| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|
+176lovelyshiva pandalilou Douce plume Onyre de la pluie Tallys93 Keiko29 Biquetteuh kalisan Lilly-Rose Chelsea-Créas Julsss1985 Lalouve melu Loreleï yumia666 Sunshine Anwen tsubame Chtiterikku Koikokoro Alessia Mokona typathy Glory Nokylema Pinou vanyli Tomoyo ayuayu Lil-kun bebe83 Dulcemiedo Kai Vanilla Ice Cream Leïlan Soky-Nya MamzelleCulotte sOoZ_ Doliane chaemoon Muriel Valère libellul91 Lewellyne Akiko littlesunnyray bouilleabetise Xialine annlee belette Nyaowniii Axel Gabriel LoRyn carolyn Martagone Rusha silene khaarmila ehowinn Edward zabeilledu77 Arcadia Sendell Koala Krash angy1800 KiraYuki LNFée PocketMonsteR Jahyra Zouzou Ceres MilkyFactory viosursalune Zillah miyaka Shali Angel(2) Løu Mademoiselle Uma Artémisia Ladicius Yumikosayaka Leelewine Prunette Alexiel lorrainebmcfly EdEl.wEn Valandra petitcoeuramoi kokeshi Agnes Goku81 MakMak Cein Agathe Mitsukake Blablette Tsubaki. Pink Nina Tandoori angrychan Edge Plume Blanche Créations denerian Nasaya77 Kikyô Nirë elfe75 Tamahomé angelys Lolita59 aeris Cassie Nox Lolotte logane80 Darkdaisy pepermint kitty1974 Shiilia Leanhe charlotteofraises Miyumi alexandrina Myushi Poussière-de-Lune crysalis Isael Roussinette Ludvin Belin Sisley Aki Primrose GreenApple Tel likura Maguynel Piyo Adal Létincelle Melancholy Selfie JuLilly Bluu ingrid yuna51100 cerise 1333 Ash Ebony Dragon Automne Paddishtanou marquise83 Hotaru momochi Nika kesha Myra tiyuki Thémis Aymeline kalistha rainbowcoton Katô Nae-chan Subaru-D sdne Cassiel Orgeat Azu edhelwen Ari NAT keikochan AndarielleHime Gabrielle 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 24 Déc 2009 - 19:43 | |
| J'ai acheté une chaaarmante petite paire de goggles à D. Gabrielle et ça a été, pour ma part, une transaction idéale : produit en excellent état proposé à prix doux, communication agréable et régulière, et envoi soigneusement emballé et accéléré tout spécialement pour que je puisse le recevoir avant mon départ en vacances. Je trouve que c'était un geste particulièrement aimable en cette période déjà chargée pour tous, et j'y ai été très sensible. Merci mille fois, D. Gabrielle ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Dim 27 Déc 2009 - 19:58 | |
| J'ai fait un échange de doll avec D.gabrielle et tout c'est passé à merveille, j'ai très vite reçu la doll. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 4 Jan 2010 - 20:15 | |
| D.Gabrielle a participé à une GO Fairyland que j'ai organisé :
Paiement rapide, communication parfaite, tout s'est très bien passé ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 13 Jan 2010 - 22:08 | |
| J'ai acheté une paire de shoes à la demoiselle, communication nickel, item bien emballé et conforme à la description, que du bonheur ! | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 15 Jan 2010 - 12:02 | |
| Bonjour,
j'ai acheté une poupée à D.Gabrielle très bonne communication, Envoi rapide et soigné, Parfait.
Merci. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 1 Fév 2010 - 19:37 | |
| D.Gabrielle a participé à une GO que j'ai organisée et tout s'est très bien déroulé, elle est super gentille. | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 8 Fév 2010 - 18:56 | |
| +1 pour Dgabrielle, super vendeuse! Elle a assurée de A a Z et est toujours a l'ecoute quoiqu'il arrive! Je recommande!
OBJET: ACHAT de mains mnf ^^ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 12 Fév 2010 - 14:03 | |
| J'ai fait un échange wig contre chaussures avec D.Gabrielle l'envoi à été très rapide et les contacts toujours très agréable merci beaucoup! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 15 Fév 2010 - 12:36 | |
| J'ai acheté une salopette yo-SD à D.Gabrielle, item arrivé rapidement, état impeccable, merci beaucoup! | |
|
| |
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Lun 15 Fév 2010 - 20:31 | |
| J'ai acheté un petit bolero MSD à D.Gabrielle... Tout s'est très bien passé, vendeuse rapide et agréable, qui n'hésite pas à envoyer des photos de ses articles "portés" rapidement après que je lui en ai fait la demande! Très bonne communication, c'était un plaisir! Je recommande! ^^ Merci encore, et à bientôt! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mer 17 Fév 2010 - 13:45 | |
| J'ai vendu une wig à D.Gabrielle et ce fut un plaisir, elle est très agréable ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Jeu 25 Fév 2010 - 23:39 | |
| J'ai réalisé une commission (petit short blanc) pour D.Gabrielle.
Communication très bonne, fiable, paiement dans les temps. Que dire de mieux à une cliente satisfaite? =) | |
|
| |
Melancholy
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 2 Mar 2010 - 16:05 | |
| J'ai vendu des petits vêtements à D.Gabrielle avec remise/paiement en main propre. Très bonne communication, très sympa, vraiment une acheteuse de confiance. Ravie de cette transaction, merci à toi | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Mar 9 Mar 2010 - 23:20 | |
| J'ai acheté une wig a D.Gabrielle, la transaction a été nickel, la communication impeccable... Merci pour cette vente et merci a toi | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) Ven 12 Mar 2010 - 18:53 | |
| D. Gabrielle m'a acheté une wig. Bonne communication acheteuse agréable, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
| |
|
| |
| Feedback de Gabrielle (ex Gabyu et ex D.Gabrielle) | |
|