| feedbacks de KANEA | |
|
+46Yu-kun Keiko29 Luinil M-L doll Kheree Sendell Anwen Orgeat Bulledesoie Roussinette miyaka Luneah Bakhtine Doudou Hécatenautomne Emma Ulli Arcadia carolyn dark_angel Peluche Belin Laetichoup angrychan Myushi Thémis louloute1960 Tandoori MiniVega Llysewein ehowinn Flina Létincelle aeris Rainb0w NAT Sailorterre So'VR MIKE Moemai Adal darini Lolotte Alexiel tiyuki kanea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mar 22 Fév 2011 - 12:46 | |
| Kanea a encore fait un paquet de folie pour mon mari, donc encore une fois je suis obligée de rappeler que c'est quelqu'un d'adorable, qui a le coeur sur la main et que ça fait chaud au coeur dans ce monde de brutes Merci de la part de mon mari pour cet envoi digne du père noel | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 9 Mar 2011 - 20:03 | |
| J'ai acheté un sac de transport à Kanea (elle me l'a gentiment proposé lorsqu'elle a vu mon annonce) Par la suite elle me l'a envoyé vraiment rapidement; le sac était bien protégé, il est arrivé sans aucun souci. Ce fut un réel plaisir de faire une transaction avec Kanea qui est une personne sympathique et sérieuse. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 16 Mar 2011 - 15:29 | |
| Kanea a participé à ma GO Leeke, tout s'est bien passé. Paiement rapide et bonne commnication, merci | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Lun 11 Avr 2011 - 15:19 | |
| Kanea m'a vendu un outfit pour LTF Excellente communication, envoi rapide et soigné. Merci beaucoup! | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 26 Juin 2011 - 19:46 | |
| J'ai commissionné Kanéa pour un outfit de dessous SD. Excellente communication, travail superbe , très rapide et remise en main. Un plaisir de passé un peu de temps avec Merci | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 3 Juil 2011 - 21:16 | |
| J'ai commissionné Kanea pour des collants pour ma Tank. Comme à chaque fois un travail parfait et un plaisir! Merci beaucoup miss ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Sam 6 Aoû 2011 - 13:19 | |
| Hop Kanea a participé à un split que j'organisais : tout s'est parfaitement déroulé, paiement super rapide et excellente communication, transaction au top avec remise en main propre. Merci pour ta confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Ven 30 Sep 2011 - 9:34 | |
| j'ai acheter une DD VOLKS à kanéa ,la transaction a ete impeccable et dirai meme qu la ma miss est trés arrangeante et patiente avec moi deplus le colis etait ultra bien emballé je la recommande comme vendeuse +1 |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 2 Oct 2011 - 15:06 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! J'ai acheté deux paires de bas (une noire + une verte/blanche lignée) et une paire de chaussures. Les finitions sont parfaites et les chaussures sont dans un excellent état ! Remise en mains propres. Merci encore | |
|
| |
Doudou
Nombre de messages : 491 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 20 Nov 2011 - 17:57 | |
| J'ai commissionné Kanéa pour une Robe SD. Excellente communication, travail superbe , très rapide et remise en main. Exelente vendeuse | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 11 Jan 2012 - 10:15 | |
| Kanea a participé a l GO TATA, tout s'est super bien passé, transaction rapide et très agréable ^^ Je recommande ! + 1 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 29 Fév 2012 - 11:10 | |
| o__O j'avais complètement oublié de laisser un feedback pour: J'ai commandé à kanea des sacs de transports pour mes grandes dolls. Elle a été très attentive à ma demande car mes dolls sont assez spéciales pour la taille et tout a été parfaitement exécuté et très rapidement Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Dim 16 Sep 2012 - 9:29 | |
| J'ai acheté à Kanea une jolie robe taille yo-sd et un petit pull.
Envoi parfait, très bien emballé. Les articles sont superbes comme toujours.
Merci à toi. | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Lun 1 Oct 2012 - 20:17 | |
| J'ai acheté un petit ensemble Yosd à Kanea, il est superbe et de bonne qualité! Le tout est arrivé rapidement et soigneusement emballé! J'ai été prévenue a chaque étape, bonne communication...Je suis ravie de cette transaction! Encore merci et au plaisir! =) Bulledesoie | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA Mer 24 Oct 2012 - 14:02 | |
| Une couturière de talent, avec qui la communication est trés plaisante ^^ je suis ravie d'avoir a nouveau fait affaire avec toi!! Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de KANEA | |
| |
|
| |
| feedbacks de KANEA | |
|