| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 13 Nov 2010 - 11:15 | |
| Achat d'une tenue Luts taille MSD. - l'article était-il conforme à la description? oui parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? moui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui et non, mais c'est la faute de la poste qui travaille pas aux même heures que tout le monde... et PAF pour la poste. - la communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 15 Nov 2010 - 16:51 | |
| J'ai acheté une très jolie Dal à Gabyu .Elle était en parfait état et soigneusement emballée. Gabyu est une personne très sympathique avec qui la communication fut rapide.A recommander vivement ! Merci encore | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: échange Mer 24 Nov 2010 - 2:57 | |
| j'ai échangée ma tête minifee seorin avec gabyu tout c'est bien passé, envoi rapide, personne sympathique, rien à signaler, personne fiable à recommander | |
|
| |
logane80
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 9 Déc 2010 - 19:06 | |
| j'ai acheté une obitsu 21 a gabyu, et tout c'est bien passé, merci. | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 12 Déc 2010 - 13:42 | |
| Gabiu m'a acheté une wig. Tout c'est très bien passé. Paiement rapide et bonne communication. Merci à toi. | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 12 Déc 2010 - 13:44 | |
| Gabyu m'a acheté une paire de chaussures msd. La communication était agréable et le paiement rapide.Elle m'a prévenu de la bonne réception du paquet. En gros très bonne transaction.
Merci à toi ^^ | |
|
| |
Cassie
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Provence Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 9 Jan 2011 - 16:41 | |
| Avec un bail de retard, sorry ! Préciser le type de transaction: -> achat * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. En gros aucun problème, vous pouvez y aller | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 11 Jan 2011 - 22:06 | |
| J'ai acheté à Gabyu trois petits vêtements. La transaction s'est bien passée et l'envoi à été rapide. Merci! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 12 Jan 2011 - 3:30 | |
| gabyu m'a achetée une bjd minifee, acheteuse très sérieuse, agréable je vous la recommande vivement. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 12 Jan 2011 - 16:38 | |
| * Pour un achat d'une tête Dollzone Megi White Skin :
- L'article était-il conforme à la description? Euh oui et non. L'article n'était pas neuf puisque déjà makupé et qu'il reste des résidus sur les coins des yeux et la commissure des lèvres. - Le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Bah vu que c'est moi qui ait payé, je pense que oui ^^;. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oh que oui. Parfaitement emballé. (Deux couches de papier bulles qui recouvraient une boite qui elle même contenait la tête qui était emballé par deux couche d'essuie-tout) - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? La tête a été envoyé un peu en retard, mais Gabyu s'est excusé et à expliquer le pourquoi du comment, donc pas de problèmes. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Parfaite. Gabyu a toujours répondu au MP et a proposé de rembourser une partie de l'achat pour la tête qui avait un reste de make-up, que j'ai refusé ^^;;
Dnas les grandes lignes, je conseille. Car le problème est un oublie sincère de sa part ^^ | |
|
| |
Lolita59
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 3 Fév 2011 - 18:24 | |
| Achat ^^ - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui très ^^
| |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 7 Fév 2011 - 19:16 | |
| Préciser le type de transaction: -> achat d'un corps MNF garçon - l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. En dépit des efforts manifeste de La Poste pour me faire un kit, il est arriver bien calé dans sa mousse ses essuie-tout et son papier bulles - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. excellente! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 24 Fév 2011 - 21:01 | |
| Acheté à Gabyu une paire de chaussons blancs Envoi rapide , efficacité et bonne communication Encore merci à toi | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 1 Mar 2011 - 14:30 | |
| Achat une paire de basket blanches pour SD + un joli berret rose pour MSD. Transaction et communication parfaite, merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 3 Mar 2011 - 16:40 | |
| Gabyu m'a acheté un petit diadème. Transaction impeccable et sympatique merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|