| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 28 Mai 2013 - 16:33 | |
| Gabrielle m'a commissionnée pour une tenue taille PKF (salopette et bonnet d'aviateur). C'est une personne charmante, avec qui il est agréable de définir une comm', prompt paiement, etc... Tout s'est parfaitement bien déroulé. Je recommande vivement! ^_^ Merci beaucoup pour ta confiance! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 11 Juin 2013 - 22:49 | |
| Gabrielle m'a acheter un bandeau msd très bonne communication et paiement rapide
je recommande ! merci à toi ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 12 Juin 2013 - 22:32 | |
| Gabrielle a participé à ma GO Fairyland : aucun problème au niveau du paiement,bonne communication,rien à redire.Merci à toi | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 13 Juin 2013 - 12:49 | |
| J'ai acheté deux hauts taille Mnf à Gabrielle. Une communication très agréable et un envoi rapide! ^^ Merci! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 13 Juin 2013 - 21:30 | |
| J'ai acheté un lot de vêtement et de rements à Gabrielle !
Communication : bien qu'aillant prit connaissance qu'un des articles n'était plus tout neuf, elle m'a tout de même informé de ce détail lors des débuts de la transaction et avant toute conformation d'achat et elle m'a aussi conseillé quant à mes doutes sur la taille des vêtements (je craignais que mon Yo-SD ne rentre pas dedans). Agréable et particulièrement attentive à ce genre d'attention qui font plaisir ^^ !
Envoi : soigné et dans un délai acceptable (par rapport à ses propres contraintes).
Produit : alors les produits étaient conformes à ce qu'elle proposait sur son topic de vente, idem pour l'article moins neuf. Je suis satisfaite !
Transaction : Parfaite et très agréable, j'ai eu des petits suppléments très appréciables. Je trouve Gabrielle particulièrement sérieuse dans ses ventes, prévenant et prenant les devants pour beaucoup de petits détails, ce que j'ai vraiment aimé ! Pour tous les efforts qu'elle a fourni à mes répondre, à suivre mes mp catastrophe dès que je rajoutais un truc, je la recommande chaudement en tant que vendeuse et je la remercie pour cette transaction !! | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 28 Juin 2013 - 16:27 | |
| J'ai acheté une chemise MSD à Gabrielle, communication agréable et envoie rapide ! Je recommande !! ++ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 29 Juin 2013 - 0:09 | |
| J'ai acheté une doll à Gabrielle et tout s'est vraiment bien passé :3 La communication a été excellente et elle m'a gentiment permis de payer en deux fois ~ L'envoi a été parfait avec un emballage très soigné et plein de belles choses à l'intérieur *w* (Merci pour tous les accessoires:3) +1 Je la recommande en tant que vendeuse | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 5 Juil 2013 - 12:39 | |
| Gabrielle a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé! Communication parfaite, personne très sympathique et agréable, paiement dans les temps! Rien à redire, tout est parfait! Je la recommande très vivement! | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 24 Juil 2013 - 10:56 | |
| J'ai acheté une minifée à Gabrielle, tout était conforme à la description, venue dans une boîte FairyLand, parfait Juste que la réception a été un peu longue, mais il y avait des raisons, je recommande! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 26 Juil 2013 - 9:43 | |
| J'ai vendu une DC Ada à Gabrielle, tout c'est très bien passé et elle a été patiente le temps que j'encaisse son chèque Je la recommande! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 6 Sep 2013 - 13:46 | |
| J'ai acheté une Ada DC à Gabrielle et la vente s'est très bien passé! Je la recommande également. ^^
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Oui! - L'article était-il correctement emballé/protégé? J'ai reçu la poupée en bon état et bien emballée. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Je pense que oui, je ne me souvient plus exactement. En tout cas je ne me pleint pas. ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente! Elle a répondu à toutes les questions que je lui posais et m'a tenu au courant pour l'envoi. Je garderais un bon souvenir de cette vente. O^O | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 21 Sep 2013 - 12:31 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures MSD à Gabrielle, et j'en ai reçu deux! Envoi super sympa, donc, et bonne communication, merci à toi, je recommande! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 21 Sep 2013 - 14:22 | |
| Je lui ai acheter un realpuki Au passage je la remercie pour son feedbacks incisif cette eval est en réponse Je lui ai juste suggérer de marquer sans son topic de vente qu’elle n’envoyait qu’après encaissement ce qui est le cas et aussi son droit Elle m’a dis que la banque étais près... la poste loin je veux bien le croire, Je me suis excuser car ses horaires je le reconnais n’ont pas l’air facile, mais bon elle n’en tiens pas compte Mais …De la a dire que je l’ai harceler tout les jours alors que je n’ai envoyer que 2 mp lui demandant si le colis avait été poster 2 mp en 8 jours d’attente depuis l’encaissement le 11, je n’appelle pas ça du harcèlement moi Paiement envoyer le 6 reçu le 7 deposer le 7 encaisser le 11 , poupee envoyer le 18 reçu le 20 Emballage soigne Pour le reste a revoir aussi
| |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 26 Oct 2013 - 0:47 | |
| J'ai acheté des chaussures msd et un pins à Gabrielle, et j'ai eu une petite casquette en cadeau <3 Communication agréable, vendeuse sérieuse, je recommande <3 Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|