| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|
+94Kutsushita Tentacule Keliane pikaplume Karamelbarbaris Dollink_ Solkeera CreepyBunnYy Lilac Almalexan Lalouve Zelda.H hydrocoma Sucre Roux Calimello Keiko29 Hologramme Youpla Eris acucello Dunewatt karasu Llysewein EverLiam Axolotl Xialine Arashie KiraYuki Manghorse Haagendazs Aki-kun Yris Princess Lola Davy Goku81 Kohakugawa Sin-Gray mahiko vanyli Katnia Leelewine Gwa Etsuki Poison Papillori Arylaya Follow-the-Wind chehime angrychan khotton Sjota Coriolis Kheree Yumeko83 Sandra Ayunio Bory Myushi Rochel leolilo Belin the_prototype_gunnm Junjun Tigrou.v Subaru-D Mayling annlee Milka MéMé Peach* Mutique. Arysuh Flina Cassiel Alléagorie Blah Poulette Laure. pandalilou Lenneth Totchi-kun Anne-Laure .An Ash Koala Krash MiniVega Lumina k6 Lynxia Angelin Lucifer Morelindele Hyène papayebong 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 10 Juin 2011 - 21:05 | |
| Tiens d'ailleurs, je ne sais plus qui devait commander un sol (ou un peter, bref, leurs grands de 72cm), est-ce que ça s'est fait parce que je n'en ai pas vu arriver (et il n'y en a pas non plus sur DOA -_-) ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 14 Juin 2011 - 10:00 | |
| Après un deuxième envoie de ma lettre de la page précédente à toutes leurs adresses, ils m'ont répondu, miracle, joie! - Ringdoll a écrit:
- Dear ,
Sorry for taking you so much trouble. I know there is no reason for begging you a forgiveness... But Ringdoll did have many serious problems in the past months. We will ship your orders :Judges nude doll(without face-up) + chainsaw + wig + clothes + shoes to you after this weekend. RD product team Donc c'est triste à dire, mais pour qu'ils se décident à envoyer une poupée il faut laisser tomber la diplomatie, gueuler, et menacer... Cela dit ils ne répondent même pas à me requête vu que j'ai demandé un remboursement, mais recevoir la poupée d'ici peu tiens déjà tellement du miracle que je ne vais pas en rajouter. Bref, je comprend qu'ils aient eu des problèmes, mais je suis tout de même très déçue par leur comportement. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 14 Juin 2011 - 10:37 | |
| Je ne voudrais pas médire, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouvelles compagnies qui se révèlent peu fiables... quoique, certaines "anciennes" valent pas mieux. Custom House, Spiritdoll, Bimong, ringdoll... c'est pas tip top de devoir se mettre à gueuler pour obtenir son bien. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Mar 14 Juin 2011 - 18:03 | |
| Darkdojy : je ne veux pas te démoraliser (surtout que j'aimerais aussi commander quelque chose chez eux donc je partage un peu ton angoisse), mais ce mail est une réponse automatique qu'ils envoient depuis peu (d'où le fait qu'ils ne répondent pas spécifiquement à tes questions). Pas mal de gens de DOA ont reçu le même. : / Mais, bon, les bonnes nouvelles : de plus en plus de gens commencent à recevoir leurs dolls ! (Une nana qui a commandé un Sol a quand même mis 6 mois à le recevoir...) Donc tout est sur la bonne voie, courage. Je veux un Sol... mais l'est trop grand, rhaaa, découragez-moi d'en prendre un ! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 16 Juin 2011 - 15:10 | |
| Bonne nouvelle si certain reçoivent leur doll. Je commence pour ma part à désespérer de recevoir un jour mon Sol... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 16 Juin 2011 - 16:11 | |
| Bah j'ai une autre bonne nouvelle pour toi alors : deux sol viennent d'arriver sur DOA (et un Norman... mais en fait c'est le même moule donc on peut dire 3 ^^). Apparemment, ça râle un peu parce que seuls les grown sont envoyés, même ceux commandés plus tard que des modèles teenage qui sont toujours dans la nature. Donc je croise les doigts pour toi (et en échange de mon envoi massif de bon karma, je demanderai juste tout plein de photos de ton Sol ^^). | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Jeu 16 Juin 2011 - 21:16 | |
| Merci et sans problème, je vais le mitrailler ce (grand) petit ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 17 Juin 2011 - 21:36 | |
| C'est vrai que ça fait un peu mal au c** quand on voit que certains commandés plus tard sont déjà reçus...... vive le sérieux u_u" | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 17 Juin 2011 - 22:59 | |
| Yep, c'est à croire que là ils ne produisent que les grown pour une raison mystérieuse... En tout cas, ils s'en prennent plein la face sur DOA et sur leur page facebook. : / | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Ven 17 Juin 2011 - 23:01 | |
| Comme ça ils ne se font insulter QUE par les gens qui ont commandé des Teenage, pas par les gens qui ont commandé des Teenage ET ceux qui ont commandé les Grown? :p
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 18 Juin 2011 - 1:17 | |
| - Rochel a écrit:
- Tiens d'ailleurs, je ne sais plus qui devait commander un sol (ou un peter, bref, leurs grands de 72cm), est-ce que ça s'est fait parce que je n'en ai pas vu arriver (et il n'y en a pas non plus sur DOA -_-) ?
Ben, moi j'essaye de commander le Petter depuis mars, mais j'ai jamais eu de réponse à aucun de mes mails (la bonne nouvelle étant que vu qu'ils ne m'ont jamais répondu, j'ai rien payé) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 18 Juin 2011 - 12:55 | |
| Ils ont arrêté de prendre les commandes pour rattraper leur retard (enfin il paraît). | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 18 Juin 2011 - 20:04 | |
| Sauf que j'ai eu la confirmation de la commande de mon Sol. XD (Maso moi ? Nan nan...) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Sam 18 Juin 2011 - 20:09 | |
| XD non tant mieux! M'enfin ça prouve combien ils sont pas sérieux +1000. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 Dim 19 Juin 2011 - 11:15 | |
| En plus ils ne respectent pas l'ordre des commandes. Une nana avait commandé un norman NS sans face up, elle attend depuis 6 mois, alors qu'une autre vient de recevoir le sien avec face-up qu'elle a commandé il y a moins de 5 mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36 | |
| |
|
| |
| RINGDOLL - Peter parts p36 | |
|