| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nirë
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 4 Avr 2011 - 15:14 | |
| Gabyu a participé à ma GO nine9style. Très bonne participante, paiement rapide pour la commande et les frais de port, compréhensive et agréable. Elle m'a prévenue à l'arrivée de sa commande. Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 8 Mai 2011 - 0:15 | |
| + Gabyu a participé à la GO Luts que j'ai organisé.- Communication parfaite ( Polie et rapide) - Paiement Effectué dans les délais avec la bonne devise ($). - A respecté aussi ma demande qui était de mettre son pseudo dans l'objet du paiement paypal pour que je m'y retrouve plus facilement ! - A confirmé la réception de la commande. | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 10 Mai 2011 - 12:53 | |
| J'ai acheter à Gabyu une paire de gant et de botte , vendeuse sérieuse je recommande | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 11 Mai 2011 - 17:01 | |
| J'ai acheté des lunettes de soleil pour msd à Gabyu Tout s'est très bien déroulé, très bonne communication & les lunettes sont superbes Merci | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 19 Mai 2011 - 13:54 | |
| Gabyu m'a commandé une jupe rose taille minifee, unoa et la transaction s'est très bien déroulée. Personne super agréable et paiement rapide. Merci beaucoup pour cet achat! <3
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 20 Mai 2011 - 20:19 | |
| J'ai vendue un ensemble MSD à Gabyu =) résultat :
* pour les transactions & commissions - le paiement a-t-il été effectué dans les temps?OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante?Parfaite =)
| |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 31 Mai 2011 - 23:29 | |
| Gabyu m'a acheté une robe Another Space, la transaction s'est passée à merveille, le paiement très rapide, excellente communication, je suis très satisfaite. A recommander les yeux fermés, merci à toi | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 5 Juin 2011 - 18:57 | |
| J'ai vendu une paire de main mnf à Gabyu. Tout s'est très bien passé, paiement rapide et m'a prévenu à la réception. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 14 Juin 2011 - 22:30 | |
| J'ai acheté une tête mnf à Gabyu, la communication a été excellente, un emballage du tonnerre (que j'ai eu un mal de chien à ouvrir XDDD), envoi rapide en colissimo suivi, je la recommande chaudement | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 16 Juin 2011 - 18:51 | |
|
J'ai acheté une tête de Shiwoo à Gabyu, et la transaction s'est très bien passée, merci!!
| |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 17 Juin 2011 - 17:16 | |
| Gabyu m'a acheter une bonne poignet de vêtements taille MSD ! Le règlement a été rapide , la communication excellente ! Un p'tit mot a la réception Enfin rien a redire , une acheteuse très sérieuse ! je recommande o/
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 19 Juin 2011 - 11:03 | |
| J'ai acheté un corps MSD Fairyland à Gabyu.
Je dénote quelques soucis. 1 - Un pet au niveau du cou 2 - Des traces de noir et de blush mal retiré
Ces points ont été discuté avec Gabyu qui m'a offert un remboursement en contre partie. Elle a une très bonne communication et elle est patiente. Puisqu'elle a accepté un Layaway. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 11 Juil 2011 - 18:49 | |
| Gabyu m'a commissioné deux bonnets d'aviateur. Nous avons eu une excellente communication, et tout s'est bien passé. Je te remercie de ta confiance! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 14 Juil 2011 - 15:34 | |
| Achat d'un Pull Dollmore blanc. Parfait, transaction positive, joli article | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 27 Juil 2011 - 20:12 | |
| j'ai acheté une paire de chaussure taille MSD et je suis ravie de mon achat. Il est arrivé bien emballé et correspond au descriptif de son message. la communication fût excellente encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|