| Feedbacks de Black Sugar | |
|
+139Namael MorgY Mystigrie Nokylema chichou Vidasilvestre ByCrAcOtTe Kyu-chan Nasaya77 PeachyStraw velkane Suki DouceFolie n'étoile Amy-Hime Bulledesoie miister22 Lafleur Miyashi Pinou Raïsen Lychee mahiko Tomomo Anwen Hyène PocketMonsteR Alia Zanetsu LanyLane 77pullip-passion Laguna Kurage valentineknight dark0601 Nefisa Eris Darkdaisy Chelsea-Créas Konata* alizaor libra elly Harker Luka MakMak nylh Zabou Framboise Anzukami RHia samnine Ranchan Solkeera Rockette elfyrella Nallee Keklokito Paddishtanou Floronal Nekochaton minouchka Had' sanoe penlye Edge akasha82 June pilouface calie Jaina EdEl.wEn amidalalove lady-colette lilo81 silene aikoO pepermint Namida018 Tamahomé Tilli ~ shana Mielyne khaarmila NAT MiiK0O denerian Ceres Subaru-D cifrane Leanhe ehowinn Løu Schizocry k6 Charon Rainb0w *chloe* Agathe Alix FUTUR Ladicius Roussinette Myra Sheena Tit-Fée Azu Loreleï Adelicia elfie SweetSou Cassiel Pinkwater Laure. kalistha angy1800 Agnes ithilienne nouchka Peluche Shéris Lourine pam373 Tia Alexiel Mymy Milka Nel Pandemonyum likura Shali Kohakugawa Azilis*Drou teataangel Shiilia Aile M. Lolotte tsubame louloute1960 celynette isil 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 25 Fév - 15:26 | |
| Black Sugar m'a acheté une wig taille SD. Paiement très rapide et très bonne communication! Je la recommande avec plaisir ! Merci pour ta patience ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 1 Mar - 12:10 | |
| Black Sugar m'a acheté un petit veston noir. Transaction très positive, rien à redire!
Merci à toi! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 3 Mar - 18:52 | |
| J'ai acheté une wig a black sugar Envoi rapide et bien emballé personne agréable
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 3 Mar - 19:11 | |
| + 1 pour Black Sugar comme acheteuse - bonne communication - paiement rapide - message pour dire que tout est bien arrivé Merci encore pour ton achat |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: feedbaks Ven 4 Mar - 11:53 | |
| J'ai acheté à black sugar des cartes de pullip, le manteau de grell et le chapeau d'uncaricky et tout était parfait, elle est très sérieuse, sympa et c'était super bien emballé, vraiment tout était parfait, merci beaucoup. | |
|
| |
June
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 8 Mar - 13:13 | |
| J'ai vendu un outfit Taeyang AK à Black Sugar, tout s'est merveilleusement passé! Je recommande chaudement Black Sugar | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 8 Mar - 13:22 | |
| Black Sugar m'a acheté un Senior Delf Abadon ! C'est une acheteuse super : excellente communication, paiement très rapide et m'a prévenu de la réception de la poupée ! En plus de ça c'est une personne vraiment adorable Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 9 Mar - 20:20 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui très très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne communication Je suis très contente de cette achat =D merci encore !!! |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 10 Mar - 20:25 | |
| J'ai acheté une Lati green à Black Sugar. Je suis ravie : Communication excellente, très gentille ! La doll était super bien emballée et protégée . Rien à redire, je recommande ! Merci encore | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 11 Mar - 12:37 | |
| + 1 en vendeuse <3 J'ai acheté des wigs et des outfits à Black Sugar et encore une fois tout était parfait! Merci pour tout | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 11 Mar - 12:57 | |
| J'ai achetée un pantalon a Black sugar , l'article est parfaitement conforme à la description , parfaitement protégé envois rapide et bonne communication , bref que du bon =) | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Ven 11 Mar - 21:31 | |
| Vente d'un Taeyang Wati! -Excellente communication -Paiement très rapide Bref très bonne acheteuse!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 12 Mar - 14:46 | |
| Vente d'un pantalon Sd a Black Sugar qui m'a payer aussitôt. La communication a été bonne et la transaction rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 12 Mar - 15:07 | |
| Vente de cornes leeke à Black sugar : paiement immédiat, très bonne communication, j'ai été averti de la bonne réception du colis. Merci pour ton achat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Black Sugar | |
|