| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 15 Sep 2009 - 17:58 | |
| J'ai vendu un item à D.Gabrielle, avec remise en main propre et comme d'habitude tout s'est très bien passé, c'est toujours un plaisir ^^ | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 12 Oct 2009 - 7:04 | |
| D.Gabrielle m'a acheté une doll, c'est une fille adorable, nous avon fait une remise en mains propres et tout c'est super bien passé ! PARFAIT merci encore à toi ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 13 Oct 2009 - 9:21 | |
| D.Gabrielle m'a acheté une tete de MNF Shushu, la communication a étée plaisante et la transaction s'est bien passée ^^ | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 21 Oct 2009 - 18:23 | |
| J'ai vendu 2 petits vêtements à D.Gabrielle et tout s'est très bien passé, elle est très sympa ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 26 Oct 2009 - 17:25 | |
| D-Gabrielle a participé à une GO Dollmore que j'ai organisé =) Tout c'est très bien déroulé, paiement rapide, et bonne communication ^^ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 27 Oct 2009 - 16:35 | |
| Elle m'a vendu une dolls, état impeccable, bonne communication, bref, une vendeuse parfaite ! Encore merci !! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 30 Oct 2009 - 22:15 | |
| J'ai vendu un petit manteau vert à D.Gabrielle. Transaction parfaite et très bonne communication + 1 | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 12 Nov 2009 - 20:59 | |
| D.Gabrielle m'a acheté une doll Paiement rapide, sans souci Remise en mains propres, très sympathique MErci | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 12 Nov 2009 - 22:31 | |
| D.Gabrielle m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication. +1! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 17 Nov 2009 - 8:23 | |
| transaction: vente D.Gabrielle m'a acheté une faceplate de littlefée Ante. la transaction c'est très bien déroulée: paiement rapide et communication agréable je la recommande vivement! merci! ^^ | |
|
| |
Nika
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 21 Nov 2009 - 23:05 | |
| +1 type de transaction : achat
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé?absolument super - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? oui ^^ - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui ^^
une vendeuse à recommander ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 25 Nov 2009 - 15:40 | |
| D.Gabrielle m'a acheté une jupe MSD! ^^ Tres bonne communication et paiement rapide! Je recommande donc | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 1 Déc 2009 - 12:50 | |
| J'ai acheté un corps msd à D.Gabrielle Tout était conforme à la description et c'était bien emballé, nous avons fait une remise en main propre. Très bonne communication, vendeuse très agréable A recommander | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Sam 5 Déc 2009 - 14:56 | |
| Acheté un ensemble noël momoko,il est superbe,envoi rapide,bonne communication,que du positif | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 11 Déc 2009 - 10:50 | |
| D. Gabrielle m'a achetée une doll : communication sans problème, elle a honoré scrupuleusement tous ses paiements, acheteuse de confiance, merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|