| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 17 Mai 2012 - 23:21 | |
| Gabyu m'a acheté une wig, tout bien tout bon! +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 20 Mai 2012 - 16:49 | |
| Nouvelle transaction avec Gabyu : - Achat d'une paire de mains Minifée Très bonne communication,envoi soigné,rien à redire,merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 26 Mai 2012 - 13:18 | |
| J'ai acheté un corps Miniféé WS à Gabyu, la transaction s'est super bien passé, très bonne communication, le colis est arrivé en moins de 24h, et le corps est nickel, bref je suis contente de mon achat | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 30 Mai 2012 - 13:33 | |
| Gabyu a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 6 Juin 2012 - 20:43 | |
| J'ai échangé une wig à Gabyu, et lui ai acheté des vêtements MSD, super sympa j'ai même eu une réduc Envoi rapide, bref que du +++++ |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 6 Juin 2012 - 22:05 | |
| J ai fais un échange avec gabyu,transaction parfaite,communication sympa.
Je recommande =) merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 10 Juin 2012 - 10:54 | |
| Gabyu m'a acheté une wig, Communication parfaite, paiement rapide ! Merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 10 Juin 2012 - 18:28 | |
| J'ai vendu une wig à Gabyu, tout s'est très bien passé à part une cafouillage de nos amis de la Poste ! Merci pour ton achat ! |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 13 Juin 2012 - 10:47 | |
| j'ai acheté un petit vêtement à Gabyu, et tout s'est super bien passé, l'envoi a été rapide et très soigné, merci beaucoup | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 13 Juin 2012 - 18:30 | |
| Je viens d'acheter une perruque à Gabyu, colis reçu rapidement, bonne communication et object en tres bon etat. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 14 Juin 2012 - 20:30 | |
| J'ai acheté un jean msd et des googles à Gabyu Tout s'est très bien passé, les articles sont très sympas et la transaction a été très rapide !!!! Je recommande donc Gabyu comme vendeuse Merci | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 15 Juin 2012 - 11:11 | |
| J'ai acheté des sandales taille MSD à Gabyu. Tout s'est super bienpassé à nouveau, toujours un bon dialogue et l'article est super ! Rien à redire, je ne saurai que la recommander +1 ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 20 Juin 2012 - 21:20 | |
| +1
J'ai acheté une paire de mains articuler à Gabyu, communication parfaite & agréable, envoie rapide et soigné.
Je recommande ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 10 Juil 2012 - 13:48 | |
| Nouvelle transaction avec Gabyu : achat d'une tête MNF. Nickel, super communication, elle a eu du mal à trouver le temps d'envoyer ma tête mais m'a tenu informée en permanence, et en plus, sa poste est super efficace, posté lundi, reçu mardi \o/ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 27 Juil 2012 - 19:31 | |
| J'ai acheté une paire de bas à Gabyu, transaction agréable et parfaite, merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|