| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 21 Mar 2010 - 2:51 | |
| J'ai acheté une petite chemise Yo SD à D.Gabrielle, elle a été très arrangeante pour moi, toute gentille. La transaction s'est merveilleusement bien passée.
Je la recommande ^__^ | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 29 Mar 2010 - 13:43 | |
| J ai echange une com couture contre des chaussures plus complement à
D Gabrielle.Communication parfaite paiement et envoi rapide et soigne,
Je recommande,à bientot
Bise Mag | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 8 Avr 2010 - 16:42 | |
| +1 en tant que vendeuse de sac MSD :p
Super emballage, on aurait dis que c'était noel en avril !! | |
|
| |
Tel
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 8 Avr 2010 - 20:28 | |
| J'ai acheté une Momoko à Gabyu. Communication parfaite et sympathique. Emballage soigné. Je le referai sans hésitation! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 9 Avr 2010 - 13:51 | |
| J'ai acheté des petites chaussures à Gabyu! Elle est gentille est sérieuse vous pouvez y aller les yeux fermés ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 19 Avr 2010 - 10:22 | |
| J'ai acheté un lecteur MP3 taille MSD à Gabyu ^^ Très bon contact, envoi super rapide et objet vraiment parfait car il était bien emballer! ^^
merci | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 20 Avr 2010 - 11:20 | |
| Vendeuse adorable Envoie rapide Objet en super état comme sur la photo
Je n'ai qu'une bonne appréciation à donner donc ! Je suis très satisfaite!
Bisous | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 29 Avr 2010 - 12:55 | |
| Type de transaction: Achat de chaussures Yo-SD- l'article était-il conforme à la description?Ah bah oui, alors! Mieux que sur la photo!!! - L'article était-il correctement emballé/protégé?Impeccable - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?Oui! Après, la réactivité de la Poste, c'est une autre histoire, mais c'est arrivé dans un délai super-correct. - La communication a-t-elle été satisfaisante?Excellente, avec aussi le côté rassurant par rapport à la Poste! (je m'inquiète vite, aussi!) Enfin en résumé, une très bonne transaction, je referai affaire avec Gabyu avec plaisir!Uploaded with ImageShack.us
PS : Gabyu, je suis fan de ton papier à lettre!!! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedback de Gabyu Ven 30 Avr 2010 - 14:15 | |
| Echange d'une tête mnf miyu contre une shushu,bonne communication,envoi rapide,c'était un plaisir | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 30 Avr 2010 - 15:22 | |
| J'ai acheté un haut taille MSD à Gabyu : la transaction s'est parfaitement déroulée. Merci beaucoup | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 28 Mai 2010 - 10:22 | |
| J'ai acheté une pukifee Ante à Gabyu! Très bonne communication, j'ai été informée tout le long dans les moindres détails. Suite à un accident de manipulation, la makeup a eu des soucis, elle l'a tout de suite effacé à ma demande et me l'a remboursé. L'envoi a été plus que rapide (mention spéciale à la très rapide poste!)
Merci pour tout, la tite puce est entre de bonnes mains, promis! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 3 Juin 2010 - 13:18 | |
| Je viens de recevoir la wig que j'ai commandé à Gabyu ^^ je suis toujours autant satisfaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 3 Juin 2010 - 16:18 | |
| J'ai acheté une paire de mains MNF à Gabyu. Envoi soigné, communication excellente. Merci bcp |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 15 Juin 2010 - 21:34 | |
| J'ai achetée un blouson msd à Gabyu ^^
Encore une fois je suis très contente tant de l'objet reçu en temps , en heure et en état , que de la vendeuse, gentille, rapide, et sérieuse !
Je la recommande fortement ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 19 Juin 2010 - 16:36 | |
| Gabyu m'a acheté des yeux. Super transaction avec une acheteuse sympa et efficace ! (com au top et paiement instantané) Merci bcp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|