| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 1 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Gabyu m'a commissionné pour une paire de google. Tout s'est passé nickel. Personne de confiance et très sympathique! Je ne peut que recommander! Merci encore | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 3 Aoû 2011 - 9:14 | |
| J'ai acheté une tête minifée à Gabyu, nous avons toutes les deux pris bien notre temps pour régler la transaction Tout s'est très bien passé - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui Au plaisir | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 4 Aoû 2011 - 0:23 | |
| J'ai achété un legging taille MSD a la Miss. Echange de MP rapide, envoi rapide et soigné, nikel! Je suis très satisfaite de cette achat. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 26 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Achat d'une Veste blanche neuve + autres vêtements et accésoires bjd. Parfait ! Très bonne communication, envoi bien protégé. Tout correspond bien à l'annonce, merci | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 26 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Gabyu m'a acheté une LTF Ante et je suis très heureuse de lui avoir proposée ! C'est une personne très sérieuse, extrêmement sympathique et gentille. | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 31 Aoû 2011 - 8:46 | |
| J'ai acheté un ensemble de lingerie Msd à Gabyu,
Très bonne communication, très disponible pour répondre aux questions, une transaction agréable avec envoi rapide, que du + Merci ^_^
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 8 Sep 2011 - 21:02 | |
| Super transaction avec Gabyu en vendeuse: très sympathique, arrangeante, sérieuse, envoi rapide et suivi bref que du bon. Merci beaucoup! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 19 Sep 2011 - 12:43 | |
| Gabyu ma commissionnée pour une paire de goggle. Transaction impeccable une fois de plus! Je ne peux que recommandé vivement ! Merci encore | |
|
| |
petitcoeuramoi
| Sujet: achat d'une littlefee lishe Jeu 22 Sep 2011 - 22:08 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui même plus - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? plusque parfaite transaction super, rapide et conforme au attente voir même plus merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 27 Oct 2011 - 19:37 | |
| Type de transaction : achat
l'article était-il conforme à la description ? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé ? suffisant - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui - La communication a-t-elle été satisfaisante ? oui
Bonne transaction. | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 30 Oct 2011 - 11:28 | |
| Gabyu m'a acheté un corps PKF, la transaction c'est très bien passée, ej la recommande chaudement | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 17 Nov 2011 - 22:00 | |
| J'ai acheté un corps Pukifee à Gabyu, tout s'est très bien passé, corps finalement bien reçu et conforme à la description, personne sérieuse, bonne communication Merci pour cette transaction | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 18 Nov 2011 - 21:06 | |
| Gabyu m'a acheté des chaussettes Paiement rapide, très bonne communication durant toute la transaction Merci ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 19 Nov 2011 - 18:33 | |
| j'ai acheté une wig, et tout a été parfait, et la wig est mieux que sur les photos, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|