| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Déc 2011 - 15:42 | |
| - Junjun a écrit:
- Arylaya a écrit:
- Huuuu... J'aime les uniformes
(ça fait un peu SS par contre)
Tu remarqueras en regardant bien qu'y a souvent l'aigle et les deux SS sur les uniformes militaires de doll... Sérieusement ça m'a toujours frappé ._. On est trois. Je pensais avoir des hallucinations, mais non en fait. En dehors du plus ou moins bon ou mauvais goût que ça inspire, il faut reconnaître qu'ils sont jolis et classieux ces uniformes... mais bon. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Déc 2011 - 15:44 | |
| Ben... Historiquement, en Asie, ils n'ont pas connu l'occupation nazie et les déportations, donc ça les touche forcément moins qu'en occident, de la même façon que l'occupation japonaise en Chine durant la seconde guerre mondiale nous touche très peu, la plupart des gens n'en ayant même pas entendu parler. Pour les asiatiques en général, cette imagerie (uniformes ss, drapeau nazi, etc...) n'est pas du tout autant rattachée à l'horreur de ce régime que pour nous qui en entendons parler tout au long de nos études et de notre vie. Ça peut donc expliquer qu'on retrouve régulièrement cette esthétique, tout simplement parce que c'est joli et qu'ils n'y trouvent rien de mal étant donné qu'ils n'ont qu'à peine entendu parler d'Hitler et du nazisme. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Déc 2011 - 16:11 | |
| Ben moi aussi j'avais remarquer mais bon, je vois leurs uniformes plus comme dans certaine anime/mangas, donc ça me choque pas. Au contraire ça donne un côté plus "réel" au personnage.
Enfin chacun ses goûts ! ^^
Vivement qu'ils donnes plus de détails (photo, prix...)
J'adore la couleur de l'amiral Ronald (niveau couleur de résine + make-up) mais je préfère l'uniforme du lieutenant sol ! XD
Un mixte serait-il possible à votre avis ? RingDoll pourrait accepté un changement entre les outifs ?
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Déc 2011 - 19:01 | |
| Je me paierai bien l´uniform du Lieutenant General Wolf... plus qu´à esperer qu´ils vendent les uniformes séparemment, les yeux lumineux aussi tant qu´on y est ^^ (sinon il va falloir avoir recours au split T.T). | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 29 Déc 2011 - 19:02 | |
| - Arylaya a écrit:
- Ben... Historiquement, en Asie, ils n'ont pas connu l'occupation nazie et les déportations, donc ça les touche forcément moins qu'en occident, de la même façon que l'occupation japonaise en Chine durant la seconde guerre mondiale nous touche très peu, la plupart des gens n'en ayant même pas entendu parler. Pour les asiatiques en général, cette imagerie (uniformes ss, drapeau nazi, etc...) n'est pas du tout autant rattachée à l'horreur de ce régime que pour nous qui en entendons parler tout au long de nos études et de notre vie. Ça peut donc expliquer qu'on retrouve régulièrement cette esthétique, tout simplement parce que c'est joli et qu'ils n'y trouvent rien de mal étant donné qu'ils n'ont qu'à peine entendu parler d'Hitler et du nazisme.
J'en suis arrivée à la même conclusion. D'autant plus que ni la svastika ni le "S" ne sont une création des nazis, ce sont de très anciens symboles magico-religieux qui ont été récupérés. La svastika est beaucoup représentée en Inde encore aujourd'hui, puisque c'est un symbole lié à l'hindouisme; quand au S, il doit sauf erreur venir du futhark nordique, à l'origine. ça parait donc assez concevable que les asiatiques l'utilisent à but purement décoratif, sans se douter de l'impact émotionnel que cela peut avoir en occident (en Europe plus précisément, d'ailleurs. Même les américains ont un sensibilité très différente à ce sujet : ça m'avait beaucoup surprise de constater que (attention, référence merdique inside ^^') dans Grey's Anatomy, la toubib surnommée "le tyran" est en fait nommée "The nazi" dans la version originale, chose qui ne viendrait certainement pas à l'idée d'un scénariste français ). Quand à l'aigle sur la poitrine du Wolf, il me fait bien plus penser à l’insigne de la Royal Air Force qu'à un truc nazi (en plus, Ring Air Force, ça fait R.A.F. aussi ) Reste qu'ils sont bien classieux, ces pseudos-militaires; ils peuvent m'envahir quand ils veulent | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 9 Jan 2012 - 20:37 | |
| Ça y est, Ringdoll annonce la vente des 3 officiers ! Chacun coûte 639 $ en fullset : click
Mon préférer reste l'amiral Ronald mais avec l'outif du lieutenant sol ! ^^
Dernière édition par Leelewine le Mar 10 Jan 2012 - 8:56, édité 1 fois | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Lun 9 Jan 2012 - 22:31 | |
| Bonsoir tout le monde! Je me demandais, tant que les poupées ne sont pas dans la catégorie Ring Special elles ont peu de chance de passer sold out non? Un des trois derniers m'intéresserai beaucoup, mais il me faudra pas mal de temps pour réunir la somme! Merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 8:55 | |
| Oui, à mon avis, seul les "spécial" sont limité donc peuvent rapidement être sold out ! Jusqu’à maintenant, le sol dans la catégorie Grown et là depuis un moment et il n'est toujours pas sold out ! Donc je pense qu'on peut les commandés quand ont veux ! Enfin je suis pas sur mais c'est ainsi que je vois les choses ! ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 9:13 | |
| Oh god les uniformes sont à la vente également !
Je vais surement me laisser tenter ... (ça vous dirait pas une commande groupée ?) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 9:26 | |
| Ils sont vraiment magnifique!
J'attends la réponse de Alice's Collection pour changer ma commande (passé 1 jours avant la sortie des nouveaux... snifff) et s'il refuse, je suis partante pour une Go ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 10:52 | |
| Bon les uniformes tuent, mais aucun boy de cette taille pur l'instant >>
Et l'oeil qui s'allume alors è__é !
par contre je suis surprise, j'aurais pensé à du limité, enfin c'est une bonne nouvelle ^^ même les uniformes n'ont pas l'air de l'être ♥ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 11:37 | |
| Rah! Le Sol en Lieutenant est deux vois plus craquant Ben le version tenue officier des Teenager ne sont pas limités, moi je n'aurais pas comprit le fait que pour les Grown ce soit du limité ^^ Je confirme, tant que la BJD n'est pas dans la catégorie spéciale, elle n'est pas limité. A moins que la production de la poupée soit stoppé pour une X raison. C'est ce que j'aime chez Ringdoll d'ailleurs et le fait qu'ils mettent les vêtements des full set en vente à part *o* Mais pourquoi je n'ai pas de sous? Pourquoi!! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 12:17 | |
| En tout cas, depuis peu Ringdoll se lâche sur les nouveautés. C'est à perdre la tête.
*o* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 14:44 | |
| Je me prendrai bien l´uniforme de l´Air Force Wolf mais qu´en est-il des délais de production et livraison maintenant ? Car je n´ai pas envie d´attendre 2 mois pour un outfit, et j´ai entendu dire que Ringdoll était bien long avec ses commandes...
Et qu´en est-il de la qualité des habits si une d´entre vous à un set de chez eux ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 10 Jan 2012 - 14:50 | |
| Alors je sais pas vraiment s'il tiennent leurs délai, mais chez WindDoll, c'est noté 20-30 jours une fois la commande passé ! C'est un détail pour BJD donc les outifs c'est plus rapide non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|