| feedbacks de KANEA | |
|
+46Yu-kun Keiko29 Luinil M-L doll Kheree Sendell Anwen Orgeat Bulledesoie Roussinette miyaka Luneah Bakhtine Doudou Hécatenautomne Emma Ulli Arcadia carolyn dark_angel Peluche Belin Laetichoup angrychan Myushi Thémis louloute1960 Tandoori MiniVega Llysewein ehowinn Flina Létincelle aeris Rainb0w NAT Sailorterre So'VR MIKE Moemai Adal darini Lolotte Alexiel tiyuki kanea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 1 Juin 2010 - 9:24 | |
| kanea m'a acheté une petite Lorina et la transaction a été plus que parfaite! Envoi du paiement ultra rapide, très bonne communication tout le long et un petit mp dès l'arrivée du colis. Merci beaucoup | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 29 Juin 2010 - 21:59 | |
| Kaena a été une participante de go (musedoll) exemplaire. Merci beaucoup! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Lun 12 Juil 2010 - 13:37 | |
| Toujours aussi agréable et sympathique les transactions avec Kanea. Achat de deux tenues SD girl avec paiement rapide comme toujours. Je ne peux que vous recommander Kanea en tant qu'acheteuse. Merci à toi !!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de kanea Jeu 22 Juil 2010 - 12:27 | |
| -Transaction: Achat Pour la 1ere commande faite a Kanea d'un ensemble blanc je la félicite pour son merveilleux travaille Réalisation hyper soignée, travail soigné, professionnel, Envoie ++++que rapide, communication top!!! une vendeuse très pro que je recommande pour sa couture!! Merci a toi kanea et a une toute prochaine .... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Jeu 22 Juil 2010 - 22:38 | |
| Kanea m'a acheté un ensemble musedoll. Transaction idéale, envoi du paiement rapide et communication très agréable. Kanea est une acheteuse sérieuse que je recommande Merci | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Ven 10 Sep 2010 - 11:44 | |
| Alors j'ai commandé une housse de transport pour YO-SD.
- Type de Transaction => Commission - L'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Plus que conforme. Kanea m'a même fait confiance et à envoyé le produit avant mon chèque ^^. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui ^^
En clair un méga +++ Merci Kanea encore | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Sam 11 Sep 2010 - 20:34 | |
| J'ai commissioné Kanea pour une petite robe et des bas, je suis plus que ravie, l'ensemble est une petite merveille ^^ Kanea est très à l'écoute, la robe est tout à fait comme je voulais, la communication au top, bref que du plus! Merci à toi | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Jeu 14 Oct 2010 - 19:56 | |
| J'ai acheté ma 1ère petite BJD à Kanéa ^^ - l'article était-il conforme à la description? Oui en tous points - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui oui et oui !!! Il n'aurait rien pu arriver à mon colis il était parfaitement scéllé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui l'envoi à été super rapide (sachant que c'était la grève en plus) - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui du début jusqu'à la fin, j'ai toujours eu réponses à mes questions. Et un suivi parfait ! Je n'aurais pas pu espérer mieux. Merci pour cette petite merveille | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Jeu 21 Oct 2010 - 19:03 | |
| Kanéa a été une participante exemplaire lors de ma go dollzone. Un grand merci pour ta participation ! | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 2 Nov 2010 - 18:40 | |
| Eval' super positive pour Kanea que j'ai été très heureuse de rencontrer hier pour lui remettre en main propre les petites paires de shoes pour Yo-SD qu'elle m'a acheté (et du coup, elle est repartie aussi avec une paire pour sa petite Lati Yellow). Je recommande chaudement cette acheteuse vraiment sympathique. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Ven 5 Nov 2010 - 16:36 | |
| J'ai vendu un corps Dollstown à Kanea. Comme toujours avec elle : super transaction : communication rapide et agréable, paiement très rapide et confirmation de la bonne réception du colis immédiatement. Kanea est un personne de confiance, c'est toujours agréable de faire affaire avec elle ! _________________ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedbacks de KANEA Sam 6 Nov 2010 - 11:55 | |
| TOUTE MES EXCUSES POUR SE RETARD
J'ai acheté des habits à Kanea Superbe qualité, comme d'habitude Personne très sympathique que je recommande! merci a toi et a une toute prochaine | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 16 Nov 2010 - 11:35 | |
| j'ais acheté un ensemble msd a kanea, transaction sans aucun soucis,malgré un retard du a la poste, communication excellente et envoie rapide! merci encore | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 26 Jan 2011 - 18:37 | |
| Kanea a envoyé une poupée pour...mon mari (mais oui mais oui) Elle a été on ne peut plus sympa et généreuse, c'est quelqu'un d'adorable merci encore beaucoup de ma part et de la part de Mr mon ronchon (qui ne l'est plus, ronchon, pour le coup) | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 6 Fév 2011 - 20:35 | |
| Kanea m'a acheté une doll Remise en main propre, acheteuse toujours aussi sérieuse et sympathique Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA | |
| |
|
| |
| feedbacks de KANEA | |
|