu a participé à ma GO Tata Paradise ! Tout s'est parfaitement passé ^w^ !
merci encore ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 22 Avr 2012 - 6:50 | |
| j'ai acheté une chibi a gabuy, communication tres agreable, envoi très soigné, envoi de la doll une semaine après encaissement du chèque, et elle m'a bien tenue informée tout au long de la transaction ^^ +1 en vendeuse | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 5 Mai 2012 - 12:08 | |
| Achat d'un chapeau pouvant aller aux yo sd et aux msd. Transaction positive comme d'habitude. Je referai volontier une transaction avec toi | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 10 Mai 2012 - 11:32 | |
| j'ai acheté une tête mnf seorin à Gabyu une transaction super,envoi rapide et bien emballé merci =)
je recommande ++++ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 17 Mai 2012 - 10:20 | |
| Gabyu a participé à une GO Nine9 que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, le paiement a été rapide et la communication excellente. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|