| feedbacks de KANEA | |
|
+46Yu-kun Keiko29 Luinil M-L doll Kheree Sendell Anwen Orgeat Bulledesoie Roussinette miyaka Luneah Bakhtine Doudou Hécatenautomne Emma Ulli Arcadia carolyn dark_angel Peluche Belin Laetichoup angrychan Myushi Thémis louloute1960 Tandoori MiniVega Llysewein ehowinn Flina Létincelle aeris Rainb0w NAT Sailorterre So'VR MIKE Moemai Adal darini Lolotte Alexiel tiyuki kanea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Sam 26 Jan 2013 - 12:34 | |
| J'ai acheté à Kanea un petit pull Yo-SD. Transaction parfaite et rapide, bonne communication. Merci pour tout. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 5 Fév 2013 - 19:18 | |
| J'ai commissionné Kanea pour une tenue pour ma Manon, et j'en ai profité pour acheter une tenue en vente dans son topic. Kanea a été à l'écoute de mes demandes, et elle a réalisé la tenue en un temps record. Tout est superbement réalisé, et correspond exactement à ce que je souhaitais. L'envoi a été fait très rapidement, et la communication était nickel. Merci à toi Kanea ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Ven 15 Fév 2013 - 16:58 | |
| J'ai acheté une tenue taille MSD à Kanea. Tout s'est super bien passé. L'envoie a été rapide et la communication très agréable. C'était une transaction parfaite. Que du positif ^___^ ++++ | |
|
| |
M-L doll
Nombre de messages : 14 Localisation : en partance pour une île Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: feedback Ven 29 Mar 2013 - 13:22 | |
| j'ai acheté un ensemble pour manon de lillycat. Très belles finitions. Transaction très agréable. Envoi rapide. Merci | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Lun 30 Nov 2015 - 18:55 | |
| J'ai acheté des wingtop boots pour puki² à Kanea. Tout s'est très bien passé. La communication a été là à chaque étape, et l'envoi a été très rapide après réception du paiement. Les parts sont arrivées impeccablement emballées et protégées. Ça a été une transaction très agréable, merci. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 1 Mar 2016 - 7:45 | |
| Kanea m'a achetée une Kikikpop Personne sérieuse, paiement très rapide, communication parfaite et m'a prévenue de la réception de sa doll. Je recommande, merci | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 15 Juin 2016 - 15:36 | |
| Kanye m'a acheté une wig, tout c'est très bien passé. C'est une personne rapide et avec une très bonne communication. C'est de plus une personne très sérieuse, nous nous sommes informées à chaque transactions effectuées. Je la recommande. ^--^ | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 15 Juin 2016 - 15:37 | |
| Kanae* (correcteur automatique bonjour) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Jeu 16 Juin 2016 - 13:59 | |
| Elle m'a acheté une wig, transactions et réponses rapides, je la recommande ^^ |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 29 Jan 2017 - 0:19 | |
| J'ai acheté à Kanéa une tête SD. Contact très sympathique ,elle a été très patiente -et je l'en remercie- et la tête a été envoyée très rapidement et super méga giga bien emballée et protégée.
Tout a été absolument parfait, je recommande chaleureusement Kanéa ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Sam 15 Avr 2017 - 12:55 | |
| J'ai acheté une jolie tenue : robe, jupon et collant blanc pour Manon repérée au Doll RDV de Nantes à Kanea Communication, envoi avec suivi, emballage = PARFAIT Merci Kanea | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Lun 23 Oct 2017 - 18:53 | |
| Kanea m'a acheté une Smartdoll Chitose et ce fut une transaction parfaite, Elle m'a réglé rapidement, et m'a prévenue de l'arrivée de la doll, Donc je recommande vivement ! Encore merci pour cette très bonne transaction | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Ven 15 Nov 2019 - 23:47 | |
| Kanea a répondu à mon annonce de recherche concernant des mains articulées Dikadoll. Elle a été adorable durant tous nos échanges, plus que sérieuse et l'envoi était plus que bien protégé, rien n'aurait pu bouger même en essayant très fort ! Je ne peux que recommander, n'ayez pas la moindre hésitation la concernant. Et merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA | |
| |
|
| |
| feedbacks de KANEA | |
|