| Feedbacks de Black Sugar | |
|
+139Namael MorgY Mystigrie Nokylema chichou Vidasilvestre ByCrAcOtTe Kyu-chan Nasaya77 PeachyStraw velkane Suki DouceFolie n'étoile Amy-Hime Bulledesoie miister22 Lafleur Miyashi Pinou Raïsen Lychee mahiko Tomomo Anwen Hyène PocketMonsteR Alia Zanetsu LanyLane 77pullip-passion Laguna Kurage valentineknight dark0601 Nefisa Eris Darkdaisy Chelsea-Créas Konata* alizaor libra elly Harker Luka MakMak nylh Zabou Framboise Anzukami RHia samnine Ranchan Solkeera Rockette elfyrella Nallee Keklokito Paddishtanou Floronal Nekochaton minouchka Had' sanoe penlye Edge akasha82 June pilouface calie Jaina EdEl.wEn amidalalove lady-colette lilo81 silene aikoO pepermint Namida018 Tamahomé Tilli ~ shana Mielyne khaarmila NAT MiiK0O denerian Ceres Subaru-D cifrane Leanhe ehowinn Løu Schizocry k6 Charon Rainb0w *chloe* Agathe Alix FUTUR Ladicius Roussinette Myra Sheena Tit-Fée Azu Loreleï Adelicia elfie SweetSou Cassiel Pinkwater Laure. kalistha angy1800 Agnes ithilienne nouchka Peluche Shéris Lourine pam373 Tia Alexiel Mymy Milka Nel Pandemonyum likura Shali Kohakugawa Azilis*Drou teataangel Shiilia Aile M. Lolotte tsubame louloute1960 celynette isil 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 28 Juil 2010 - 12:45 | |
| Acheté à Black Sugar un superbe boy envoi rapide dans un colis hyper protégé communication excellente , très cordiale En un mot : je suis entièrement satisfaite Encore merci à toi | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 28 Juil 2010 - 13:12 | |
| Achat d'une pullip Mir et d'une wig. Tout conforme et colis bien arrivé dans un délais très raisonnable Personne très sympathique à recommander ^^ Merci encore pour le petit bonus Bisous | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 29 Juil 2010 - 14:04 | |
| J'étais à la recherche d'une wig pour pullip et Black Sugar m'a indiqué ses ventes ou j'ai trouvé mon bonheur. Communication parfaite, Black sugar a fait son maximum pour m'envoyer au plus tôt la wig, mais c'était sans compter sur la lenteur de la poste car ce sont les vacances. Rien à redire, emballage impeccable. Merci à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 31 Juil 2010 - 13:03 | |
| Echange de mon Taeyang Horizon contre sa Pullip Uncanricky.
Trés sympa , donne souvent des nouvelles par MP , envoi très rapide , colis très bien emballé , bref parfait =) !
|
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 4 Aoû 2010 - 9:14 | |
| J'ai acheté des shoes de pullip à Black Sugar, la communication fut sympathique et le petit paquet parfaitement emballé .
Transaction parfaite , à recommander!
| |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Sam 7 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Achat d'une wig pour pullip ! Trés bonne communication, wig comme neuve, envoi rapide ! Tout est parfait, rien a redire | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Dim 8 Aoû 2010 - 8:23 | |
| Super transaction avec Black sugar qui est de surcroit très sympathique, je lui ai acheté une paire de papattes "chat", à recommander !! | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 2 Sep 2010 - 18:28 | |
| Kikou, J'ai acheté de trés jolies choses à Black sugar : 1 zoli tee shirt, 1 zolie jupe, 1 zoli leggins et une adorable paire de basket !! Le tout reçu ce matin Détails des transactions: - l'article était-il conforme à la description? Hooo que oui !! - L'article était-il correctement emballé/protégé? Trés trés bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? En 2 jours (trop genial) - La communication a-t-elle été satisfaisante? Black sugar est adorable donc OUI C'est sur je referais confiance à black sugar les yeux fermés !!! | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 6 Sep 2010 - 15:15 | |
| j'ai acheté une wig à Black Sugar, l'échange était sympathique et le paquet très bien emballé. Très bonne transaction. | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Lun 4 Oct 2010 - 14:14 | |
| black sugar a participé a la GO IH que j'organisais, tout s'est passé a merveille , je recommande | |
|
| |
lilo81 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 6 Oct 2010 - 10:14 | |
| -vendeuse agreable -livraison rapide acheter une wig et 2 vetement pullip +1 pour la vendeuse a bientot | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mer 27 Oct 2010 - 19:41 | |
| J'ai acheter à Black Sugar une paire d'yeux. Tout s'est bien passez, Black sugar est trés gentille Communication niquel, envoie soigner ^^ Je la recomande Merci encore | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Mar 30 Nov 2010 - 13:03 | |
| Achat de la pullip grell a black sugar => article conforme à la description => article parfaitement emballé et protégé => communication avec la vendeuse parfaite. Transaction très plaisante, vendeuse sérieuse et objet en parfait état... j'adore ma puce, merci beaucoup de me l'avoir vendue. | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Dim 13 Fév 2011 - 14:29 | |
| Achat pullip raphia et une robe hello Kitty ^^Détails de la transaction: - l'article était-il conforme à la description? oui !!- L'article était-il correctement emballé/protégé? Trés trés bien protégé- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? parfait- La communication a-t-elle été satisfaisante? Black sugar est adorable et super gentille !Transaction agréable vendeuse super gentille et patiente merci pour tout !!!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar Jeu 24 Fév 2011 - 9:55 | |
| J'ai vendu une wig pour Pullip à Black Sugar et tout s'est parfaitement bien passé! Paiement rapide, excellente communication, bref personne sérieuse et agréable! Merci et @ bientôt peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Black Sugar | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Black Sugar | |
|