| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 17 Jan 2013 - 18:54 | |
| J'ai achetée une tenue et une wig à Gabrielle et tout était parfait, c'est une personne très agréable! je recommande!
+1!! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 21 Jan 2013 - 12:45 | |
| Je lui ai acheté une bombe de MSC,la transaction c'est parfaitement bien passé,c'est une personne très gentil,répond rapidement aux messages,envoi rapide et soigné.
Merci encore ^^ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 6 Fév 2013 - 19:29 | |
| Type de transaction : Achat
- l'article était-il conforme à la description? Oui ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? okay - La communication a-t-elle été satisfaisante? Tres bon!
Merci beaucoup! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 7 Fév 2013 - 20:10 | |
| Achat d'une robe et d'une paire de bas^^
rapide, sympa, parfait en somme^^ +1 | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 20 Fév 2013 - 17:22 | |
| J'ai vendu des sneakers Jack à Gabrielle ^^ Transaction parfaite, communication super agréable =) Payement rapide, rien à redire Je recommande Gabrielle en tant qu'acheteuse Un grand merci pour ton achat | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 10 Mar 2013 - 9:35 | |
| Gabrielle m'a acheté un référentiel ophtalmique (gabarit à yeux). Tout s'est bien passé, communication impeccable, paiement rapide, je recommande +++++
Merci miss ^^ | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 29 Mar 2013 - 17:12 | |
| J'ai acheter une perruque
- l'article était-il conforme à la description? Oui tout fait - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui je pense - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Encore mieux - La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente communication
Très bonne transaction, je recommande vivement
Merci ^_^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 29 Mar 2013 - 18:32 | |
| j'ai acheter à Gabrielle une robe et un bonnet msd bonne vendeuse, envoie soigné et rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 30 Mar 2013 - 20:39 | |
| J'ai acheté des sneakers taille msd à Gabrielle. Très bon communication, réactivité et prix intéressant. L'article était indiqué état moyen mais pour moi il était en bon état. Bref je recommande. |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 31 Mar 2013 - 14:49 | |
| J'ai acheté un masque à Gabrielle : communication impeccable, j'ai été tenu informé de l'envoi, l'objet était bien protégé et emballé, transaction sans problème, vendeuse aussi sérieuse qu'agréable. Merci ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 21 Avr 2013 - 15:01 | |
| Gabrielle m'a achetée une pukifée Ante. La transaction a été parfaite et le contact très sympathique. Je recommande vivement Gabrielle. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 2 Mai 2013 - 10:07 | |
| J'ai acheté une FP de LTF Nanuri à Gabrielle. Tout s'est parfaitement passé, communication au top. Je recommande | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 2 Mai 2013 - 14:35 | |
| J'ai acheté une doll à Gabrielle ; bonne communication,envoi rapide et soigné,merci à toi | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 21 Mai 2013 - 20:26 | |
| J'ai acheté un lot de vetements pukifée a Gabrielle et la transaction a été parfaite Je te remercie | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 27 Mai 2013 - 7:57 | |
| J'ai fait un échange avec Gabrielle, communication agréable, envoie rapide et soigné, merci pour les petits cadeaux! je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|