| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 16 Déc 2011 - 20:42 | |
| Gabyu m'a commissionné pour une tenue Minifée Tout c'est bien passé, paiement rapide, bonne communication Elle a été compréhensive & patiente quand il a fallut refaire la salopette car sa minifée ne passait pas (les Narae sont au final plus minces XD) Encore merci | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 17 Déc 2011 - 15:36 | |
| J'ai acheté une wig à Gabyu, très bonne communication, objet conforme même encore mieux héhé Que du positif merci ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 2 Jan 2012 - 18:30 | |
| Gabyu m'a acheté un T-shirt taille MSD. Tout c'est très bien passé, elle est très rapide et sympas !
Je la recommande !
Bisous ! | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 13 Jan 2012 - 12:45 | |
| J'ai acheté une écharpe à Gabyu, très bonne communication, envoie rapide, en gros c'est nickel =)
Je recommande /o/
Merci à toi Gabyu ~ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 14 Jan 2012 - 13:59 | |
| Transaction avec Gabyu : - Achat d'une paire d'ailes taille LTF et d'un débardeur taille MSD Très bonne communication,envoi rapide et très soigné,que du positif | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 17 Jan 2012 - 11:15 | |
| Gabyu a participé à une GO dollmore que j'ai organisée ! Tout s'est très bien passé ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 11 Fév 2012 - 11:28 | |
| +1 pour Gabyu en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une paire de converses, une paire de bottines et un hoodie le tout taille MSD. Malgré quelques difficultés liées à la poste, la transaction s'est déroulée à merveille, très bon dialogue, c'est une personne agréable, rapide dans ses réponses et sérieuse. Les items sont en très bon état et étaient bien emballés. Je recommande ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 12 Fév 2012 - 13:08 | |
| Gabyu m'a acheté un corps de Minifée. Tout s'est bien passé. Personne agréable. | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 23 Fév 2012 - 11:12 | |
| +++ a Gabyu qui m'a acheter une tête woosoo. Merci pour ta patience! Bises. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 23 Fév 2012 - 21:25 | |
| Gabyu m'a acheté un corps MNF. Paiement en layaway sans aucun souci. Excellente communication, agréable et rapide. Je te remercie pour cet échange fort sympathique | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 1 Mar 2012 - 14:21 | |
| Gabyu a participé à une GO Nine 9 Style que j'ai organisé ! Tout s'est très bien passée ! Paiement rapide et communication parfaite ^^ +1 Bises | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 2 Mar 2012 - 14:05 | |
| Gabyu m'a acheté un jean et un boxer taille MSD. Paiement et confirmation de la réception ultra rapide. Rien à dire. Merci Gabyu | |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 2 Mar 2012 - 14:07 | |
| J'ai participé à un split fairyland avec Gabyu, tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, très sympathique =)
Je recommande /o/
Merci à toi Gabyu, bises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 2 Mar 2012 - 14:08 | |
| Gabyu m'a acheté une paire de chaussures Dollzone taille MSD. La paiement a été très rapide, elle m'a prévenu lors de la réception du paquet. La communication a été parfaite, elle a très vite répondu aux message.
Transaction parfaite !!! |
|
| |
viosursalune
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Limay Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 2 Mar 2012 - 14:42 | |
| Gabyu m'a acheté une faceplate pukifee. Paiement rapide, personne charmante, très bonne communication: je recommande!!!! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|