| Feedbacks de Black Sugar | |
|
+139Namael MorgY Mystigrie Nokylema chichou Vidasilvestre ByCrAcOtTe Kyu-chan Nasaya77 PeachyStraw velkane Suki DouceFolie n'étoile Amy-Hime Bulledesoie miister22 Lafleur Miyashi Pinou Raïsen Lychee mahiko Tomomo Anwen Hyène PocketMonsteR Alia Zanetsu LanyLane 77pullip-passion Laguna Kurage valentineknight dark0601 Nefisa Eris Darkdaisy Chelsea-Créas Konata* alizaor libra elly Harker Luka MakMak nylh Zabou Framboise Anzukami RHia samnine Ranchan Solkeera Rockette elfyrella Nallee Keklokito Paddishtanou Floronal Nekochaton minouchka Had' sanoe penlye Edge akasha82 June pilouface calie Jaina EdEl.wEn amidalalove lady-colette lilo81 silene aikoO pepermint Namida018 Tamahomé Tilli ~ shana Mielyne khaarmila NAT MiiK0O denerian Ceres Subaru-D cifrane Leanhe ehowinn Løu Schizocry k6 Charon Rainb0w *chloe* Agathe Alix FUTUR Ladicius Roussinette Myra Sheena Tit-Fée Azu Loreleï Adelicia elfie SweetSou Cassiel Pinkwater Laure. kalistha angy1800 Agnes ithilienne nouchka Peluche Shéris Lourine pam373 Tia Alexiel Mymy Milka Nel Pandemonyum likura Shali Kohakugawa Azilis*Drou teataangel Shiilia Aile M. Lolotte tsubame louloute1960 celynette isil 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 14 Mar 2011 - 15:02 | |
| Black Sugar m'a acheté des petites cornes Leeke. Paiement rapide, bonne communication et petit message à la réception. Je vous la recommande | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 14 Mar 2011 - 18:58 | |
| Black Sugar m'a acheté une chemise récemment.
La mise en place de la transaction a été très aisée avec payement rapide et bonne communication. Merci pour cet achat. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 15 Mar 2011 - 12:56 | |
| Black Sugar m'a acheté un pantalon SD, le paiment a été utltra rapide, bonne communication. Merci à Toi _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 16 Mar 2011 - 14:15 | |
| Black Sugar m'a acheté 3 hoodies SD. Transaction absolument parfaite! Communication régulière et très agréable, paiement très rapide, un gentil petit mot à la reception du colis! On ne peut demander mieux lorsqu'on vend des articles! Je recommance sans hésiter! Merci beaucoup! | |
|
| |
Floronal
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 16 Mar 2011 - 19:07 | |
| J'ai acheté une pullip cornice à Black Sugar. -l'article était-il conforme à la description? Oui, il était parfait et je n'y est rien trouvé de déplaisant dans l'article ! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, impeccable ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Pas de retard - La communication a-t-elle été satisfaisante? Les réponses ne tardait pas, je les avait très vite. Je la recommande ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 17 Mar 2011 - 19:46 | |
| Black Sugar m'a acheté deux wigs taille SD et tout s'est bien passé : communication régulière et agréable, paiement rapide, et elle a eu la gentillesse de prendre un peu de temps pour me confirmer la bonne réception de son paquet... No soucy, donc ! Merci encore de tes achats, Black Sugar. ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: chaussures prunella et wig Ven 18 Mar 2011 - 12:11 | |
| Je viens de recevoir une wig de pullip et les chaussures de prunella que j'ai acheté à black sugar, je suis super contente, tout est parfait et c'est une super vendeuse à qui on peut faire une entière confiance, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 18 Mar 2011 - 23:23 | |
| J'ai acheté une pullip à Black Sugar, tout s'est bien passé, envoi super rapide et poupée très bien emballée =) Merci ! |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 19 Mar 2011 - 12:55 | |
| Black Sugar a participé à ma GO IH, super communication tout est allé niquel! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 21 Mar 2011 - 17:45 | |
| Black Sugar m'a acheté un haut DoD
Paiement rapide, communication excellente, un petit mp à réception ! Et c'est une personne très sympathique !
Encore merci ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 21 Mar 2011 - 19:22 | |
| Black Sugar a participé à une GO Leeke que j'ai organisée Je lui met un grand +1 elle est très gentille | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 25 Mar 2011 - 12:06 | |
| Black Sugar m'a acheté un El. Tout s'est passé à merveille: paiement rapide, communication super sympathique et propriétaire hors paire, LOL !!
Recommandée à 200% !!! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de black sugar Ven 25 Mar 2011 - 14:26 | |
| Transactions: Achat d'une paire de botte
- le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Plus que parfait - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très satisfaisante Black Sugar ma acheté des botte une transaction au top merci a toi Black Sugar et a une toute prochaine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 25 Mar 2011 - 15:06 | |
| J'ai vendu une paire de chaussures à Black Sugar, transaction parfaite, bonne cummincation, merci encore! |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 26 Mar 2011 - 16:05 | |
| achat de 2 wigs à Black sugar...elles sont encore plus belles que sur la photo,envoi rapide et soigné,communication parfaite,un pur bonheur des transactions comme celle ci,merci,à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Black Sugar | |
|