| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 3 Aoû 2012 - 9:12 | |
| J'ai acheté un headback à Gabyu. Tout s'est très bien passé! Super communication, envoi très soigné! Je recommande | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 22 Aoû 2012 - 3:28 | |
| J'ai acheté un corps mnf à Gabyyu il y a peu: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? Oui. - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui. Merci ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 1 Sep 2012 - 15:12 | |
| J'ai acheter des vêtements pour MSD à Gabyu! Tout a été conforme à ce qu'il y avait sur son topic, l'envoi a été effectué à la date qu'elle avait dit, elle m'a tenu au courant de l'envoi, la communication fut agréable, bref, que du tout bon! :3 Merci encore à toi! Je te recommande! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 2 Sep 2012 - 14:07 | |
| Gabyu a participé à ma Go Tata et tout c'est super bien passé, bonne communication, agréable ^^ +1 Et merci pour ta participation à très bientôt | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 5 Sep 2012 - 18:06 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Gabyu et tout s'est déroulé à merveille ! Merci beaucoup pour cette chouette transaction ^^ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 6 Sep 2012 - 22:27 | |
| Bonjour, J'ai acheter plusieurs habits à Gabyu, tous c'est très bien passer envoi rapide, bonne description des articles et excellent communication, un vrai bonheur ^.^
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 11 Sep 2012 - 22:17 | |
| j'ais acheté un masque de chat a gabyu, la transaction a été parfaite, une excellen communication, un envoie rapide et soigné, bref la perfection meme, le la recommande vivement | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 4 Oct 2012 - 21:52 | |
| Gabrielle m'a commissionnée pour un tshirt. tout s'est très bien passé, j'ai été prévenue à toutes les étapes tout de suite! De plus c'est vraiment agréable de discuter avec elle! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 8 Oct 2012 - 13:40 | |
| j'ai effectué un échange + achat (outfit contre accessoires) avec Gabrielle. Très très bonne communication, bon contact. Je la recommande vivement !
+1 | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 22 Oct 2012 - 12:28 | |
| Feedbacks Achat Objet Acheter : MNF Ruth + Affaire divers Article était-il conforme à la description?Oui, tout les articles correspondait totalement au description indiquer. Article était-il correctement emballé/protégé?La doll ne pouvait pas être mieux emballer quand aux affaire fournis, elles étaient protéger de façon plus que correcte. Envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?L'envois était conforme au délais, il y à eu un oublie, mais cela a été rapidement régler et le retard du courrier était dut à un probléme de la poste (confirmer par les tampons figurant sur le colis) Communication a-t-elle été satisfaisante? Personne très patiente et agréable. Elle m'a tenus au courant pour chaque détail de l'achat et ma tenus informer pour l'envois du colis et du second courrier, ma ensuite tenu au courant pour les éventuelles retard dut à la poste dont elle ne peu pas être tenue pour responsable. Je recommande | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 23 Oct 2012 - 19:56 | |
| j'ai achetée des chaussures à Gabrielle, c'est une personne très agréable et très gentille, tout était conforme, je recommande complétement! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 28 Oct 2012 - 16:53 | |
| +1 pour Gabrielle a qui j'ai acheté une jolie ltf ante white skin | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 15 Nov 2012 - 18:48 | |
| J'ai vendu deux tenues tailles MSD à Gabrielle. Tout s'est passé à merveille, paiement ultra rapide et elle m'a tenue au courant de l'arrivée des articles.
Une acheteuse que je recommande : ) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 19 Déc 2012 - 17:09 | |
| Achat de miniatures horloge ss globe + téléphone + wig msd. Tout est bien arrivé ce matin La communication est toujours au top, merci encore de ton sérieux et de ta gentilesse | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 12 Jan 2013 - 14:47 | |
| J'ai acheté à Gabrielle une jolie robe à tablier et 4 paires de bas taille Msd (<3) +10, Vendeuse sympa, gentille, envoi soigné, communication rapide, transaction idéale, et en prime j'ai une minifée heu-reuse à la maison, qui arrête enfin de râler pour que je lui rachète des robes.
Evidemment, si c'était à refaire, je referais ! n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|