| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 21 Juin 2010, 08:31 | |
| Gabyu m'a acheté une Wig MSD. Très bonne communication, paiement rapide. Excellente transaction ! Merci à toi | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 03 Juil 2010, 09:43 | |
| Echange de fringue avec Gabyu, excellente transaction rien à redire. Merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 03 Juil 2010, 21:11 | |
| J'ai vendu une tête de Shushu à Gabyu, avec remise en main propre. Comme d'hab', tout s'est trèèèès bien passé, elle est adorable, ultra ponctuelle et on a bien discutaillé.
Merci encore =^^= ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 04 Aoû 2010, 13:30 | |
| J'ai effectué l'achat d'une tête :
- l'article était-il conforme à la description? oui parfaitement - L'article était-il correctement emballé/protégé? très bien, rien à redire !!! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Non, mais j'ai toujours été informé en tant et en heure, et puis elle avait des circonstances atténuantes parce qu'elle déménageait! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui toujours.
C'est une transaction agréable, et je referais affaire sans hésiter!
| |
|
| |
crysalis
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Montélimar et Lyon Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 05 Aoû 2010, 12:21 | |
| J'ai acheté une Pukifée ante à Gabyu : - l'article était-il conforme à la description? Oui, ainsi que tous les articles accompagnant l'achat ! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? La pitchoune était parfaitement protégée ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui après c'est une histoire entre la Poste et moi... - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante ! Recommandée | |
|
| |
Poussière-de-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 10 Aoû 2010, 08:59 | |
| Gabyu m'a vendue une MNF Miyu WS.
L'emballage était parfait, la communication rapide et j'ai eu le droit à des petits vêtements en plus.
Merci beaucoup pour ta gentillesse ^_^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 11 Aoû 2010, 12:39 | |
| J'ai fait un échange avec Gabyu. Tout s'est bien passé et l'envoie fut rapide ^^ Je conseille. Merci encore ^^ | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 12 Aoû 2010, 13:02 | |
| J'ai acheté à Gabyu des chaussures taille MNF. La communication a été excellente, les chaussures etaient bien emballées et l'envoi a été hyper rapide. C'est une personne sympa et sérieuse que je recommande. Merci Gabyu | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 24 Aoû 2010, 10:21 | |
| +1 en tant que vendeuse. L'article était bien emballé, la communication excellente et de plus c'est une personne de confiance car j'ai payé l'article de suite mais je lui ai demandé de me le garder jusqu'à mon retour de vacances(15 jours); ensuite l'envoi a été ultra rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
charlotteofraises
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Epinal (les images, vous savez?!??) Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 24 Aoû 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 11 Sep 2010, 19:02 | |
| Gabyu a participé à une GO Nine9 Style que j'ai organisée. Participante sympathique et très sérieuse : communication rapide, agréable et paiements éclairs. Que du positif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 16 Sep 2010, 14:05 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Gabyu et tous s'est très bien passé, aucun problème de communication et un envoie rapide et soigné . Je recommande !!! + 1 en tant que vendeuse ^^ |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 03 Oct 2010, 09:16 | |
| Gabyu a participé à ma GO leeke :
Elle a payé rapidement, m'a immédiatement prévenu de la réception de son item, tout était impeccable, merci encore ! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 03 Oct 2010, 16:42 | |
| La demoiselle a participé a ma GO Dollmore ! Tout était niquel, communication super, payement rapide et prévention des réception colis :3 encore merci <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 08 Nov 2010, 21:42 | |
| J'ai acheté des petits vêtements et accessoires taille Pukifée à Gabyu et tout s'est très bien passé, très bonne communication et elle m'a tout envoyé très rapidement ^^ Je recommande très fortement !! + 1 en tant que vendeuse !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|